Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_left7%L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_left34%L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_left20%L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_left8%L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_left21%L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_left10%L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_leftL'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_centerL'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_right 
Valentind12 (11207)
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_leftL'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_centerL'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_right 
Anaïs (10639)
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_leftL'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_centerL'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_leftL'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_centerL'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_right 
Sara. (9283)
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_leftL'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_centerL'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_right 
Manu (3188)
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_leftL'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_centerL'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_right 
Thibaud (3132)
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_leftL'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_centerL'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_right 
Moltes (1771)
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_leftL'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_centerL'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_right 
Amandine (1760)
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_leftL'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_centerL'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_right 
dum63 (1478)
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_leftL'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_centerL'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2011 2015 2013 2010 2014 2016 2012
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 182 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 182 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niouk
Nouveau
Nouveau
Niouk

Féminin Age : 25
Messages : 20


L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Empty
MessageSujet: L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi   L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyMar 9 Juil - 14:42

Salut,
Je viens vous demander de l'aide pour résoudre un problème que j'ai depuis un petit bout de temps maintenant. Mes parents sont divorcés depuis que j'ai 3 ans, je pense que j'en souffre encore. Depuis mes 7 ans environ, ma mère a rencontré quelqu'un qui vient régulièrement à la maison mais ils ne sont pas mariés, ni pacsés, ni rien. Ils s'aiment et je devrais être contente pour ma mère, seulement, son ami me dérange.
Il a du s'absenter pendant environ 1 an après que lui et ma mère se sont "mis ensemble", j'avais donc 8 ans, même pas. Avant cette absence, je l'aimais bien, pas autant que mon père mais je l'aimais bien quand même. Pendant ce laps de temps, ma mère a rencontré un autre homme que j'ai tout de suite adoré. Il avait un fils de mon age que j'ai tout de suite considéré comme mon frère. Je voyais déjà ma mère se marier avec lui pour fonder une vraie famille comme j'en ai toujours rêvé. Mais ils se sont séparés peu après. J'ai essayé de comprendre pourquoi et ma ma mère m'a expliqué qu'elle n'avait pas oublié son premier ami avec qui elle s'est remise peu de temps après.
Mais depuis son premier ami vient à la maison régulièrement et sa présence me dérange de plus en plus. J'ai pourtant essayé de fournir des efforts. Lorsque ma mère me demande pourquoi il me dérange je suis incapable de donner une réponse claire. Je ne sais même pas pourquoi il me dérange. C'est pire quand moi et ma soeur sommes seules avec lui, j'ai comme l'impression qu'il s'est "introduit" dans ma vie. Pourtant, quand nous partons en vacances il ne me dérange plus et nous partageons de bons moments. J'en ai conclus que c'est le fait qu'il soit dans "ma" maison qu'il me dérange.
Quand il est chez nous il se comporte comme s'il était chez lui, genre il se balade torse nu etc. en plus il utilise des expressions comme "y'a du zef", "caaasssééééé" etc. ce qui insupporte car j'aime que les adultes parlent un langage correct.

Bref, je ne vais pas écrire un pavé, cela ne servirait à rien. Mais j'aimerais trouver la réponse à ma question: "Pourquoi l'ami de ma mère me dérange t-il?".
Même si vous ne pouvez pas connaître la réponse précise, peut être pourrez vous m'aider à trouver un moyen de l'obtenir?

Merci!

Et quelqu'un est il ou a été dans le même cas que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Fay
Timide
Timide
Fay

Féminin Age : 25
Localisation : Canada
Messages : 325


L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Empty
MessageSujet: Re: L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi   L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyLun 29 Juil - 16:28

Personnellement, j'ai jamais été dans la même situation de toi.
Mais peut-être que, il se comporte beaucoup trop comme chez lui ?
C'est TA maison, TON endroit.. et voir un homme s'introduire.. c'est peut-être difficile pour toi?
Peut-être que ton ancien beau-père avec ton demi-frère te manque tellement.. que tu veux que personne les remplaces ? Je ne sais pas.. peut-être qu'il prends trop de place? 
J'espère que je t'aurait aidé, sinon.. je m'excuse !triste 
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Administrateur
D.R.G.

 Administrateur  D.R.G.
Cass

Féminin Age : 31
Messages : 535


L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Empty
MessageSujet: Re: L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi   L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyMar 30 Juil - 20:05

Tu n'as pas fait le deuil du gars que tu aimais bien avec son fils tout ça. Du coup voir une autre personne venir s’incruster en marchant sur tous tes rêves de belle vie de famille recomposée ça t'insupporte. Tu n'as pas compris pourquoi l'avenir que tu t'imaginais a disparu et sans comprendre pourquoi tu ne peux pas faire ton deuil. That's all.
Parles-en à ta mère, explique-lui, elle arrivera peut-être à trouver les mots juste pour te faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Niouk
Nouveau
Nouveau
Niouk

Féminin Age : 25
Messages : 20


L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Empty
MessageSujet: Re: L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi   L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyMar 6 Aoû - 13:57

Merci pour vos conseils ^^. Fay, c'est pas la peine de t'excuser tu m'aides bien happy.
Par contre je sais pas trop comment aborder le sujet avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Administrateur
D.R.G.

 Administrateur  D.R.G.
Cass

Féminin Age : 31
Messages : 535


L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Empty
MessageSujet: Re: L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi   L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi EmptyMer 7 Aoû - 2:53

Tu la prends à part, tu lui dis que t'as un truc à lui dire et tu lui expliques que t'as un pb avec son nouveau copain, pas que tu l'aimes pas mais que tu te sens pas à l'aise avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Empty
MessageSujet: Re: L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi   L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma mère est lesbienne
» ma mere est folle je crois :'(
» ma mere fait faire les soins de mon frere dans le salon :(
» Leighton Meester vire sa mère
» ma mere ne veut pas que je parle a des garcons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ADOLESCENCE :: Problèmes généraux-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
L'ami de ma mère me dérange, j'ignore pourquoi Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit