Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_left7%Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_left34%Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_left20%Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_left8%Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_left21%Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_left10%Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_leftAvez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_centerAvez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_leftAvez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_centerAvez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_right 
Anaïs (10639)
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_leftAvez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_centerAvez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_leftAvez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_centerAvez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_right 
Sara. (9283)
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_leftAvez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_centerAvez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_right 
Manu (3188)
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_leftAvez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_centerAvez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_right 
Thibaud (3132)
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_leftAvez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_centerAvez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_right 
Moltes (1771)
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_leftAvez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_centerAvez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_right 
Amandine (1760)
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_leftAvez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_centerAvez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_right 
dum63 (1478)
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_leftAvez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_centerAvez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2016 2011 2014 2015 2013 2012 2010
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Avez-vous un animal de compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous un animal de compagnie ?
Oui
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_left70%Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_right
 70% [ 35 ]
Non
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_left14%Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_right
 14% [ 7 ]
Je vais en avoir un bientôt
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_left4%Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_right
 4% [ 2 ]
J'en ai eu un
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_left10%Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_right
 10% [ 5 ]
Beurk ! sa pue et tout
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_left2%Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 
Retour

AuteurMessage
Coaster
Timide
Timide
Coaster

Masculin Age : 28
Localisation : Chez moi :)
Messages : 352


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:23

Chez plus, mes je ses veilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 6:15

J'ai rien compris à ta phrase, Coaster, c'est bourré de fautes d'orthographe ! Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 644508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 10:57

Nous avons 3 chiens et 2 chats (et des poules...)
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Administrateur
D.R.G.

 Administrateur  D.R.G.
Cass

Féminin Age : 31
Messages : 535


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 18:52

J'avais un chien, Joyce, un terre-neuve mais il est mort percuté par une voiture (il a agonisé pendant 1 semaine alors que le véto nous disait qu'il allait bien et que y'avait plus d'hémorragie pulmonaire).

Après mon frère et moi avons tous les deux eu un lapin chacun, doudou et flocon, je sais plus trop la race mais ils se sont barrés au bout de 2 mois (Flocon avait défoncé la cage).

Actuellement j'ai un chieur de lapin qui se prend pour le roi, monsieur tri ses graines, monsieur n'aime pas l'avoine. On achète des friandises à monsieur mais monsieur ne les mange pas, il n'aime pas la cannelle. Monsieur aimait les graines de tournesol, on en achète, monsieur n'aime plus ça. Monsieur nous fait chier à 4h du matin avec son biberon tant qu'on ne lui a pas donner à boire. Monsieur ne mange pas les carottes ou le pain si on ne les tient pas car monsieur est un fainéant. Monsieur n'écoute rien. Monsieur aime faire chier le monde. Monsieur est allemand. Il s'appelle Proton et aura 7 ans en Mars.
Revenir en haut Aller en bas
July
Actif
Actif
July

Féminin Localisation : France
Messages : 1106


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 19:20

[flash]Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Vicksy10[/flash]Vicksy, 6 ans, Cavalier King Charles, la décrire prendrait une éternité!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogphotodejuly.blogspot.com/
Cassandra
Confirmé
Confirmé
Cassandra

Féminin Age : 37
Localisation : 77
Messages : 614


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 19:28

- Gribouille, 2 ans (rat)
- Lola, 3 mois (cochon dingue)
- Charlotte, 4 mois (idem)
- Colette, 3 ans (lapin)
- Vodka, ? (au moins 6 mois), (chat, trouvé errant dans la rue)
- ? (pas de nom), 3 ans (poisson)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 12:14

Et ben, t'en as du monde Manana! wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentind12
Teenager Cool
Teenager Cool
Valentind12

Masculin Age : 26
Messages : 11207


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 12:27

Un rat ? Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 318995
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Confirmé
Confirmé
Cassandra

Féminin Age : 37
Localisation : 77
Messages : 614


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 12:58

Oui, Gribouille est mon troisième rat en 8 ans. Malheureusement, il est malade et se laisse mourir de faim, je suis triste pour lui, je vais bientôt le perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 14:06

Ho, désolée pour toi pout
Mais, c'est quand même bizarre d'avoir des rats de compagnie, j'avais jamais entendue parler verryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Confirmé
Confirmé
Cassandra

Féminin Age : 37
Localisation : 77
Messages : 614


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 15:29

Les rats sont pourtant à la mode depuis la sortie du dessin animé Ratatouille en 2007. C'est un animal très populaire chez les ados, c'est gentil, intelligent, joueur. Par contre, ces bêtes sont relativement fragiles et ne vivent que 2 ou 3 ans. Tu devrais t'y lancer Anaïs, mais si tu veux en adopter, prends-en deux, les rats aiment vivre en société et adorent également la compagnie des humains, il faut leur consacrer beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 16:32

Pour en avoir un, faudrait déjà que je convaincs mes parents, et c'est pas gagné Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 52072
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Confirmé
Confirmé
Cassandra

Féminin Age : 37
Localisation : 77
Messages : 614


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 16:36

Tes parents n'aiment pas les rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 16:38

Non, pas du tout! Pis, j'ai déjà un chat, et ils trouvent que c'est suffisant itsok
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Confirmé
Confirmé
Cassandra

Féminin Age : 37
Localisation : 77
Messages : 614


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 16:39

Un chat ? En effet, ce n'est pas compatible. Moi aussi, j'ai un chat, alors c'est un casse-tête pour sortir mon rat sans qu'il ne se fasse bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 16:44

Ouais! Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 112747 On verra quand je serais majeure pour le rat! Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 475309
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Confirmé
Confirmé
Cassandra

Féminin Age : 37
Localisation : 77
Messages : 614


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 16:48

Tes parents veulent que tu sois majeure pour adopter un rat ? J'ai du mal à comprendre, là. O_O;
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 16:57

Non, mais c'était pour rire, je veux pas de rats Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 644508
Revenir en haut Aller en bas
Moltes
Actif
Actif
Moltes

Masculin Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Messages : 1771


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 17:53

moi j'ai un animal un peu pénible, c'est une petite soeur :s
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 17:54

Rhoooo Maat' grin Si jamais mon frère disait ça ... tsss :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
July
Actif
Actif
July

Féminin Localisation : France
Messages : 1106


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 19:37

Mon frère, il m'aime trop. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogphotodejuly.blogspot.com/
Moltes
Actif
Actif
Moltes

Masculin Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Messages : 1771


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 21:05

si vous saviez grin

hein ? j'ai rien dit moi Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 59928 Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 475309
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 22:53

Si on savait quoi ? Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 475309
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 12:25

Moltes (Dim 12 Déc - 22:05) a écrit:
si vous saviez Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 54025

hein ? j'ai rien dit moi Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 59928 Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 475309

Si on sait quoi chèr MolteS ? Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 112191
Revenir en haut Aller en bas
Ratus57
Confirmé
Confirmé
Ratus57

Masculin Age : 23
Localisation : Sur la Terre
Messages : 511


Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 16:45

Non mais dans 1 ou 2 ans j'aurai sûrement un chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous un animal de compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel animal seriez-vous ?
» Quel est votre animal qui vous effraye le plus ?
» Avez vous le mal de mer ?
» Comment avez vous...
» Avez vous une moto ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: LOISIRS & PASSIONS :: Animaux-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Avez-vous un animal de compagnie ? - Page 2 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille