Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_left7%BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_left34%BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_left20%BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_left8%BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_left21%BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_left10%BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_leftBOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_centerBOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_right 
Valentind12 (11207)
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_leftBOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_centerBOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_right 
Anaïs (10639)
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_leftBOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_centerBOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_leftBOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_centerBOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_right 
Sara. (9283)
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_leftBOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_centerBOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_right 
Manu (3188)
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_leftBOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_centerBOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_right 
Thibaud (3132)
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_leftBOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_centerBOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_right 
Moltes (1771)
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_leftBOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_centerBOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_right 
Amandine (1760)
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_leftBOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_centerBOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_right 
dum63 (1478)
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_leftBOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_centerBOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2013 2016 2015 2010 2014 2011 2012
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 176 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmer
Nouveau
Nouveau
Esmer

Féminin Age : 27
Messages : 33


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyJeu 21 Fév - 23:13

Salut a tous! une présentations des plus rapides par commencer par mes défauts (évitons les mauvaises surprises tout de suites D: )... je suis quelqu’un de directe et sincère... lorsqu'on me demande mon opinion, on obtient de vrais réponse... ne vous gênez pas pour en faire autant happy !! Pour mes qualités, je vous laisse voir par vous même BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  603587

J'aime écouter les gens et je suis quelqu’un qui ne juge pas sans savoir.. . j'ai vécue moi même des temps gris et je croie que tout histoire mérite d'être entendue..

ds le concret, je suis une fille de 16 ans et j'habite la planète terre 8)

bref voila happy ... et toi ?
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  745288
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
Timide
Timide
Wunder

Féminin Age : 29
Localisation : Québec
Messages : 100


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 22 Fév - 0:00

Bienvenue à toi Esmer !

J'ai bien aimé ta façon de te présenter, j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance. wink
Revenir en haut Aller en bas
Esmer
Nouveau
Nouveau
Esmer

Féminin Age : 27
Messages : 33


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 22 Fév - 0:09

Merci Wunder !
j'espère aussi grin
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
Timide
Timide
Wunder

Féminin Age : 29
Localisation : Québec
Messages : 100


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 22 Fév - 0:13

Héhé. verryhappy Sinon, j'ai zappé ton « & toi ? », j'imagine donc que tu voulais engager la conversation, alors je me lance. grin

Moi c'est Marie, 18 ans, enchantée. (:

Esmer, c'est un surnom que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmer
Nouveau
Nouveau
Esmer

Féminin Age : 27
Messages : 33


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 22 Fév - 0:24

oui happy ça se prononce ''esmé'' en fait c'est un abréviation de Esmeralda grin tout le monde m'appelle comme ça alors j'aime bien ça fait différent aussi happy

Enchantée marie grin
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
Timide
Timide
Wunder

Féminin Age : 29
Localisation : Québec
Messages : 100


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 22 Fév - 0:27

OMG, je suis tellement fan de ton prénom ahah, je ne sais pas pourquoi dans ma tête, je pensais que tu allais me dire que tu t'appelais Esther ou quelque chose du genre. blush

Esmé c'est un diminutif alors, Marie est aussi un diminutif. :P

Tu vis en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmer
Nouveau
Nouveau
Esmer

Féminin Age : 27
Messages : 33


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 22 Fév - 0:30

hahahaha non c bien Esmeralda BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  475309
et Marie... diminutif de... ? happy
Et vraiment pas! j'habite au Canada xd Québécoise happy
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
Timide
Timide
Wunder

Féminin Age : 29
Localisation : Québec
Messages : 100


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 22 Fév - 0:35

Ah, pour vrai ? O:
Je vis aussi au Québec, tu es de quel coin exactement ?

Esméralda, c'est pas un prénom que j'ai entendu souvent par ici. grin

Marie, diminutif de Maryève, prénom que je déteste un peu quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Esmer
Nouveau
Nouveau
Esmer

Féminin Age : 27
Messages : 33


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 22 Fév - 0:40

NON c trèèes jolie Maryève x) et ouais mon père est latino du Nicaragua! grin Amérique centrale happy et ma mère est québecoise de la Gaspésie, bref un mélange happy

Et j'habite proche de Montréal en fait :o
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
Timide
Timide
Wunder

Féminin Age : 29
Localisation : Québec
Messages : 100


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 22 Fév - 0:49

Bof pas quand là où tu vis y'en a environ 3 par coin de rue. grin

Oh je vois, c'est mignon je trouve, ton nom doit super bien t'aller comme je t'imagine ! Tu es déjà allée au Nicaragua ?

Ah d'accord, on est à quelques heures quand même, je suis à la frontière de l'Ontario. BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  657515
Revenir en haut Aller en bas
Esmer
Nouveau
Nouveau
Esmer

Féminin Age : 27
Messages : 33


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 22 Fév - 0:55

non pout je voie pas mon père alors la culture de son côté... tout mon côté latino est pas très développer wink je dois avoir comme 20 cousins/cousines la bah! j'y suis aller a l'age de 2 ans wink c'est tellement beau! ayayaye si seulement jpourrais m'en souvenir...

Et ouais la plupart des gens disent ça aussi qu'ils me verraient pas avec un autre nom... seulement j'ai un style un peu plus rockeuse, rock n roll glamour donc ca sort du typique princesse Emsmeralda de la belle gitane a paris wink
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
Timide
Timide
Wunder

Féminin Age : 29
Localisation : Québec
Messages : 100


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 22 Fév - 1:01

Ta maman a ta garde exclusive ? S'cuse di je suis trop indiscrète. BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  337836 C'est pas mon but, mais je veux pas dire de conneries non plus alors vaut mieux demander au cas où !

C'est clair que c'est chien d'avoir voyagé étant petite parce que tu te souviens pas de grand chose voir de rien ... J'espère que tu pourras y retourner un jour !
T'as tu voyagé à d'autres places à part ça ? happy

Ben t'sais Esméralda c'était une rebelle ahah, elle était belle, vraiment du charme. :P
Revenir en haut Aller en bas
Esmer
Nouveau
Nouveau
Esmer

Féminin Age : 27
Messages : 33


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 22 Fév - 1:10

non même pas.... j'habite cher ma grand mère BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  475309 et non il y a vraiment pas de gêne... je vais te résumer brièvement pour éviter les confusion tout suite x) mon pere habite avec mes 5 sœurs et frères BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  475309 (oui je suis fille aine dune famille de 6 enfants!) et je suis en age légale de choisir alors j'ai décider de partir cher ma mère... ma mère est temporairement ailleurs alors je vie cher ma grand mère que j'adore happy

et oui! jai voyager en secondaire 2 en Espagne avec l'école happy un voyage que jme suis financer happy C'était super interessant... apart le fait que je me suis fait attaquer par un singe ahahaha longue histoire il ma attaquer le criss BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  75214!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmer
Nouveau
Nouveau
Esmer

Féminin Age : 27
Messages : 33


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 22 Fév - 1:10

et toi? grin
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
Timide
Timide
Wunder

Féminin Age : 29
Localisation : Québec
Messages : 100


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 22 Fév - 1:19

Ah d'accord, je comprends mieux la situation !
C'est bien que tu aies mis les choses au clair, on sait jamais des fois y se passe des affaires difficiles pis on peut mal interpréter et blesser la personne, c'est pas du tout mon but, donc voilà. :P Ta maman est partie pour son travail quoi ? Ça fait longtemps que tu vis chez ta grand-mère ? Tant mieux si ça se passe bien pis que ça te va comme ça ! C'est ça l'important dans le fond. happy

Malade, avec l'école ! Pourquoi on faisait jamais des affaires de même par chez moi ? On est trop BS mautadine. shock Faut que je déménage à Montréal ahah !
C'était comment avec l'école, dans quelles circonstances ? happy
Attaquée par un singe, AHAH, comment c'est arrivé ? x)

Et moi quoi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Esmer
Nouveau
Nouveau
Esmer

Féminin Age : 27
Messages : 33


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 22 Fév - 1:41

bah... ma mère en fait elle est en déintox depuis des mois... mais bon elle rentre bientot et j'ai très hâte de la revoir happy

et ouaiiis c'était tellement booo mais ca dois être parce que je suis en internationale... on nous offre des voyages a chaque années et c'était juste une expérience inoubliable :0 jai pris milles photos on est aller voir pleins de beaux monument pis entres amis c'était fou! le soir on étaient en gang de 5 puis on avait un genre de petit appartement sur le bord de la plage grin on avait pas le droit de sortir après 10h... mais bon les intervenant se couchaient tôt alors... hihihi on était pas prudente il faut se l'avouer!
Bref! le singe BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  657515 quel ordure... ahahaha Je m'était acheter un muffin mais a lendroit ou j'était on nous avait dis de pas prendre de nourriture... je les ai pas écouter... jai pris le plus gros mufffin celui a 4 euro et ... jai spotter le singe de loin... il ma regarder ety sest mis a courir dans ma direction :o il m'a sauter dessus puis sest mis a essayer de me l'enlever! moi la tête duure je décide que NON IL NE L'AURA PAS C MONNNNNNN MUFFIN alors je le secoue de ttout bor et je fini par l'âcher et m'ennaller ahhaa bref j'ai cette cicatrice sur la main depuis et chaque fois que je la voie j'ai un sourire en coin en repensant au singe a l'air fièr de sa capture.... itsok

et toi? tu a voyager** ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Pri
Timide
Timide
Pri

Féminin Age : 28
Messages : 85


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 22 Fév - 9:36

Salut Esmer ! Bienvenue sur le forum happy

Moi c'est Pri, diminutif de Priscilla, enchanté ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Esmer
Nouveau
Nouveau
Esmer

Féminin Age : 27
Messages : 33


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 22 Fév - 17:27

Salut Priscilla happy, Enchantée aussi j'espère qu'on va avoir la chance d'échanger ensemble happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 22 Fév - 18:04

Bienvenue Esmer rose, j'aime bien ce type de présentation personnellement BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  475309
Revenir en haut Aller en bas
Esmer
Nouveau
Nouveau
Esmer

Féminin Age : 27
Messages : 33


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 22 Fév - 18:08

Merci Cédric! happy au plaisir wink
Revenir en haut Aller en bas
Catchou
Nouveau
Nouveau
Catchou

Féminin Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Messages : 28


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 22 Fév - 20:50

Bienvenue sur Teeanage-Forum. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptyVen 22 Fév - 21:55

Supprimé.


Dernière édition par Se7en le Sam 16 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmer
Nouveau
Nouveau
Esmer

Féminin Age : 27
Messages : 33


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptySam 23 Fév - 7:08

merci les filles happy BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  33674
Revenir en haut Aller en bas
Julworld
Timide
Timide
Julworld

Masculin Age : 29
Messages : 280


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptySam 23 Fév - 13:09

Bienvenue sur le forum ! happy

Merci pour la présentation. wink
Revenir en haut Aller en bas
Esmer
Nouveau
Nouveau
Esmer

Féminin Age : 27
Messages : 33


BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  EmptySam 23 Fév - 19:16

merci! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty
MessageSujet: Re: BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)    BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUJOUR moi c'est Esmer, et toi c quoi? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ACCUEIL :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
BOUJOUR moi c'est  Esmer, et toi c quoi? :)  Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com