Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_left7%La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_left34%La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_left20%La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_left8%La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_left21%La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_left10%La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_leftLa Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_centerLa Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_right 
Valentind12 (11207)
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_leftLa Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_centerLa Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_right 
Anaïs (10639)
Fifi~Avtr° (9387)
Sara. (9283)
Manu (3188)
Thibaud (3132)
Moltes (1771)
Amandine (1760)
dum63 (1478)
Like/Tweet/+1
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2010 2016 2014 2012 2015 2011 2013
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

L'avez vous deja fait
0ui et je souhaite continuer
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_left37%La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_right
 37% [ 55 ]
Oui mais je ne souhaite pas le refaire
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_left4%La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_right
 4% [ 6 ]
Non et je n'en ai pas envie
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_left18%La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_right
 18% [ 27 ]
Non mais j'aimerais bien
La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_left41%La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Poll_right
 41% [ 60 ]
Total des votes : 148

Retour

AuteurMessage
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30

La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 20:41

Ouf, je pourrais pas les compter. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Timide
Timide

Masculin Messages : 268

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 21:20

Mdr va pas trop loin !
Coaster
Timide
Timide
Coaster

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 21:25

Ptdr... Sinon capote de protection de sperme !
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 23:12

Lol, mais non, il m'en reste plus beaucoup de capotes donc ...
Coaster
Timide
Timide
Coaster

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 23:19

Donc... a prévoir a en acheter ! mdr
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 23:21

Tes ouf, j'irais pas tout seul en acheter. La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 112747
Un énorme défi n'empêche! Me ramener à la caisse avec 3 boîtes de préservatif La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 112747 , et les gens qui ont des regards loufoque. La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 112747
Coaster
Timide
Timide
Coaster

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 23:23

Il y a des machines a coté de la pharmacie dehors (ou a l’intérieur) ont tu mes une pièce de 2€ et ta une boite de capote ti va quand y a personne !... grin La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 112747
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 23:26

Non ! C'est 2€ la capote donc ... La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 112747
Coaster
Timide
Timide
Coaster

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 23:29

Putin.. cher! cher! mes comment va tu faire si cerise arrive chez toi, hein ? faut des provisions x)
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 23:32

Oui, j'en ai 2 ou 3 mais bon!
J'vais demander ça à quelqu'un, je verrais!
Je t'aime ma cerise!
Coaster
Timide
Timide
Coaster

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 23:36

Je vous souhaite plein de bonheur ! J'espère que cerise sera pa tromatisé de tes 16 cm happy
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 23:44

Coaster a écrit:
Je vous souhaite plein de bonheur ! J'espère que cerise sera pa tromatisé de tes 16 cm La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 372600

Mais non ! ^^"
Jeremydu07
Timide
Timide
Jeremydu07

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyMer 22 Déc - 19:29

moi j'aimerer bien essayer pour voir cmment sa fais.
Coaster
Timide
Timide
Coaster

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyMer 22 Déc - 19:29

De quoi ? Une capote ?
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyMer 22 Déc - 20:12

De pecho une meuf je crois. wink
Coaster
Timide
Timide
Coaster

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyMer 22 Déc - 20:17

J'ai une phrase qui me tue la tête : est-ce-que nos parents c'est que ont se branle ?
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyMer 22 Déc - 20:21

Ha je pense que oui.
Moi ma mère et mon beau père le save, je vous dirais pas comment ils le savent mais ils le saven. ^^"
Moltes
Actif
Actif
Moltes

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyMer 22 Déc - 20:23

forcément ils le savent ^^
ils étaient jeunes avant nous wink
JJJ
Timide
Timide

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 12:14

Che pas trop en fait, Faut dire Ils ont été jeunes, mets les moeurs ont tellement evolué ! Quesqu'on en sait ?
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 12:25

Ha, mais moi je sais que ma mère et mon beau père le save car une fois ils ont vidé ma poubelle et ils ont trouvé des mouchoirs pas trop nette. La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 112747
JJJ
Timide
Timide

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 12:26

Mdr !!!!! Le Truc Con wink
Coaster
Timide
Timide
Coaster

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 17:32

il vide ta poubelle ? shock
Moltes
Actif
Actif
Moltes

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 20:10

JJJ a écrit:
Che pas trop en fait, Faut dire Ils ont été jeunes, mets les moeurs ont tellement evolué ! Quesqu'on en sait ?

et même qu'avant ils couchaient même pas, dingue non rolleyes
Sebevil
Confirmé
Confirmé

Masculin Messages : 652

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 20:16

Donc toi, tu ne faisais pas tout ceci Mat d'ailleurs. grin
Moltes
Actif
Actif
Moltes

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 21:03

penses-tu seb, avec toutes mes années de différence ça me serait jamais venu à l'esprit grin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)   La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...) - Page 8 Empty

La Masturbation Collective ? (Debats, Expérience, Sondage...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut