| Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme | |
|
|
Que regardez-vous en premier chez une fille/femme ? | Son visage | | 44% | [ 8 ] | Son regard | | 28% | [ 5 ] | Sa bouche | | 0% | [ 0 ] | Sa poitrine | | 11% | [ 2 ] | Ses fesses | | 11% | [ 2 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] | Rien en particulier :o | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Moltes Actif
| Sujet: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Ven 19 Aoû - 22:55 | |
| Hello, il arrive souvent au mâle d'admirer la nature si bien faite de notre planète, et en particulier l'être féminin. Et vous, chers mâles, lorsque vous croisez sur votre chemin une de ces créatures somptueuses, où se pose donc votre premier regard ? Celui que l'on ne décide pas mais subit, tel un ordre indiscutable de notre cerveau A vos claviers |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Ven 19 Aoû - 23:31 | |
| Pourquoi t'as pas voté ? |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Ven 19 Aoû - 23:50 | |
| Rien en particulier ! je ne saute pas direct à matter le Q des filles ou leur poitrine. |
|
| |
| | Valentin Timide
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Sam 20 Aoû - 8:53 | |
| C'est pareil, ça depend ou je regarde quand elle me passe devant, mais je regarde souvent près du sol . Non c'était une blague, je regarde pas spécialement à un endroit précis, mais j'aime bien les yeux |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Sam 20 Aoû - 13:47 | |
| - Dylan a écrit:
- Pourquoi t'as pas voté ?
maintenant j'ai voté |
|
| |
| | nikro Timide
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Sam 20 Aoû - 14:39 | |
| moi je regarde directe les yeux c'est la premier chose que je regarde pour moi c'est le plus important de plus dans les yeux moi je voit tout |
|
| |
| | Valentin Timide
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Sam 20 Aoû - 15:22 | |
| Nikro serait mentaliste? |
|
| |
| | Ganjasmoker Timide
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Sam 20 Aoû - 16:27 | |
| Vous faites trop les canards XD bandes de gros mithos, faites pas genre vous mattez pas l'ensemble avant de regardez les yeux. |
|
| |
| | nikro Timide
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Sam 20 Aoû - 18:07 | |
| mais sérieusement je ne regarde pas les fesses ou les eins comme la plupart des gens c'est directe les yeux |
|
| |
| | Math Confirmé
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Sam 20 Aoû - 19:48 | |
| Moi en premier c'est le visage et je descends petit à petit |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Sam 20 Aoû - 20:19 | |
| - Math a écrit:
- Moi en premier c'est le visage et je descends petit à petit
pareil pour moi parce que si le visage de la fille ne me plait pas (en gros si je la trouve moche ^^), ca attire moins |
|
| |
| | Ganjasmoker Timide
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Dim 21 Aoû - 14:27 | |
| Mais nikro il fait trop l'homme genre il matte les yeux XD |
|
| |
| | Valentin Timide
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Dim 21 Aoû - 14:33 | |
| Ca s'peut, bon venant de lui ça choque, mais c'est possible :P |
|
| |
| | Ganjasmoker Timide
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Dim 21 Aoû - 14:35 | |
| bah carrément, c'est même pas choquant, ça sent le mitho c'est tout. |
|
| |
| | teazor Nouveau
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Lun 22 Aoû - 12:23 | |
| moi je regarde rien en particulier au départ sa dépend de la direction de mon regard ^^ |
|
| |
| | Ganjasmoker Timide
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Lun 22 Aoû - 13:18 | |
| Genre du bas vers le haut? |
|
| |
| | Math Confirmé
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Lun 22 Aoû - 13:26 | |
| |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Lun 22 Aoû - 14:23 | |
| Je suis d'accord, le visage est primordial. |
|
| |
| | Raziel Timide
Age : 29 Localisation : Essonne, Île de France (91) Messages : 105
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Lun 22 Aoû - 15:21 | |
| Moi c'est le regard, déjà parceque ça apprends pas mal de choses les yeux d'une personnes, ensuite pour voir si elle a un beau visage, et enfin c'est un point que je fixe pour pas que mes yeux glissent et que je passe pour un pervers, voili |
|
| |
| | Hopeless Timide
Age : 30 Localisation : Entre la terre et le ciel chéri! Messages : 128
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Mar 23 Aoû - 20:52 | |
| La taille ! Si elle est grosse, poubelle !
[Moltes] Forum réservé aux garçons hope ;-) |
|
| |
| | Hopeless Timide
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Mar 23 Aoû - 21:28 | |
| |
|
| |
| | Ganjasmoker Timide
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Mer 24 Aoû - 9:51 | |
| Hope spotted XD J'aurais bien aimé savoir ce qu'elle a écrit par contre... |
|
| |
| | Hopeless Timide
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Mer 24 Aoû - 18:52 | |
| Oh il l'a effacé.. Putain il s'est pas rigolé celui là |
|
| |
| | Ganjasmoker Timide
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Mer 24 Aoû - 18:59 | |
| j'sens trop le truc hot ou bizarre. |
|
| |
| | Hopeless Timide
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme Mer 24 Aoû - 20:23 | |
| |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme | |
| |
|
| |
| | | Ce que vous regardez en premier chez une fille/femme | |
|