| [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinceaudansant Timide
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Jeu 24 Jan - 0:05 | |
| Amoureuse d'un rhum... à 16 ans ? Serait-ce ce qu'on appelle une "mauvaise pente"... savonneuse ? |
|
| |
| | Julworld Timide
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Ven 25 Jan - 18:44 | |
| En attendant, si Manu passe par là : est-ce que les épreuves de Bac blanc se sont bien passées pour toi ? Et pour ceux qui ont aussi des épreuves à passer en ce moment, la même question... |
|
| |
| | Pinceaudansant Timide
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Sam 26 Jan - 1:43 | |
| Ah y avait des épreuves de bac blanc ? Ben oui alors, j'espère qu'elles se sont bien passées pour tous ceux qui en avaient... En attendant le "vrai"... |
|
| |
| | Julworld Timide
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Sam 26 Jan - 9:09 | |
| Et encore, ce n'est pas terminé... Il reste encore des épreuves de Bac blanc pour la semaine à venir, car il y a eu des décalages pour certains, à cause de la neige... Donc perso, je suis encore à fond dans les révisions pour ce week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Dim 27 Jan - 1:13 | |
| Ben bon courage, alors, et bonne chance aussi ! |
|
| |
| | Julworld Timide
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Dim 27 Jan - 11:09 | |
| Merci beaucoup. |
|
| |
| | Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Dim 27 Jan - 14:21 | |
| Fais nous donc partager tes recettes 7 ! :P Oui, je vais vous faire une vidéo comme tuto pour faire un bon mojito, et ensuite je ferais le buz Désolé pour le retard, mais je passe deux bacs (français et espagnol) en même temps, j'ai donc deux fois plus de bacs blancs ! Merci Pinceau et Bonne chance Jul' à toi aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Lun 28 Jan - 2:05 | |
| Et en plus, tu vas voir des matches de foot ! |
|
| |
| | Julworld Timide
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Sam 2 Fév - 9:08 | |
| Plus d'épreuves pour moi, enfin ! Du moins, pour le moment... J'espère que vous allez bien, comment se passent les études, pas trop difficile ? |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Lun 4 Fév - 21:42 | |
| Niveau études je sens le niveau grimper depuis début janvier... Ça devient chaud
Et vous ? |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Mar 5 Fév - 21:14 | |
|
Dernière édition par Se7en le Sam 16 Mar - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Mer 6 Fév - 2:16 | |
| Merci Julworld, je vais essayer tout de suite
Bonne nuit
Ca marche ! Mais bonne nuit quand même ! |
|
| |
| | Julworld Timide
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Mer 6 Fév - 12:27 | |
| Les études, les études... quel étape ! Parfois, je me laisse dépasser par la tonne de travail à réaliser... c'est dur en ce moment. |
|
| |
| | Julworld Timide
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Lun 1 Avr - 9:48 | |
| Salut les gens ! Alors, comment a été votre week-end de pâques ? |
|
| |
| | Glee-music Actif
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Lun 1 Avr - 10:22 | |
| Bien sauf que je passe l'oral du B1 demain et que je suis pas prète du tout.. et toi ?? |
|
| |
| | Julworld Timide
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Lun 1 Avr - 12:34 | |
| C'est la dernière ligne droite avant un prochain Bac Blanc, et le début des épreuves du Bac, notamment en langues. Donc, c'est à fond dans les révisions... Vivement que ça soit fini. Je suppose que ça doit être le cas pour d'autres membres, non ? |
|
| |
| | Glee-music Actif
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Lun 1 Avr - 19:56 | |
| Ba moi j'ai pas lebac encore.. Mais bon le brevet bientôt mais ça bon ^^ et puis vu que je veux faire un section international Anglais l'année pro je vais passer un exam d'anglais.. |
|
| |
| | Julworld Timide
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Jeu 4 Avr - 19:39 | |
| Le brevet, c'est vraiment facile quand j'y repense. Courage quand même, car ce n'est pas à négliger, malgré ce que certains disent. Sur un Cv, ça fait pas terrible de ne pas indiquer que l'on a pas eu le brevet... m'enfin, certains arrivent très bien dans leur carrière, même sans brevet. |
|
| |
| | Xana Timide
Age : 28 Localisation : Dans un monde bien bas Messages : 289
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Dim 7 Avr - 13:16 | |
| En révisant un tout petit on peut avoir la mention AB facilement Mais faut un peu bosser quand même et c'est un bon entrainement pour les futur examen comme le bac ^^ Faut pas négliger.
Moi je passe mon oral blanc de français demain matin T-T |
|
| |
| | Julworld Timide
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Dim 7 Avr - 14:12 | |
| J'ai passé mon oral de français l'année dernière, et j'ai été surpris... j'ai obtenu un 12/20... alors que je m'attendais à bien pire. Tu est en série L ou il s'agit des épreuves anticipées ? |
|
| |
| | Xana Timide
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Lun 8 Avr - 22:15 | |
| C'est les épreuves anticipées, je suis en S. Et toi tu as fais quelle filière ? |
|
| |
| | Julworld Timide
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Mer 10 Avr - 12:22 | |
| Je fais la filière ES. Et je dois avouer que... je suis un peu en galère. Et puis la philosophie... ça n'améliore rien. Cette matière ne devrait pas exister... |
|
| |
| | Xana Timide
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Mer 10 Avr - 14:10 | |
| Ah ouais mais tu as passer ton bac de fraçais dans les épreuves anticipée non ? Pourquoi tu dis que t'es en galère ? La philo j'adore ça mais j'attends de voir ce que les profs en font (surement de la merde quoi) >< |
|
| |
| | Glee-music Actif
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Dim 21 Avr - 12:20 | |
| Vacances enfin !!!! |
|
| |
| | Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions Mar 2 Juil - 1:16 | |
| Salut , Il est temps de raviver ce sujet ! Pour ma part je suis en vacances là, et j'ai eu mon bac, mention assez bien, j'suis super content Je suis en train de monter les dossiers pour les universités donc on verra bien, j'attend Et vous, quoi d'beau ? |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions | |
| |
|
| |
| | | [EL] Expression Libre : Le Sujet de Discussions | |
|