Sujet: Intervention au Mali: craignez-vous des représailles sur le territoire français? Dim 13 Jan - 13:51
Intervention au Mali : craignez-vous des représailles sur le territoire français ?
Julworld Timide
Sujet: Re: Intervention au Mali: craignez-vous des représailles sur le territoire français? Dim 13 Jan - 14:10
Si c'est seulement une question, autant la mettre dans la partie Débat. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais fait un sujet là-dessus hier. http://www.teenage-forum.com/t3841-intervention-francaise-au-mali
Patateuh Timide
Sujet: Re: Intervention au Mali: craignez-vous des représailles sur le territoire français? Dim 13 Jan - 14:11
Oui, bien sur !
Paris, Marseille et Lyon sont des cibles mais les petites communes de campagne comme chez moi , on est tranquille !
Thibaud Habitué
Sujet: Re: Intervention au Mali: craignez-vous des représailles sur le territoire français? Dim 13 Jan - 14:19
Ouais pareil Patateuh.
Je ne le crains donc pas, mais c'est envisageable
Lifeless Timide
Sujet: Re: Intervention au Mali: craignez-vous des représailles sur le territoire français? Dim 13 Jan - 16:22
Non, pas dans l'immédiat.
Manu Administrateur Fondateur
Sujet: Re: Intervention au Mali: craignez-vous des représailles sur le territoire français? Dim 13 Jan - 21:25
Pour ma part Oui.. Vu qu'ils ont annoncés des représailles de toutes façons ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Intervention au Mali: craignez-vous des représailles sur le territoire français?
Intervention au Mali: craignez-vous des représailles sur le territoire français?