| Question du jour : Souhaitez-vous un référendum sur le mariage pour tous ? | |
|
Souhaitez-vous un référendum sur le mariage pour tous ? | Oui | | 42% | [ 5 ] | Non | | 42% | [ 5 ] | Sans Opinion | | 16% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Question du jour : Souhaitez-vous un référendum sur le mariage pour tous ? Lun 14 Jan - 19:24 | |
|
Souhaitez-vous un référendum sur le mariage pour tous ?
Dernière édition par Manu le Mar 15 Jan - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Question du jour : Souhaitez-vous un référendum sur le mariage pour tous ? Lun 14 Jan - 21:25 | |
| Sur ce sujet je suis 100% sans opinion.
Je suis pour le mariage gai, mais je ne suis pas contre le fait de voter pour savoir. Bref, peu m'importe. |
|
| |
| | Pinceaudansant Timide
| Sujet: Re: Question du jour : Souhaitez-vous un référendum sur le mariage pour tous ? Mar 15 Jan - 2:58 | |
| Je suis pour le mariage gay, évidemment.
Ce n'est pas une maladie, et ce n'est pas contagieux. Que les gays se marient ne retirera rien aux autres.
Je ne souhaite pas un référendum là-dessus, tout simplement parce qu'il serait anti-constitutionnel. |
|
| |
| | Aamph Timide
| Sujet: Re: Question du jour : Souhaitez-vous un référendum sur le mariage pour tous ? Mar 15 Jan - 6:14 | |
| Ouaip. De mon avis, Pinceaudansant à raison. |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour : Souhaitez-vous un référendum sur le mariage pour tous ? Mer 16 Jan - 2:47 | |
| Oui, Aamph (oh, pas facile à prononcer, ce nom !), en effet, la constitution prévoit dans quel cadre, et pour quels motifs, le gouvernement peut proposer un texte de loi au référendum. Et là, ce serait hors cadre.
Tu peux abréger mon nom en Pinceau, si tu préfères. |
|
| |
| | Aamph Timide
| Sujet: Re: Question du jour : Souhaitez-vous un référendum sur le mariage pour tous ? Mer 16 Jan - 7:25 | |
| D'acc Pinceau. Mon nom est fait pour que vous vous viandiez tous dessus. Mouahaha. |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Question du jour : Souhaitez-vous un référendum sur le mariage pour tous ? Mer 16 Jan - 7:56 | |
| C'est facile pourtant ton nom
AM + F |
|
| |
| Sujet: Re: Question du jour : Souhaitez-vous un référendum sur le mariage pour tous ? Jeu 17 Jan - 2:30 | |
| Comme j'aime bien argumenter ce que j'avance, voici ce que j'ai trouvé : http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2013/01/14/pere-et-mere-code-civil-referendum-les-contre-verites-sur-le-mariage-gay/ C'est le blog du Monde, quand même, pas n'importe quoi... Pour le référendum, c'est plutôt vers la fin, mais c'est vite lu ! Et sinon, ça c'est pour le fun, et pour vous montrer que, de tous temps, on nous a prédit les pires catastrophes dès lors qu'on voulait un peu plus de justice : |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question du jour : Souhaitez-vous un référendum sur le mariage pour tous ? | |
| |
|
| |
| | | Question du jour : Souhaitez-vous un référendum sur le mariage pour tous ? | |
|