J'enquête sur la réaction que vous auriez eu dans cette situation:
Tu invite ta copine (petite amie) à se voir en fin d'après-midi. Elle te dit: Non je peux pas, j'ai un apéro au boulot.
Alors tu lui demande si elle est obligée d'allée ou si elle peut partir plus tôt. Elle te répond: Non j'ai envie d'y aller.
Le soir, tu vas en ville avec un ami, et tu la croises en ville, avec son répétiteur de math d'environ 25 ans.
Elle était sensée être à son apéro au boulot ...
Ma réaction:
Je suis allé la saluer puis je suis parti... je me suis alors retourné en disant: Tu n'es pas à l'apéro. Et elle le prend comme une critique car j'ai "gueulé" car on avait 50 mètres qui nous séparait. Tu lui dit: Je pensais qur tu étais à l'apéro, tu voulais pas me voir car tu avais envie d'être à l'apéro, et je croise en ville. Elle me dit: J'avais pas envie puis je voulais trainé seul. Résultat: Elle était avec un mec.
Le mec je m'en fou, mais ça m'a plutôt énervé qu'elle voulait pas me voir soit disant y a un apéro au boulot puis tu la croises en ville pour finir.
Le soir elle m'écrit et me dit: Tu es mal poli, irrespectueux, dictateur, maladif, posessif.
Selon vous, qui a tort dans cette situation ?