Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_left7%De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_left34%De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_left20%De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_left8%De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_left21%De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_left10%De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_leftDe quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_centerDe quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right 
Valentind12 (11207)
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_leftDe quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_centerDe quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right 
Anaïs (10639)
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_leftDe quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_centerDe quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_leftDe quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_centerDe quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right 
Sara. (9283)
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_leftDe quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_centerDe quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right 
Manu (3188)
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_leftDe quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_centerDe quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right 
Thibaud (3132)
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_leftDe quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_centerDe quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right 
Moltes (1771)
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_leftDe quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_centerDe quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right 
Amandine (1760)
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_leftDe quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_centerDe quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right 
dum63 (1478)
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_leftDe quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_centerDe quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2011 2010 2012 2016 2015 2013 2014
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De quelle couleur sont vos cheveux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

De quelle couleur sont vos cheveux ?
Noirs
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_left21%De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right
 21% [ 10 ]
Bruns
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_left29%De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right
 29% [ 14 ]
Blonds
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_left19%De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right
 19% [ 9 ]
Roux
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_left2%De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
Châtains
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_left25%De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right
 25% [ 12 ]
Tintés
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_left2%De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
Méchés
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_left2%De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
Autre (préciser dans le post)
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_left0%De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 48
 
Retour

AuteurMessage
Ratus57
Confirmé
Confirmé
Ratus57

Masculin Age : 23
Localisation : Sur la Terre
Messages : 511


De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos cheveux ?   De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 11:32

Châtain pour moi mais avant j'étais blond
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Nouveau
Nouveau
Marion

Féminin Age : 29
Localisation : Calvados
Messages : 16


De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos cheveux ?   De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 17:52

Je suis blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos cheveux ?   De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 17:55

Encore une! Yeeeah, vive les blondes!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Confirmé
Confirmé
Cerise

Féminin Age : 26
Localisation : Val de marne 94
Messages : 915


De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos cheveux ?   De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 19:56

Fifi9999 a écrit:
Je suis un beau petit brun! Et l'été je suis un beau petit blond. ^^
Aller bon, vive les blondes! De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 933807

J'suis chatain foncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
dum63
Actif
Actif
dum63

Masculin Age : 25
Localisation : 63
Messages : 1478


De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos cheveux ?   De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 6:45

d12 tu est roux
moi je suis chatain en hiver et blond en ete
Revenir en haut Aller en bas
Salouma007
Confirmé
Confirmé
Salouma007

Féminin Age : 30
Localisation : in the WONDERLAND ..
Messages : 847


De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos cheveux ?   De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 22:24

Des cheveux châtains .. happy
Revenir en haut Aller en bas
BeeXx
Nouveau
Nouveau
BeeXx

Féminin Age : 27
Localisation : ME SUPPRIMER
Messages : 43


De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos cheveux ?   De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 20:20

J'ai coché Noirs & Bruns parceque'en faite mes cheveux sont bruns si on regarde de près mais tout le monde croit que c'est noir tellement c'est foncé x)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos cheveux ?   De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 16:26

Moi c'est sur certaines de mes photos, les gens pensent que je change toujours de couleurs de cheveux... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Timide
Timide
Thomas

Masculin Age : 30
Localisation : France
Messages : 348


De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos cheveux ?   De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 16:54

Moi les cheveux bien noirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30
Localisation : france
Messages : 1342


De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos cheveux ?   De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 1:18

noir lorsqu'il sont un peu mouiller ou completement mouiller et châtain quand ils sont sec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anaisdu63
Timide
Timide
Anaisdu63

Féminin Age : 23
Localisation : Quelque part
Messages : 338


De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos cheveux ?   De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 9:21

Vive les blondes
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos cheveux ?   De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 9:41

& vive les Anaïs ! De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 475309
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos cheveux ?   De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:55

bah moi jsui blond ! =)
Revenir en haut Aller en bas
cyril68
Nouveau
Nouveau
cyril68

Masculin Age : 31
Messages : 7


De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos cheveux ?   De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:26

Chatain
Revenir en haut Aller en bas
leo
Timide
Timide
leo

Masculin Age : 26
Localisation : france
Messages : 90


De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos cheveux ?   De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:45

De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 711890 Je suis brun
Revenir en haut Aller en bas
Math
Confirmé
Confirmé
Math

Masculin Age : 27
Localisation : Montpellier
Messages : 576


De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos cheveux ?   De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 18:58

Moi on me dit je suis chatain, brun ou les cheveux noirs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Timide
Timide
Sunshine

Féminin Age : 28
Messages : 193


De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos cheveux ?   De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 15:01

J'ai les cheveux Chatain (:
Revenir en haut Aller en bas
July
Actif
Actif
July

Féminin Localisation : France
Messages : 1106


De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos cheveux ?   De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 20:49

Moi j'ai les cheveux chatains, mais avec le soleil ils sont roux et blonds par moment. L'hiver ils sont affreux, des cheveux noirs apparaissent beurk beurk.
Mes cheveux, je les déteste. Je veux être blonde happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogphotodejuly.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont vos cheveux ?   De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De quelle couleur sont vos cheveux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment sont vos cheveux ?
» Quelle est ou quelles sont vos nationalités ?
» Les taureaux ne sont pas contents
» Mécheux ou cheveux courts ?
» Couleur ???????????????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
De quelle couleur sont vos cheveux ? - Page 2 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit