Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_left7%tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_left34%tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_left20%tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_left8%tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_left21%tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_left10%tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_lefttu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_centertu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_right 
Valentind12 (11207)
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_lefttu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_centertu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_right 
Anaïs (10639)
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_lefttu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_centertu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_lefttu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_centertu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_right 
Sara. (9283)
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_lefttu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_centertu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_right 
Manu (3188)
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_lefttu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_centertu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_right 
Thibaud (3132)
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_lefttu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_centertu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_right 
Moltes (1771)
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_lefttu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_centertu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_right 
Amandine (1760)
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_lefttu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_centertu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_right 
dum63 (1478)
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_lefttu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_centertu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2010 2011 2015 2013 2012 2014 2016
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 209 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 209 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-RaiVeuZze
Nouveau
Nouveau
Miss-RaiVeuZze

Féminin Age : 27
Messages : 25


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyLun 24 Oct - 23:56

Nous étions si bien tous les deux,
Je ne vivais que pour tes beaux yeux,
J'avais beaucoup trop confiance en toi.
Si j'avais su ce que tu faisais quand je n'étais pas là...

Tu disais que tu m'aimais plus que tout
Mais tu as menti du tout au tout...
J'aurais dû me méfier de toi
Mais l'amour rend aveugle n'est-ce pas...

J'aurais dû ouvrir les yeux plus tôt,
Voir que tu n'étais pas celui qu'il me faut,
Que tu aimes juste faire du mal aux gens,
Je ne le sais que maintenant...

Quand je pense que je suis restée deux ans avec toi
Mais comment ai-je pu ne rien voir pendant tout ce temps-là ?
Tu n'as jamais été sincère dans ce que tu me disais
Alors que moi, je voulais faire ma vie à tes côtés...

Comment as-tu pu me faire ça... ?
Comment as-tu pu me mentir pendant tout ce temps-là ?
Je ne veux plus entendre parler de toi,
Tu m'as assez fait de mal comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Timide
Timide
Dictateur

Masculin Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Messages : 247


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyLun 24 Oct - 23:58

Bien, aussi ! happy
Très bien construit en plus ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-RaiVeuZze
Nouveau
Nouveau
Miss-RaiVeuZze

Féminin Age : 27
Messages : 25


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyMar 25 Oct - 0:01

Dictateur a écrit:
Bien, aussi ! happy
Très bien construit en plus ! wink
enfaite je trouve je suis trais biien pour écrire des texte
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Timide
Timide
Dictateur

Masculin Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Messages : 247


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyMar 25 Oct - 0:02

Oui, c'est vrai ! happy
Tu vois, l'orthographe ne fait pas tout wink
Revenir en haut Aller en bas
Plikaplov
Timide
Timide
Plikaplov

Masculin Age : 29
Messages : 156


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyMar 25 Oct - 9:41

Dictateur a écrit:
Tu vois, l'orthographe ne fait pas tout tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  295322

Ah?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Timide
Timide
Bellatrix Black

Féminin Age : 25
Localisation : AU Manoir Malefoy
Messages : 70


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyMar 25 Oct - 10:52

Waaaw j'adore =0 Tu l'as trop bien écris, c'est vrai que tu es forte !
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Timide
Timide
Dictateur

Masculin Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Messages : 247


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyMar 25 Oct - 14:09

Plikaplov a écrit:
Dictateur a écrit:
Tu vois, l'orthographe ne fait pas tout tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  295322

Ah?

Quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plikaplov
Timide
Timide
Plikaplov

Masculin Age : 29
Messages : 156


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyMar 25 Oct - 16:28

Dictateur a écrit:
Plikaplov a écrit:
Dictateur a écrit:
Tu vois, l'orthographe ne fait pas tout tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  295322

Ah?

Quoi ? ^^



T'es sérieux ? tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  318995
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Timide
Timide
Dictateur

Masculin Age : 29
Localisation : Vers Lyon
Messages : 247


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyMar 25 Oct - 17:07

Bah oui, pourquoi ?
Mais, je me comprend quand je dis ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Actif
Actif
Amandine

Féminin Age : 25
Messages : 1760


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyMar 25 Oct - 18:41

Tes textes me touchent très bonne écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Chiicky
Timide
Timide
Chiicky

Masculin Age : 24
Localisation : Dans mes reve
Messages : 85


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyMar 25 Oct - 18:45

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyMer 26 Oct - 7:00

Très beau une fois de +
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptySam 29 Oct - 10:40

Plikaplov a écrit:
Dictateur a écrit:
Tu vois, l'orthographe ne fait pas tout tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  295322

Ah?

+ 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
dum63
Actif
Actif
dum63

Masculin Age : 25
Localisation : 63
Messages : 1478


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyLun 31 Oct - 21:45

pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ganjasmoker
Timide
Timide
Ganjasmoker

Masculin Age : 29
Messages : 316


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyJeu 3 Nov - 1:42

Un petit peu facile...
Revenir en haut Aller en bas
Nauud
Timide
Timide
Nauud

Masculin Age : 27
Localisation : Belgique
Messages : 119


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyVen 4 Nov - 2:54

J'ai une impression de déja vu..
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemonsters.com/dinkle
Alex-moi
Timide
Timide
Alex-moi

Masculin Age : 29
Messages : 396


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyVen 4 Nov - 13:38

Rho ! Mais laisser la tranquille ! Au lieu de vous foutre de sa tronche au cause de sont écriture essayez de savoir le pourquoi du comment !

C'est pas possible c'est gens qui critique tout le temps comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Ganjasmoker
Timide
Timide
Ganjasmoker

Masculin Age : 29
Messages : 316


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyVen 4 Nov - 21:28

Genre...
Calmes ta joie?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi521
Confirmé
Confirmé
Mehdi521

Masculin Age : 33
Messages : 654


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyMer 9 Nov - 13:04

Rho ! Mais laisser la tranquille ! Au lieu de vous foutre de sa tronche au cause de sont écriture essayez de savoir le pourquoi du comment !

C'est pas possible c'est gens qui critique tout le temps comme sa !

"Laisser la..." = laissez
" sont écriture..." = son,
"c'est gens" = ces
"qui critique" = critiquent
"comme sa" = ça

Faut pas les laisser vivre en liberté ces gens là sont dangereux pour la société héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Actif
Actif
Amandine

Féminin Age : 25
Messages : 1760


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyMer 9 Nov - 15:01

Ouais ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Alex-moi
Timide
Timide
Alex-moi

Masculin Age : 29
Messages : 396


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyMer 9 Nov - 15:43

Mehdi521 a écrit:
Rho ! Mais laisser la tranquille ! Au lieu de vous foutre de sa tronche au cause de sont écriture essayez de savoir le pourquoi du comment !

C'est pas possible c'est gens qui critique tout le temps comme sa !

"Laisser la..." = laissez
" sont écriture..." = son,
"c'est gens" = ces
"qui critique" = critiquent
"comme sa" = ça

Faut pas les laisser vivre en liberté ces gens là sont dangereux pour la société héhéhé

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganjasmoker
Timide
Timide
Ganjasmoker

Masculin Age : 29
Messages : 316


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptyMer 9 Nov - 20:17

[b]Si elle ecrit pas bien j'ais le droit de le faire savoir ou alors je dois aller dans un camp de concentration?
Revenir en haut Aller en bas
Timidity
Timide
Timide
Timidity

Masculin Age : 28
Localisation : ^^
Messages : 75


tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  EmptySam 3 Mar - 22:46

tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  291794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty
MessageSujet: Re: tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi    tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi
» Je me suis fait piraté mon compte
» Je m'apelle Marie et je suis suis FOOOOLLE!!!!!!
»  qui suis-je?
» Qui suis - je?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
tu ma tromper sa fait depui 2 joure que je ne suis plus avec toi  Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit