Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Le mariage gay - Page 3 Poll_left7%Le mariage gay - Page 3 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Le mariage gay - Page 3 Poll_left34%Le mariage gay - Page 3 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Le mariage gay - Page 3 Poll_left20%Le mariage gay - Page 3 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Le mariage gay - Page 3 Poll_left8%Le mariage gay - Page 3 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Le mariage gay - Page 3 Poll_left21%Le mariage gay - Page 3 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Le mariage gay - Page 3 Poll_left10%Le mariage gay - Page 3 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Le mariage gay - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Le mariage gay - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Le mariage gay - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Le mariage gay - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Le mariage gay - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Le mariage gay - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Le mariage gay - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Le mariage gay - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Le mariage gay - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Le mariage gay - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Le mariage gay - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Le mariage gay - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Le mariage gay - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Le mariage gay - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Le mariage gay - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Le mariage gay - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Le mariage gay - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Le mariage gay - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Le mariage gay - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Le mariage gay - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Le mariage gay - Page 3 Poll_leftLe mariage gay - Page 3 Poll_centerLe mariage gay - Page 3 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Le mariage gay - Page 3 Poll_leftLe mariage gay - Page 3 Poll_centerLe mariage gay - Page 3 Poll_right 
Anaïs (10639)
Le mariage gay - Page 3 Poll_leftLe mariage gay - Page 3 Poll_centerLe mariage gay - Page 3 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Le mariage gay - Page 3 Poll_leftLe mariage gay - Page 3 Poll_centerLe mariage gay - Page 3 Poll_right 
Sara. (9283)
Le mariage gay - Page 3 Poll_leftLe mariage gay - Page 3 Poll_centerLe mariage gay - Page 3 Poll_right 
Manu (3188)
Le mariage gay - Page 3 Poll_leftLe mariage gay - Page 3 Poll_centerLe mariage gay - Page 3 Poll_right 
Thibaud (3132)
Le mariage gay - Page 3 Poll_leftLe mariage gay - Page 3 Poll_centerLe mariage gay - Page 3 Poll_right 
Moltes (1771)
Le mariage gay - Page 3 Poll_leftLe mariage gay - Page 3 Poll_centerLe mariage gay - Page 3 Poll_right 
Amandine (1760)
Le mariage gay - Page 3 Poll_leftLe mariage gay - Page 3 Poll_centerLe mariage gay - Page 3 Poll_right 
dum63 (1478)
Le mariage gay - Page 3 Poll_leftLe mariage gay - Page 3 Poll_centerLe mariage gay - Page 3 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2013 2011 2010 2015 2012 2016 2014
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Le mariage gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dictateur
Timide
Timide
Dictateur

Masculin Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Messages : 247


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 17:19

Certes, mais pour certains homos, c'est le seul moyen de se libérer d'un "poids". C'est compréhensible. Et puis, tout le monde vit sa vie comme il l'entend. Certains sont pour l'afficher au grand jour, et d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Timide
Timide
Dictateur

Masculin Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Messages : 247


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 17:24

Chloé de Fursac a écrit:
Pour prétendre se marier, il faut d'abord vivre en couple.

Or deux homos vivant en couple s'affichent de facto, surtout s'ils sont pacsés.
Je te parlais de dire ou non sur la place publique son orientation sexuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Timide
Timide
Dictateur

Masculin Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Messages : 247


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 19:55

En gros, à tout le monde. C'est à dire en parler limite quand tu fais connaissance avec quelqu'un. De toute façon, on n'est pas là pour juger, chacun le vit comme il le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Timide
Timide
Dictateur

Masculin Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Messages : 247


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 20:01

Pas du tout. Le débat n'est pas tant sur le mariage (dont je me contrefiche, à titre personnel) mais sur la possibilité ou non de se marier. Or, de fait, deux personnes de même sexe, si elles le veulent, en France, ne peuvent pas le faire. Et ça, c'est scandaleux de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Timide
Timide
Dictateur

Masculin Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Messages : 247


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 20:09

Chloé de Fursac a écrit:
Il y a même des bergers qui veulent épouser une de leur brebis et ne le peuvent pas. Quelle misère, mon bon monsieur !
Ah tiens, celle-là je m'y attendais !

Tu es hors-sujet, mais c'est pas grave.

Comme je le disais dans mon premier message, ceux qui sont contre le mariage pour les homos n'ont pas d'arguments construits.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptySam 24 Nov - 7:32

Pour ma part, je ne suis pas contre le mariage gay, mais je ne vais pas m'étendre plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Timide
Timide
Dictateur

Masculin Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Messages : 247


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptySam 24 Nov - 16:55

Chloé de Fursac a écrit:
Le mariage sert à donner une identité juridique aux enfants nés de cette union.
Donc, le mariage doit être obligatoire d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Timide
Timide
Dictateur

Masculin Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Messages : 247


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 12:08

Chloé de Fursac a écrit:
Quels droits appécies-tu d'avoir ?
C'est vaste. Mais je ne parle pas pour moi. Donner la possibilité ou non à deux personnes de se marier devrait être un droit fondamental.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Timide
Timide
Dictateur

Masculin Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Messages : 247


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 13:59

Pour s'unir devant tout le monde. Chacun devrait avoir droit de le faire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Timide
Timide
Dictateur

Masculin Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Messages : 247


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 14:28

Mais bordel, tu es débile ou tu le fais exprès ? On ne parle pas de marier des personnes de la même famille, mais juste des personnes qui s'aiment, qui sont du même sexe ou non. C'est juste de leur accorder un droit comme les autres. Tu dérives le sujet là ! Bientôt la polygamie, l'inceste et la zoophilie aussi ? Pff !
Revenir en haut Aller en bas
Aamph
Timide
Timide
avatar

Féminin Messages : 319


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:12

Chloé ?
Crois-tu qu'une brebis a la capacité d'aimer un berger ?
Crois-tu qu'une petite fille a la maturité nécessaire pour décider de se marier à sa grand-mère ?
Tes exemples ne prennent pas en compte l'amour réciproque qui peut unir deux personnes du même sexe.


Dernière édition par Aamph le Ven 30 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Timide
Timide
Dictateur

Masculin Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Messages : 247


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:21

Aamph a écrit:
Chloé ?
Crois-tu qu'une brebis a la capacité d'aimer un berger ?
Crois-tu qu'une petite fille a la maturité nécessaire pour décider de se marier à sa grand-mère ?
Tes exemples ne prennent pas en compte l'amour réciproque qui peut unir deux personnes du même sexe.
Le mariage gay - Page 3 422216
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:34

Aamph a écrit:
Chloé ?
Crois-tu qu'une brebis a la capacité d'aimer un berger ?
Crois-tu qu'une petite fille a la maturité nécessaire pour décider de se marier à sa grand-mère ?
Tes exemples ne prennent pas en compte l'amour réciproque qui peut unir deux personnes du même sexe.

J'attends la réponse de Chloe. Le mariage gay - Page 3 422216
Revenir en haut Aller en bas
pillotigasse
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Age : 29
Messages : 4


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 21:16

Je ne vois pas ce qu'il y a de concret pour s'opposer au mariage gay... Que chacun s'occupe de son Q, j'ai envie de dire. S'ils veulent ce marier, ils en ont le droit, au même titre que les couples hétérosexuels. Hétérosexuels qui ne devraient d'ailleurs pas se mêler de ça, puisque ça ne les concerne pas...

"Des mariages pour tous ou pour personne!"

Maintenant, je trouve l'idée même du mariage assez conne à la base (Vive l'amour libre!) mais bon, tant qu'à en avoir : Égalité !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Timide
Timide
Wolf

Féminin Age : 26
Messages : 395


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 16:51

Laissons les gens s'aimer ! C'est contre-nature du fait que la nature n'a pas été conçue pour ça, mais les gens n'ont pas l'habitude et ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Le racisme a fini par être résolu, pourquoi pas l'homophobie ?
En ce qui concerne l'enfant, lorsqu'il est élevé avec un seul parent, on ne va pas cracher sur le parent. Un enfant de gay aura justement deux personnes. Il aura l'habitude, je vois pas ce que ça pourrais changer pour lui. Les gens finiront par comprendre que les insultes et le harcèlement ne sont rien par rapport à l'amour qu'on peut éprouver pour quelqu'un.
Je pense que c'est un évènement de passage... L'idée du mariage déjà, je trouve ça un peu concombre, à part pour avoir une occasion de faire une fête... Un pacs ça suffit largement pour les intérêts financiers. blush
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Timide
Timide
Dictateur

Masculin Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Messages : 247


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 16:53

Le racisme n'a pas été résolu hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Timide
Timide
Nicolas

Masculin Age : 27
Messages : 430


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 23:24

Petite parenthèse: Le racisme non est pas résolu happy
Normal, c'est justement à cause des associations SOS racisme etc qui le développent wink

Pareil pour l'homophobie ..
Et pourquoi quand on dit un propos racisme contre les français, il n'y a rien de choquant ?
Le racisme en soi même est développé à cause des lobbys happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril-Fiesta
Nouveau
Nouveau
Cyril-Fiesta

Masculin Age : 34
Messages : 8


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 1:56

Concernant les enfants, n'oubliez pas que adoption = enfant n'ayant actuellement AUCUN parent, donc est-ce mieux des parents du même sexe (situation qu'un enfant est capable de comprendre à tout âge, en adaptant l'explication), ou est-il mieux dans un foyer, où les carences affectives peuvent être présente (et les carences affectives causent de lourd dommage dans le développement physique et psychologique d'un enfant)

De même, le % de couple hétéro qui divorcent est assez énorme et ne cessent d'augmenter, dans beaucoup de cas, la mère obtient une garde quasi-exclusif car en france on privilégie l'image de la mère (parfois au détriment de l'enfant ! et du père aussi), un enfant privé d'un de ces parents peut aussi souffrir de carence affective.

Enfin concernant les moqueries des autres enfants, les enfants sont bien plus tolérants et apte à accepter une situation différent qu'un adulte. Certes l'enfants peut se moquer, mais bien souvent pour les cas répétés, c'est l'intolérance/xénophobie des parents de l'enfant qui ressort dans son discours. (par exemple, un enfant dont les parents sont racistes, et ne se retiennent pas de le dire devant leur enfant, l'enfant peut être méfiant envers les étrangers, ou les détester, ou encore en avoir peur, sans savoir ni comprendre pourquoi)


Pour ma part, je m'en fiche que le mariage homosexuel soit autorisé ou non, je me concentre sur les problèmes concernant la jeunesse, cependant je ne vois pas de raison d'être contre.
Ce qui me sidère c'est que dans tout les débats (surtout médiatisés), l'adoption ressort (désolé mais il est tout a fait possible de faire une loi n'autorisant que le mariage ...), et les enfants sont surtout pris comme argument pour faire valoir un coté ou l'autre, on se sert d'eux mais jusqu'à présent, aucune étude sérieuse n'a été faite (à ma connaissance) pour évaluer le bien-être de l'enfant dans un couple homosexuel par rapport à un couple hétéro, une famille monoparental, ou encore sans parent. Il ne faut pas se leurrer, la plupart des opposant médiatisés (je ne parle donc pas des avis ici ou des gens en général, mais des gros groupes ne prenant que les enfants comme argument) ne cherchent qu'à avoir raison, le bien-être de l'enfant est loin d'être leur souçi (sinon ils réfléchiraient : adoption = sans parent, s'ils ont du temps, qu'ils aillent s'occuper d'enfant sans parent (parrainage affectif par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
EMiiLiiE
Nouveau
Nouveau
EMiiLiiE

Féminin Age : 28
Localisation : Dijon
Messages : 35


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 12:26

Je suis complètement pour! Mais comme Nicolas, je suis contre l'adoption, pour moi, un enfant qui aura les 2 parents du même sexe subira pendant toute son enfance et son adolescence.

Au lycée, pour l'ECJS, on fait un sondage pour savoir si les gens sont pour ou contre, et ben en regardant les papiers de sondage distribués, certaines personnes qui sont contre parlent de dégoût, d'immoralité dans le mariage homosexuel, il y en a même un qui a dit, rien que d'y penser sa me donne envie de vomir.

Mais, je ne vois pas le problème, "tous les hommes naissent égaux en droit et en devoirs" alors les hommes et les femmes devraient pouvoir se marier avec la personne du sexe de leurs choix..
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Timide
Timide
Dictateur

Masculin Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Messages : 247


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 23:14

Nicolas a écrit:
Petite parenthèse: Le racisme non est pas résolu happy
Normal, c'est justement à cause des associations SOS racisme etc qui le développent wink

Pareil pour l'homophobie ..
Et pourquoi quand on dit un propos racisme contre les français, il n'y a rien de choquant ?
Le racisme en soi même est développé à cause des lobbys happy
Les noirs et les arabes qui sont discriminés et dont s'occupe SOS Racisme sont pour la plus part Français. Donc, ce que tu dis est vraiment débile ou tu considères une personne d'origines étrangères comme non Français.

Tout forme de racisme est a condamné qu'on soit bien d'accord hein.

Chloé de Fursac a écrit:
Et pourquoi pas des mariages à plusieurs ?
Et ta connerie on là met où ? Sérieusement, arrête de détourner le débat sur autre chose. Tu feras le lien avec la pédophilie, la zoophilie et même l'inceste aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Timide
Timide
Nicolas

Masculin Age : 27
Messages : 430


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 23:26

Oui pardon, j'ai utilisé anti-français parce que je pensais aux racisme anti arabes qui touchent très souvent les maghrébins donc non français wink Si tu préfèrent l'expression anti blanc wink

Et non tu peux insulter un noir, on te jugera pas comme si tu étais blanc wink

Et oui c'est bien justement ça le problème. TOUTES FORMES DE RACISMES est a condamné au MÊME NIVEAU ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 23:46

Supprimé.


Dernière édition par Se7en le Sam 16 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aamph
Timide
Timide
avatar

Féminin Messages : 319


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptySam 5 Jan - 17:04

On se calme, on se calme.

Avant-hier, chez mes g-p, j'ai vu un flyer pour des manif' anti "mariage pour tous", j'ai tiré une de ces tronches. shock
M'enfin. Je crois qu'en fait, on doit s'estimer heureux, la France n'est pas si terrible face au sujet des homos, pas très développée, mais pas si terrible.

Si notre monde n'est pas con...
http://jackymajda.fr/wp-content/uploads/2012/12/carte-mariage-homosexuel.gif

Et puis c'est vrai que ce sujet n'est qu'un détournement de l'attention, face à l'échec du début du quinquennat Hollande.

Belgique, Belgique...
Ouvre tes portes au Français,
Belgique, Belgique...
Célèbre donc nos mariages gay.
Belgique, Belgique...
Prospère face à la France,
Belgique, Belgique...
Apprends-nous ta bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Pri
Timide
Timide
Pri

Féminin Age : 28
Messages : 85


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 18:20

Je suis pour, pourquoi ? Parce-que je pense que le mariage n'est pas que réservé aux couples hétérosexuels, que les homosexuels ont le droit de se marier, de faire leur vie ensembles, si ils s'aiment c'est l'essentiel. Mariage = Adoption ? Peut-être bien oui, mais un enfant peut-être très bien heureux avec des parents homosexuels que hétérosexuels. Si ils s'y prennent bien pour expliquer à leurs enfants que au lieu d'avoir un père et une mère ils ont deux pères, l'enfant peut très bien accepté cette vie là, il sera habitué à avoir deux pères, c'est tout.

Voilà mon avis personnel ! grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 18:20

"Le délégué du président russe pour les droits de l’enfant, Pavel Astakhov, a déclaré mardi que les couples homosexuels mariés en vertu de la nouvelle loi française ne seraient pas autorisés à adopter des enfants russes."

On voulait se moderniser avec le mariage gay, et des portes se ferment (une petite blonde russe ç'aurait été chou !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mariage gay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mariage gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mariage gay : l'Assemblée a voté l'article 1 (ouvre le mariage aux homosexuels)
» le mariage de kate et william
» Le mariage et l'adoption chez les homosexuels
» Officiel Mariage MICKEY & MINNIE
» Mariage homosexuel: vers un retrait de l'amendement PS sur la PMA
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: VIE QUOTIDIENNE :: Débat & Politique-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Le mariage gay - Page 3 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit