Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 Poll_left7%[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 Poll_left34%[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 Poll_left20%[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 Poll_left8%[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 Poll_left21%[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 Poll_left10%[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 Poll_left[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 Poll_center[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 Poll_right 
Valentind12 (11207)
[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 Poll_left[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 Poll_center[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 Poll_right 
Anaïs (10639)
Fifi~Avtr° (9387)
Sara. (9283)
Manu (3188)
Thibaud (3132)
Moltes (1771)
Amandine (1760)
dum63 (1478)
Like/Tweet/+1
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2012 2011 2010 2016 2013 2014 2015
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 114 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pinceaudansant
Timide
Timide
Pinceaudansant

Féminin Localisation : Devant l'ordi... Au nord du pays !

[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:05

Amoureuse d'un rhum... à 16 ans ? Serait-ce ce qu'on appelle une "mauvaise pente"... savonneuse ? [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 54025
Revenir en haut Aller en bas
Julworld
Timide
Timide
Julworld

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:44

[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 422216

En attendant, si Manu passe par là : est-ce que les épreuves de Bac blanc se sont bien passées pour toi ? [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 52072

Et pour ceux qui ont aussi des épreuves à passer en ce moment, la même question... rolleyes
Pinceaudansant
Timide
Timide
Pinceaudansant

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptySam 26 Jan - 1:43

Ah y avait des épreuves de bac blanc ? Ben oui alors, j'espère qu'elles se sont bien passées pour tous ceux qui en avaient... En attendant le "vrai"...
Julworld
Timide
Timide
Julworld

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptySam 26 Jan - 9:09

Et encore, ce n'est pas terminé... Il reste encore des épreuves de Bac blanc pour la semaine à venir, car il y a eu des décalages pour certains, à cause de la neige... Donc perso, je suis encore à fond dans les révisions pour ce week-end. pout
Pinceaudansant
Timide
Timide
Pinceaudansant

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:13

Ben bon courage, alors, et bonne chance aussi !
Julworld
Timide
Timide
Julworld

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:09

Merci beaucoup. wink
Manu
Administrateur
Fondateur

Administrateur  Fondateur
Manu

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:21

Fais nous donc partager tes recettes 7 ! :P

Oui, je vais vous faire une vidéo comme tuto pour faire un bon mojito, et ensuite je ferais le buz [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 112747

Désolé pour le retard, mais je passe deux bacs (français et espagnol) en même temps, j'ai donc deux fois plus de bacs blancs ! triste

Merci Pinceau rose et Bonne chance Jul' à toi aussi ! happy
http://www.teenage-forum.com
Pinceaudansant
Timide
Timide
Pinceaudansant

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 2:05

Et en plus, tu vas voir des matches de foot ! [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 295322
Julworld
Timide
Timide
Julworld

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptySam 2 Fév - 9:08

Plus d'épreuves pour moi, enfin ![EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 54025
Du moins, pour le moment...[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 74246

J'espère que vous allez bien, comment se passent les études, pas trop difficile ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:42

Niveau études je sens le niveau grimper depuis début janvier... Ça devient chaud

Et vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:14

Supprimé.

Dernière édition par Se7en le Sam 16 Mar - 22:53, édité 1 fois
Pinceaudansant
Timide
Timide
Pinceaudansant

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 2:16

Merci Julworld, je vais essayer tout de suite

Bonne nuit

Ca marche ! Mais bonne nuit quand même !
Julworld
Timide
Timide
Julworld

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:27

Les études, les études... quel étape ! verryhappy
Parfois, je me laisse dépasser par la tonne de travail à réaliser... c'est dur en ce moment. pout
Julworld
Timide
Timide
Julworld

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 9:48

Salut les gens ! Alors, comment a été votre week-end de pâques ?
Glee-music
Actif
Actif
Glee-music

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 10:22

Bien sauf que je passe l'oral du B1 demain et que je suis pas prète du tout.. et toi ??
Julworld
Timide
Timide
Julworld

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:34

C'est la dernière ligne droite avant un prochain Bac Blanc, et le début des épreuves du Bac, notamment en langues. Donc, c'est à fond dans les révisions... Vivement que ça soit fini. verryhappy

Je suppose que ça doit être le cas pour d'autres membres, non ?
Glee-music
Actif
Actif
Glee-music

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:56

Ba moi j'ai pas lebac encore.. Mais bon le brevet bientôt mais ça bon ^^ et puis vu que je veux faire un section international Anglais l'année pro je vais passer un exam d'anglais..
Julworld
Timide
Timide
Julworld

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:39

Le brevet, c'est vraiment facile quand j'y repense. wink
Courage quand même, car ce n'est pas à négliger, malgré ce que certains disent.
Sur un Cv, ça fait pas terrible de ne pas indiquer que l'on a pas eu le brevet... m'enfin, certains arrivent très bien dans leur carrière, même sans brevet.
Xana
Timide
Timide
Xana

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:16

En révisant un tout petit on peut avoir la mention AB facilement Mais faut un peu bosser quand même et c'est un bon entrainement pour les futur examen comme le bac ^^ Faut pas négliger.

Moi je passe mon oral blanc de français demain matin T-T
Julworld
Timide
Timide
Julworld

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:12

J'ai passé mon oral de français l'année dernière, et j'ai été surpris... j'ai obtenu un 12/20... alors que je m'attendais à bien pire. Tu est en série L ou il s'agit des épreuves anticipées ?
Xana
Timide
Timide
Xana

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 22:15

C'est les épreuves anticipées, je suis en S. Et toi tu as fais quelle filière ?
Julworld
Timide
Timide
Julworld

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 12:22

Je fais la filière ES. Et je dois avouer que... je suis un peu en galère. grin
Et puis la philosophie... ça n'améliore rien. Cette matière ne devrait pas exister... [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 55381
Xana
Timide
Timide
Xana

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 14:10

Ah ouais mais tu as passer ton bac de fraçais dans les épreuves anticipée non ? Pourquoi tu dis que t'es en galère ?
La philo j'adore ça mais j'attends de voir ce que les profs en font (surement de la merde quoi) ><
Glee-music
Actif
Actif
Glee-music

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:20

Vacances enfin !!!! happy
Manu
Administrateur
Fondateur

Administrateur  Fondateur
Manu

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 1:16

Salut happy,

Il est temps de raviver ce sujet ! [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 475309

Pour ma part je suis en vacances là, et j'ai eu mon bac, mention assez bien, j'suis super content verryhappy 
Je suis en train de monter les dossiers pour les universités donc on verra bien, j'attend grin 

Et vous, quoi d'beau ? happy
http://www.teenage-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions   [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions - Page 2 Empty

[EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut