| La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) | |
|
|
L'avez vous deja fait | 0ui et je souhaite continuer | | 37% | [ 55 ] | Oui mais je ne souhaite pas le refaire | | 4% | [ 6 ] | Non et je n'en ai pas envie | | 18% | [ 27 ] | Non mais j'aimerais bien | | 41% | [ 60 ] |
| Total des votes : 148 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Mar 21 Déc - 20:41 | |
| Ouf, je pourrais pas les compter. ^^' |
|
| |
| | JJJ Timide
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Mar 21 Déc - 21:20 | |
| |
|
| |
| | Coaster Timide
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Mar 21 Déc - 21:25 | |
| Ptdr... Sinon capote de protection de sperme ! |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Mar 21 Déc - 23:12 | |
| Lol, mais non, il m'en reste plus beaucoup de capotes donc ... |
|
| |
| | Coaster Timide
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Mar 21 Déc - 23:19 | |
| Donc... a prévoir a en acheter ! mdr |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Mar 21 Déc - 23:21 | |
| Tes ouf, j'irais pas tout seul en acheter. Un énorme défi n'empêche! Me ramener à la caisse avec 3 boîtes de préservatif , et les gens qui ont des regards loufoque. |
|
| |
| | Coaster Timide
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Mar 21 Déc - 23:23 | |
| Il y a des machines a coté de la pharmacie dehors (ou a l’intérieur) ont tu mes une pièce de 2€ et ta une boite de capote ti va quand y a personne !... |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Mar 21 Déc - 23:26 | |
| Non ! C'est 2€ la capote donc ... |
|
| |
| | Coaster Timide
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Mar 21 Déc - 23:29 | |
| Putin.. cher! cher! mes comment va tu faire si cerise arrive chez toi, hein ? faut des provisions x) |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Mar 21 Déc - 23:32 | |
| Oui, j'en ai 2 ou 3 mais bon! J'vais demander ça à quelqu'un, je verrais! Je t'aime ma cerise! |
|
| |
| | Coaster Timide
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Mar 21 Déc - 23:36 | |
| Je vous souhaite plein de bonheur ! J'espère que cerise sera pa tromatisé de tes 16 cm |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Mar 21 Déc - 23:44 | |
| - Coaster a écrit:
- Je vous souhaite plein de bonheur ! J'espère que cerise sera pa tromatisé de tes 16 cm
Mais non ! ^^" |
|
| |
| | Jeremydu07 Timide
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Mer 22 Déc - 19:29 | |
| moi j'aimerer bien essayer pour voir cmment sa fais. |
|
| |
| | Coaster Timide
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Mer 22 Déc - 19:29 | |
| |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Mer 22 Déc - 20:12 | |
| De pecho une meuf je crois. |
|
| |
| | Coaster Timide
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Mer 22 Déc - 20:17 | |
| J'ai une phrase qui me tue la tête : est-ce-que nos parents c'est que ont se branle ? |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Mer 22 Déc - 20:21 | |
| Ha je pense que oui. Moi ma mère et mon beau père le save, je vous dirais pas comment ils le savent mais ils le saven. ^^" |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Mer 22 Déc - 20:23 | |
| forcément ils le savent ^^ ils étaient jeunes avant nous |
|
| |
| | JJJ Timide
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Jeu 23 Déc - 12:14 | |
| Che pas trop en fait, Faut dire Ils ont été jeunes, mets les moeurs ont tellement evolué ! Quesqu'on en sait ? |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Jeu 23 Déc - 12:25 | |
| Ha, mais moi je sais que ma mère et mon beau père le save car une fois ils ont vidé ma poubelle et ils ont trouvé des mouchoirs pas trop nette. |
|
| |
| | JJJ Timide
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Jeu 23 Déc - 12:26 | |
| Mdr !!!!! Le Truc Con |
|
| |
| | Coaster Timide
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Jeu 23 Déc - 17:32 | |
| il vide ta poubelle ? |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Jeu 23 Déc - 20:10 | |
| - JJJ a écrit:
- Che pas trop en fait, Faut dire Ils ont été jeunes, mets les moeurs ont tellement evolué ! Quesqu'on en sait ?
et même qu'avant ils couchaient même pas, dingue non |
|
| |
| | Sebevil Confirmé
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Jeu 23 Déc - 20:16 | |
| Donc toi, tu ne faisais pas tout ceci Mat d'ailleurs. |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) Jeu 23 Déc - 21:03 | |
| penses-tu seb, avec toutes mes années de différence ça me serait jamais venu à l'esprit |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) | |
| |
|
| |
| | | La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) | |
|