Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_left7%Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_left34%Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_left20%Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_left8%Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_left21%Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_left10%Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_leftVous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_centerVous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_right 
Valentind12 (11207)
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_leftVous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_centerVous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_right 
Anaïs (10639)
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_leftVous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_centerVous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_leftVous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_centerVous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_right 
Sara. (9283)
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_leftVous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_centerVous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_right 
Manu (3188)
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_leftVous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_centerVous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_right 
Thibaud (3132)
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_leftVous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_centerVous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_right 
Moltes (1771)
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_leftVous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_centerVous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_right 
Amandine (1760)
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_leftVous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_centerVous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_right 
dum63 (1478)
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_leftVous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_centerVous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2012 2010 2015 2014 2016 2013 2011
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 168 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 168 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?
Je préfère jouer avec les manettes
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_left69%Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_right
 69% [ 11 ]
Je préfère jouer sans manette
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_left31%Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Poll_right
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Retour

AuteurMessage
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyDim 28 Nov - 15:02

Comme le dit le titre, est-ce que vous préférez jouer avec les manettes ou préférez-vous jouer sans manette ? Avec la motion capture qui est en dévellopement déjà depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sebrider
Confirmé
Confirmé
Sebrider

Masculin Age : 27
Messages : 555


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyDim 28 Nov - 15:23

Avec les mannette , sans les mannette trop de probleme xd
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyDim 28 Nov - 15:26

Mais bon, peut être que d'ici 5 ans, la motion capture aura révolutionnée notre quotidien. Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? 16991
Revenir en haut Aller en bas
Sebrider
Confirmé
Confirmé
Sebrider

Masculin Age : 27
Messages : 555


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyDim 28 Nov - 15:49

oué mais comment veux tu par exemple jouer a call of tu te vois courir chez toi pdt 15 min ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyDim 28 Nov - 15:51

Sebredier, pas besoin de courir.
Tu as déjà vu le film Gamer ?
Ben on arrivera à cela.
tu sais, d'ici une dizaine d'année, on aura tellement des technologies importante, que oui, la manette sera de l'ancien temps, et tu joueras vocalement et tu coureras, marcheras sur place, ou alors tu dirais vocalement, Marche, Coure, Accroupi, etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Sebrider
Confirmé
Confirmé
Sebrider

Masculin Age : 27
Messages : 555


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyDim 28 Nov - 17:16

Non je n'ai pas vu
Et je n'y avais pas penser vu comme sa happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyDim 28 Nov - 17:19

De toute façon, d'ici là je serais déjà marié,et j'aurais des enfants. wink
Revenir en haut Aller en bas
July
Actif
Actif
July

Féminin Localisation : France
Messages : 1106


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyLun 29 Nov - 20:41

Sans manette. Piouf, d'un on transpire sur les manettes, surtout jeux de guerres ou on s'exite à moitié dessus, c'est un peu dégueulasse. De deux, on fait travailler seulement les maisn (sur XBox360) alors qu'on peu faire travailler tout le corps. Et HOP! En même temps scéance de sport wink. Et de trois, je trouve ça mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogphotodejuly.blogspot.com/
Cerise
Confirmé
Confirmé
Cerise

Féminin Age : 26
Localisation : Val de marne 94
Messages : 915


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyMar 30 Nov - 17:09

J'suis d'accord avec toi July
Revenir en haut Aller en bas
July
Actif
Actif
July

Féminin Localisation : France
Messages : 1106


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyMar 30 Nov - 19:35

Après chacun ses avis. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://blogphotodejuly.blogspot.com/
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyMar 30 Nov - 22:05

Je suis aussi d'accord avec toi JuKy Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? 112191
Revenir en haut Aller en bas
July
Actif
Actif
July

Féminin Localisation : France
Messages : 1106


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyMer 1 Déc - 16:26

Ahah. Mais j'aime bien les manettes aussi FiKi grin
J'ai la Xbox, et j'vais avoir la Kinect.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogphotodejuly.blogspot.com/
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyMer 1 Déc - 16:58

Alala, ces 2 là avec leur K Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? 112747
Revenir en haut Aller en bas
July
Actif
Actif
July

Féminin Localisation : France
Messages : 1106


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyMer 1 Déc - 17:20

C'es nos petits surnoms affectueux wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogphotodejuly.blogspot.com/
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyJeu 2 Déc - 14:16

Avec manettes.. mais j'aime bien les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Timide
Timide
Coaster

Masculin Age : 28
Localisation : Chez moi :)
Messages : 352


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyJeu 2 Déc - 15:52

Même chose je kiff les 2 mes capture est plus marrant happy
Revenir en haut Aller en bas
Extreme09
Timide
Timide
Extreme09

Masculin Age : 28
Localisation : Epinay/Sur/Seine
Messages : 143


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyJeu 2 Déc - 21:28

avec manette c mieux car c toi qui sais ce que tu fais mais bon mauvais arguments xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf18
Nouveau
Nouveau
Wolf18

Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Messages : 17


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyDim 5 Déc - 15:00

Manette personnellement, puriste du jeux vidéo.. Mais je reconnais que ça peut être sympas de ne pas avoir de manette dans le cadre d'une activité en famille ou entre amis, quand il y a beaucoup de monde pour des jeux conviviaux.

Mais je ne me vois pas trop jouer à Gran Turismo 5 sans ma manette, ou plutôt sans mon volant wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolf18.com
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyDim 5 Déc - 16:13

Manette direct, etant un vrai joueur, et non un casual gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyDim 5 Déc - 18:39

Ben, bientôt on pourra jouer à Grand Turismo sans manette, et je trouve cela très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Valentind12
Teenager Cool
Teenager Cool
Valentind12

Masculin Age : 26
Messages : 11207


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptyDim 5 Déc - 19:34

Moi je joue avec.
Revenir en haut Aller en bas
Spownik
Timide
Timide
Spownik

Masculin Age : 32
Localisation : 52000 CHAUMONT
Messages : 280


Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? EmptySam 23 Juil - 5:05

Manette, c'est du logique, soit on appuie pas, soit on appuie. Pas plus fiable pour les contrôles (sauf si la manette déconne, là on y peut rien faut changer ou la réparer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?   Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: LOISIRS & PASSIONS ::   :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Vous êtes plus brancher manette ou motion capture ? Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit