Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_left7%Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_left34%Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_left20%Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_left8%Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_left21%Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_left10%Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_leftQuelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_centerQuelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_leftQuelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_centerQuelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_right 
Anaïs (10639)
Fifi~Avtr° (9387)
Sara. (9283)
Manu (3188)
Thibaud (3132)
Moltes (1771)
Amandine (1760)
dum63 (1478)
Like/Tweet/+1
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2015 2013 2016 2014 2010 2012 2011
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 104 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Quelle est la taille de votre pénis idéal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est la talle de votre penis idéal ?
11
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_left1%Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_right
 1% [ 1 ]
12
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_left2%Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_right
 2% [ 2 ]
13
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_left5%Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_right
 5% [ 4 ]
14
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_left6%Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_right
 6% [ 5 ]
15
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_left13%Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_right
 13% [ 11 ]
16
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_left18%Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_right
 18% [ 15 ]
17
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_left17%Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_right
 17% [ 14 ]
18
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_left19%Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_right
 19% [ 16 ]
+19
Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_left18%Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Poll_right
 18% [ 15 ]
Total des votes : 83

Retour

AuteurMessage
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30

Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la taille de votre pénis idéal ?   Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 19:41

Coaster a écrit:
Fifi9999 a écrit:
Coaster a écrit:
Mdr, Fifi va mettre un anti-vol sur sa bi**.

Oula, mais qu'est-ce que tu viens avec tes trucs chelou ?Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 318995

Faut bien faire sa pour pas que les jalou te la prenne ! Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 55381

Toujours trop chelou. Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 318995
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Timide
Timide

Masculin Messages : 268

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de votre pénis idéal ?   Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptySam 8 Jan - 19:35

Bref retournons Au Sujet d'origine svp ! laissez les Nouveaus arrivants S'exprimer ! on Vous Mangera pas !
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de votre pénis idéal ?   Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:06

C'est sûr que JJJ ne vous mangera pas!
Moi, par contre, j'en ferez qu'une bouchée de vous. ^^"
leo
Timide
Timide
leo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de votre pénis idéal ?   Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:49

jais voter 18 mes j'y suis pas encore Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 745686
JJJ
Timide
Timide

Masculin Messages : 268

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de votre pénis idéal ?   Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 17:44

Tu na que 12 ans ! Tu as le temps !
LOSC
Timide
Timide
LOSC

Masculin Messages : 100

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de votre pénis idéal ?   Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 18:35

pr ma bi** un bon 20 frai l affaire
PasseMoiLe25G
Nouveau
Nouveau
PasseMoiLe25G

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de votre pénis idéal ?   Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 19:19

Mdr ce forum, n'importe quoi les débats.

Bref moi je vote 16.
cyril68
Nouveau
Nouveau
cyril68

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de votre pénis idéal ?   Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 19:51

18

Et a vrai dire j'en suis tout proche et ca me convient parfaitement ^^
SoBgdu13
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de votre pénis idéal ?   Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 9:14

Perso je dirais 20 histoire d'arrondire lol un peu plus c'est pas genant mais c'est galere des fois Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 112747 Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 112747 Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 112747 Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 112747
PSP
Timide
Timide
PSP

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de votre pénis idéal ?   Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 8:10

Mwa il fait 15cm la....je dirais 18 ce serait bien
jhonny80
Nouveau
Nouveau
jhonny80

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de votre pénis idéal ?   Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 15:41

Ben long 17 diametre 3,5
mais juste en bonus:
C'est un chinois qu'à un tout petit zizi. Il va en Afrique et joue au foot avec des noirs. Au vestiaire ils se foutent tous de lui. Le type en colère dit et alors vous avez jamais vu qq1 bander non ?
nikro
Timide
Timide
nikro

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de votre pénis idéal ?   Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 9:56

j'aimerais bien atteindre 22 ou 24 cm de haut de mais 16 c'est possible vous pensairt
Hank_Hulër
Nouveau
Nouveau
Hank_Hulër

Masculin Age : 1713

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de votre pénis idéal ?   Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 1:03

Bon bah pour ma part je dirais entre 16-20cm mais il ne faut pas oublier le diamètre. Si vous faîtes l'amour c'est surtout ça qui va se sentir.

Et à titre d'information, les français ont les sexes les plus gros d’Europe avec une moyenne de 15-16 CM.
Si vous avez 13 il ne faut pas s'inquiéter, la moyenne c'est un mélange de haut et de bas, de toute façon ça grandit jusqu'a 18-19ans.

Ne vous imaginez pas des choses, j'ai 19cm.
nikro
Timide
Timide
nikro

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de votre pénis idéal ?   Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 8:01

hank avnt tu dit 16 a 20 et apré tu dit 19 ta mesuré entre temps lol ta quels age
Weyx
Nouveau
Nouveau
Weyx

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de votre pénis idéal ?   Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 10:45

Moi elle fait 17 cm et 19 sa m'irais bien ... ^^ a mon avis je vais les avoir les 19 cm j'ai que 13 ans
nikro
Timide
Timide
nikro

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de votre pénis idéal ?   Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:13

ah bah ta un bon engin toi
Raziel
Timide
Timide
Raziel

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de votre pénis idéal ?   Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:23

15-16, j'ai pas que ça a foutre que de mesurer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la taille de votre pénis idéal ?   Quelle est la taille de votre pénis idéal ? - Page 2 Empty

Quelle est la taille de votre pénis idéal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut