| Je m'apelle Marie et je suis suis FOOOOLLE!!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Marinette Nouveau
Age : 24 Localisation : devant mon PC (windows7 fixe mdr) Messages : 15
| Sujet: Je m'apelle Marie et je suis suis FOOOOLLE!!!!!! Sam 17 Déc - 19:31 | |
| Aloâ!! Je m'apelle MaRiE et je suis crazzzzzzyyyy ( Alex : Pas de lien externe dsl ) J'ai 12 ans (allez,dans un mois!) J'<3 le CHOCOLAT le SHOPPING mes copines et mes CHAAAATS!!! JE DETESTE les épinard à la crème(berk) les pervers les agressifs...les méchants quoi lol et j'aime pas non plus la POLLUTION lolilol bisoux à tous j'espère être bien accueillis par TOUS LE MONDE !!!! bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
| | nikro Timide
| Sujet: Re: Je m'apelle Marie et je suis suis FOOOOLLE!!!!!! Sam 17 Déc - 19:35 | |
| Salut, bienvenu quelque chose me dit qu'on va bien s'etendre et oui avant que j'oubli tu sera jamais plus folle que moi
Dernière édition par nikro le Sam 17 Déc - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
| | Dictateur Timide
| Sujet: Re: Je m'apelle Marie et je suis suis FOOOOLLE!!!!!! Sam 17 Déc - 19:35 | |
| Bienvenue Marinette ! |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Je m'apelle Marie et je suis suis FOOOOLLE!!!!!! Sam 17 Déc - 20:17 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
| | Glee-music Actif
| Sujet: Re: Je m'apelle Marie et je suis suis FOOOOLLE!!!!!! Dim 18 Déc - 22:40 | |
| Marie <3 Bienvenue ! =) - Code:
-
Nikro dit : Salut, bienvenu quelque chose me dit qu'on va bien s'etendre et oui avant que j'oubli tu sera jamais plus folle que moi Pas si sûre ! |
|
| |
| | Marinette Nouveau
| Sujet: Re: Je m'apelle Marie et je suis suis FOOOOLLE!!!!!! Sam 24 Déc - 16:38 | |
| merci de votre accueil et Nikro,moi je dis aussi "pas ssi sur" !!!! |
|
| |
| | Glee-music Actif
| Sujet: Re: Je m'apelle Marie et je suis suis FOOOOLLE!!!!!! Sam 24 Déc - 18:17 | |
| Enfaite c'est Lucie-846, t(as du trouver sa bizzare.. |
|
| |
| | Marinette Nouveau
| Sujet: Re: Je m'apelle Marie et je suis suis FOOOOLLE!!!!!! Sam 24 Déc - 19:02 | |
| lucie-846 ? y a une fille qui a un pseudo commee ça sur mon forum et...elle adore aussi Glee... |
|
| |
| | Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Re: Je m'apelle Marie et je suis suis FOOOOLLE!!!!!! Dim 25 Déc - 9:16 | |
| Bienvenue Marie |
|
| |
| | Marinette Nouveau
| Sujet: Re: Je m'apelle Marie et je suis suis FOOOOLLE!!!!!! Dim 25 Déc - 9:59 | |
| merki! |
|
| |
| | zeus Timide
| Sujet: Re: Je m'apelle Marie et je suis suis FOOOOLLE!!!!!! Dim 25 Déc - 21:56 | |
| bienvenue, tu va voir te marrer icitte |
|
| |
| | Timidity Timide
| Sujet: Re: Je m'apelle Marie et je suis suis FOOOOLLE!!!!!! Sam 31 Déc - 19:55 | |
| |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Je m'apelle Marie et je suis suis FOOOOLLE!!!!!! Sam 31 Déc - 23:37 | |
| Bienvenue parmi nous!
Bonne année et bonne santée! |
|
| |
| | Marinette Nouveau
| Sujet: Re: Je m'apelle Marie et je suis suis FOOOOLLE!!!!!! Dim 15 Jan - 8:41 | |
| hihihi bonneeeeeeeeeeeee année!!!! |
|
| |
| | Glee-music Actif
| Sujet: Re: Je m'apelle Marie et je suis suis FOOOOLLE!!!!!! Dim 15 Jan - 11:38 | |
| - Citation :
- Marinete dit :
lucie-846 ? y a une fille qui a un pseudo commee ça sur mon forum et...elle adore aussi Glee... J'éssaillais de dire que c'était moi xDD |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'apelle Marie et je suis suis FOOOOLLE!!!!!! Dim 15 Jan - 12:13 | |
| Bienevnue ! Par contre je pense que ta signature est trop longue x) |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'apelle Marie et je suis suis FOOOOLLE!!!!!! | |
| |
|
| |
| | | Je m'apelle Marie et je suis suis FOOOOLLE!!!!!! | |
|