| ma mere ne veut pas que je parle a des garcons | |
|
Auteur | Message |
---|
tupeuxpastestdu54 Nouveau
| Sujet: ma mere ne veut pas que je parle a des garcons Sam 23 Fév - 20:47 | |
| Bonjour j'ai 12 ans je suis une fille mon pere est mort donc j'ai un beaux pere et j'ai une mere trop protectrice elle ne veut pas que je dorme chez mes copine et le truc le plus soulant c'est quelle ne veut pas que j'ai des amis garcon sur facebook ou autre chose si je traine avec un gars je suis morte elle croit que c'est une pote qui m'influence en sachant que je pratiques l'islam
svp je vous en su plis dites moi si c'est pareils pour toute les mère et dites moi comment faire pour que ma mère me fasse confiance
merci d'avance
|
|
| |
| | Pri Timide
| Sujet: Re: ma mere ne veut pas que je parle a des garcons Sam 23 Fév - 22:45 | |
| Ta mère veux te garder au près d'elle le plus longtemps je suppose. Elle n'a pas envie de te voir grandir, c'est normal ! Elle a peur que tu fréquentes des garçons et que tu es un petit copain. Ou encore peut-être qu'elle a peur que tu fasses des conneries avec tes potes ! Je pense que tu devrais lui en parler, c'est le mieux ! Courage |
|
| |
| | Julworld Timide
| Sujet: Re: ma mere ne veut pas que je parle a des garcons Dim 24 Fév - 9:58 | |
| Oui, le mieux c'est d'en discuter avec elle. Car à ton âge tu devrais pouvoir avoir des amis, que ce soit filles ou garçons. Après, bien sûr, il y a le côté protecteur de la mère, c'est normal, mais elle veut avant tout que tu ne fasses pas de bétises...etc. Si elle ne veut pas que tu ailles dormir un soir chez une de tes copines, dans ce cas, propose l'inverse, c'est-à-dire, qu'une ou quelques unes de tes copines viennent dormir chez toi (avec l'accord de tes parents). |
|
| |
| | tupeuxpastestdu54 Nouveau
| Sujet: Re: ma mere ne veut pas que je parle a des garcons Dim 24 Fév - 11:22 | |
| Merci pour vos réponse elle veut biens que des filles viennent dormir chez moi mais pas l'inverse mais en tout cas elle ne veut pas que j'ai des amis garcon et sa m'enerve vraiment car moi je suis serieuse et je suis vraiment coincée donc je ne veut pas sortir avec des gars mais juste avoir des amis garçon |
|
| |
| | Cédric Administrateur D.R.H.
| |
| |
| | tupeuxpastestdu54 Nouveau
| Sujet: Re: ma mere ne veut pas que je parle a des garcons Dim 24 Fév - 17:35 | |
| Bonjour nn pas du tout je compte pas dormir avec des garçon je disais style faire une promenade avec des amis (filles , garçons ) |
|
| |
| | Julworld Timide
| Sujet: Re: ma mere ne veut pas que je parle a des garcons Dim 3 Mar - 12:53 | |
| Si c'est pour se balader, être avec des amis... je ne vois pas bien le problème. Il faut en parler avec tes parents. Après, si elle ne veut pas que tu sois dehors avec des garçons, peut-être qu'elle a ses raisons... ça dépend peut-être du lieu où tu habites... |
|
| |
| | Octopus Nouveau
| Sujet: Re: ma mere ne veut pas que je parle a des garcons Lun 4 Mar - 11:28 | |
| Habituellement, je n'aurais pas fait de référence à la religion, mais puisque tu l'as cité, il me semble que l'islam est très strict concernant les relations filles - garçons. Je peux me tromper, mais cela est peut-être l'une de ses raisons de t'interdire de traîner avec des garçons.
Lui as-tu simplement demander pourquoi elle ne voulait pas ? Je pense que c'est le premier pas a faire. Insister un peu tout les jours, être patiente. |
|
| |
| | Fay Timide
| Sujet: Re: ma mere ne veut pas que je parle a des garcons Dim 28 Juil - 17:31 | |
| Je te dirait dans parlé avec ta mère calmement ! Lui expliqué que, tu voudrais seulement faire des promenades avec tes amis. Mais aussi, peut-être que tu vie dans une ville trop dangereuse et ta mère elle à peur ? Dangereuse est un gros mot mais.. avec des gens qui prends de la drogue.. etc? Donc, je te propose d'y en parlé pour débuté.. ! |
|
| |
| | Eléa Timide
| Sujet: Re: ma mere ne veut pas que je parle a des garcons Lun 29 Juil - 7:58 | |
| Et ton beau père, est-il compréhensif, car tu pourrais si ta mère ne veux rien savoir en parlant à ton beau père. Lui expliquer la situation si il est d'accord avec toi, il en parlera avec ta mère et l'a rassurera.
Moi je ne connais pas cette situation, c'est même plutôt l'inverse... Donc je ne sais pas trop quoi te dire. Mais sinon tu pourrais essayer de comprendre pourquoi elle ne veut pas et lui montrer qu'elle peut avoir confiance en toi. |
|
| |
| | Little angel Timide
Age : 24 Localisation : Devant l'ordi! Logique, non ? Messages : 311
| Sujet: Re: ma mere ne veut pas que je parle a des garcons Lun 29 Juil - 11:35 | |
| Comme tu l'as dit, ta mère est très protectrice, si elle veut pas que tu traines avec ce gars, tu peux lui proposer à lui et ta mère de venir chez toi pour qu'elle fasse connaissance avec lui et lui confiance à vous deux. |
|
| |
| | Eléa Timide
| Sujet: Re: ma mere ne veut pas que je parle a des garcons Lun 29 Juil - 12:18 | |
| Mais elle a 12 ans elle va pas présenter un gars à ses parents. |
|
| |
| | izaza Actif
| Sujet: Re: ma mere ne veut pas que je parle a des garcons Lun 29 Juil - 15:46 | |
| Tu sais, ta mère ne veut que ton bien. Si ta mère ne connait pas tes amies, ne les a jamais vues, je te conseille de présenter tes amies à ta mère et de passer une soirée chez toi pour qu'elle puisse les rencontrer, parler, etc. Ainsi, surement qu'après tu vas pourvoir aller dormir chez certaines d'entre eux. Pour les garçons, je ne sais pas trop, j'étais un garçon manqué quand j'étais jeune, donc je me tenais souvent avec des gars. Saches que ça viendra et je te conseille d'en parler avec ta mère. La meilleure solution est la communication, aussi non, fait des deals (compromis) avec ta mère.
Tu donneras des nouvelles ;)Izaza |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma mere ne veut pas que je parle a des garcons | |
| |
|
| |
| | | ma mere ne veut pas que je parle a des garcons | |
|