Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
comment l'oublier ? Poll_left7%comment l'oublier ? Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
comment l'oublier ? Poll_left34%comment l'oublier ? Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
comment l'oublier ? Poll_left20%comment l'oublier ? Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
comment l'oublier ? Poll_left8%comment l'oublier ? Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
comment l'oublier ? Poll_left21%comment l'oublier ? Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
comment l'oublier ? Poll_left10%comment l'oublier ? Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
comment l'oublier ? EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
comment l'oublier ? EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
comment l'oublier ? EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
comment l'oublier ? EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
comment l'oublier ? EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
comment l'oublier ? EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
comment l'oublier ? EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
comment l'oublier ? EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
comment l'oublier ? EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
comment l'oublier ? EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
comment l'oublier ? EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
comment l'oublier ? EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
comment l'oublier ? EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
comment l'oublier ? EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
comment l'oublier ? EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
comment l'oublier ? EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
comment l'oublier ? EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
comment l'oublier ? EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
comment l'oublier ? EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
comment l'oublier ? EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
comment l'oublier ? Poll_leftcomment l'oublier ? Poll_centercomment l'oublier ? Poll_right 
Valentind12 (11207)
comment l'oublier ? Poll_leftcomment l'oublier ? Poll_centercomment l'oublier ? Poll_right 
Anaïs (10639)
comment l'oublier ? Poll_leftcomment l'oublier ? Poll_centercomment l'oublier ? Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
comment l'oublier ? Poll_leftcomment l'oublier ? Poll_centercomment l'oublier ? Poll_right 
Sara. (9283)
comment l'oublier ? Poll_leftcomment l'oublier ? Poll_centercomment l'oublier ? Poll_right 
Manu (3188)
comment l'oublier ? Poll_leftcomment l'oublier ? Poll_centercomment l'oublier ? Poll_right 
Thibaud (3132)
comment l'oublier ? Poll_leftcomment l'oublier ? Poll_centercomment l'oublier ? Poll_right 
Moltes (1771)
comment l'oublier ? Poll_leftcomment l'oublier ? Poll_centercomment l'oublier ? Poll_right 
Amandine (1760)
comment l'oublier ? Poll_leftcomment l'oublier ? Poll_centercomment l'oublier ? Poll_right 
dum63 (1478)
comment l'oublier ? Poll_leftcomment l'oublier ? Poll_centercomment l'oublier ? Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2016 2012 2013 2011 2010 2015 2014
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 211 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 211 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment l'oublier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mégane
Nouveau
Nouveau
Mégane

Féminin Age : 29
Messages : 22


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptyMar 16 Aoû - 19:28

alors voila, il y a un an, je suis sortie avec mon meilleur ami. je suis tombée follement et désespérément amoureuse de lui !comment l'oublier ? 656468 on est resté trois mois ensemble, il me disait qu'il m'aimait, que nous c'était pour la vie.. j'en étais folle comment l'oublier ? 722670 ensuite il m'a quitté, soit disant parce que au départ j'étais sa meilleure amie et qu'il avait trop peur de me perdre qie ca ne marchait pas entre nous. j'ai eu le coeur brisé pour la première et derniere fois de toute ma vie !comment l'oublier ? 745686 le probleme c'est que il a une soeur et un frere (ils sont triplés) qui sont eux aussi mes meilleurs amis, je reste donc constament avec mon ex, de qui je suis toujours folle amoureuse depuis un an.. je n'arrive pas a me passer de lui, je l'aime de trop !! que suis sensée faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Ganjasmoker
Timide
Timide
Ganjasmoker

Masculin Age : 29
Messages : 316


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptyMer 17 Aoû - 10:54

Eh bah c'est carrément problématique! (commentaire inutile N°1 comment l'oublier ? 581630)

J'ai jamais bien compris les histoires dans ce genre, en mode :"¨Pour pas te perdre restons amis!" comment l'oublier ? 318995 comment l'oublier ? 318995 But omagad, keskesavedire???

Pourquoi le stade "amour" c'est pas l'évolution du stade "amitié"???

Mais le truc avec ses frères et sœurs c'est bizarre... ils lui en ont pas parlé? Je sais pas, lorsque ça vient de la bouche de quelqu'un de ta famille, tu l'écoute mieux non? Ils le savent ou pas? Peut être que ça pourrait arranger les choses.
Mais a la limite essayes d'oublier...J'imagine que ça doit être relativement dur, mais après 1 an (si j'ai bien compris comment l'oublier ? 295151) il serait p'tet temps de passer a autre chose.

Bon, ce sera surement le com' le plus inutile de toute ma carrière comment l'oublier ? 739892 , mais ces embrouilles bizarres c'est pas trop mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Nouveau
Nouveau
Mégane

Féminin Age : 29
Messages : 22


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptyJeu 18 Aoû - 19:58

oui ses freres et soeur le savent. mais ne t'inquiete pas, ce que tu me dis m'aide beaucoup happy merci pour ton aide et pour m'ouvrir les yeux happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Timide
Timide
Valentin

Masculin Age : 30
Messages : 60


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptyJeu 18 Aoû - 20:01

J'avoues n'avoir jamais connu ce genre de truc aussi.

La meilleure chose pour l'oublier c'est de passer à autre chose, et trouver une autre personne qui comblera ton coeur.

Enfin bon, le premier amour reste quand même toujours inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Nouveau
Nouveau
Mégane

Féminin Age : 29
Messages : 22


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptyJeu 18 Aoû - 20:18

j'aimerais bien avoir quelqu'un d'autre pour combler mon coeur, mais il faut deja trouver --'en faite je suis assez difficile, je vais avoir 17 ans dans peu de temps et je crois toujours au prince charmant même si on m'a déjà prouvé plusieurs fois qu'il n'existait pas (qu'en pensez vous ?). et ceux qui s'interressent a moi, je ne les considère que comme des amis pout
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Timide
Timide
Valentin

Masculin Age : 30
Messages : 60


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptyJeu 18 Aoû - 20:53

Bah perso, je suis un prince charmant Sunglasses .

Et il y a certainement plus de personnes qui s'interessent à toi que tu le penses!

Penses à parler aux gens, n'ais pas peur de te prendre des vents, c'est la vie, et ça te fait toujours des éxperiences pour ne plus t'en prendre (du moins moins), et avec Facebook tout devient plus facile! Parle aux mecs qui t'interessent! N'hésite pas! En plus t'es une fille, t'as moins de chance de te prendre de vent que les gars, je te rassure, parle leur et ils sauront faire le premier pas pour faire avancer la relation.

[ :Mode Ganja activé: ] Faire évoluer du niveau ami au niveau petit-ami .
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Nouveau
Nouveau
Mégane

Féminin Age : 29
Messages : 22


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptyVen 19 Aoû - 9:10

le probleme, ce n'est pas que je n'ai pas peur de me prendre des vents, c'est que je ne trouve personne a qui demander comment l'oublier ? 965993 j'ai un ami qui n'arrete pas de me demander pour sortir avec lui, mais je ne le considère qu'en ami alors je lui répond non a chaque fois, mais ca me fait mal pour lui comment l'oublier ? 166466 . mais aussi, j'ai tellement été décue et triste de m'etre faite brisée le coeur la première fois, que maintenant, j'ai tellement peur que ca recommence, que je recherche la perfection pour etre sur que ca n'arrive plus.comment l'oublier ? 305424 je pourrais me contenter de sortir avec un de mes amis, mais je n'y arrive pas comment l'oublier ? 74246 un prince charmant ? tu vas vite trouver ta princesse alors (si ce n'est pas encore fait) comment l'oublier ? 54025
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Timide
Timide
Valentin

Masculin Age : 30
Messages : 60


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptyVen 19 Aoû - 10:07

T'inquiete j'ai ma princesse, y'a eu embrouille aujourd'hui, mais c'est pas ça le soucis :P.

Mais tu le trouveras, mais je pense que ton ex là te bloque trop comment l'oublier ? 337836. Essaye sérieusement d'en parler avec lui voir ce qu'il en est de son côté, et si vraiment il ne ressent plus rien, alors passe à autre chose.
J'veux pas t'inciter à boire, loin de là, mais SORS (/!\ même si tu vas en soirée, tu peux NE PAS boire, je n'ai jamais tenté, mais ça doit être fun grin), c'est là que tu trouveras du monde, des gens, que tu feras des connaissances qui t’amèneront à une autre personne que ton ex, et qu'ainsi tout ira mieux..

Sérieusement, je sais que c'est pas facil, mais la meilleure solution, vraiment, c'est trouver quelqu'un d'autre, j'en suis certain, c'est ce qui s'est passé avec ma copine actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjasmoker
Timide
Timide
Ganjasmoker

Masculin Age : 29
Messages : 316


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptyVen 19 Aoû - 10:34

Bah a la limite j'suis toujours là comment l'oublier ? 81581

Nan, sans déc, faut juste passer a autre chose, t'as encore toute ta vie devant toi, faut pas se flageller a coup de remord ('tin c'que je m' aime quand j'écris)
Et puis, c'est plus facile pour une fille de trouver son cavalier que pour un mec de trouver sa dulcinée (rohlalalala comment l'oublier ? 739892)

Moi ça fait 2 ans que je galère a entretenir une relation, faut croire que je suis pas dans la tendance de l'époque a changer de petite amie toute les semaines...
Profite de ta fraicheur, je sais pas qui pourrait refuser de sortir avec une fille comme ça, ou alors y'a une embrouille quelque part (t'as ptet du poils au pattes, quesque j'en sais? :classe:)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Timide
Timide
Valentin

Masculin Age : 30
Messages : 60


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptyVen 19 Aoû - 11:38

Ce mec est horrible mais j'le kiff. comment l'oublier ? 932634

De plus, on est tout à fait d'accord happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganjasmoker
Timide
Timide
Ganjasmoker

Masculin Age : 29
Messages : 316


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptyVen 19 Aoû - 11:42

Voila, grâce a la raison incarnée par nos deux personnes, tu devrais oublier ce mécréant!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Timide
Timide
Valentin

Masculin Age : 30
Messages : 60


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptyVen 19 Aoû - 11:44

Sinon nous sommes toujours disponible, et Ganja à l'air OP pour des plans c.. OH BREF HEIN.

Non mais trouve quelqu'un d'autre, c'est la seule solution comment l'oublier ? 657515
Revenir en haut Aller en bas
Ganjasmoker
Timide
Timide
Ganjasmoker

Masculin Age : 29
Messages : 316


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptyVen 19 Aoû - 11:47

Bah alors plan a trois si tu veux hein? Moi j'te suis Val.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Nouveau
Nouveau
Mégane

Féminin Age : 29
Messages : 22


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptyVen 19 Aoû - 12:39

haha vous êtes trop... comment l'oublier ? 739892 non mais de toute facon, même si il ressentait toujours quelque chose pour moi et que un jour il voudrait recommencer quelque chose, moi je refuserais ! je lui ai ouvert mon coeur une fois comment l'oublier ? 267136 , je suis tombée amoureuse pour la première fois de toute ma vie comment l'oublier ? 508284 , il m'a brisé le coeur et m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps comment l'oublier ? 745686 . maintenant c'est fini, on est ami c'est tout, comment l'oublier ? 341858 !! je ne suis pas un jouet avec lequel on peut jouer quand on en a envie et puis le jeter comme une merde quand on en trouve un meilleur ^^ par contre je ne suis pas d'accors sur une chose, je trouve que c'est plus facile pour un garcon de trouver une fille que le contraire ^^ les filles pensent toujours au prince charmant et rêvent de belles histoires d'amour alors que la plus part des garcons ne veulent que s'amuser. les exeptions sont assez difficilent a trouver happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganjasmoker
Timide
Timide
Ganjasmoker

Masculin Age : 29
Messages : 316


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptyVen 19 Aoû - 12:48

Tu crois que vous galerez plus a trouver un copain que nous pour trouver une copine?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Timide
Timide
Valentin

Masculin Age : 30
Messages : 60


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptyVen 19 Aoû - 12:52

T'as de droles idées des garçons :P. T'as de mauvaises fréquentations..

Nous quand on dit c'est plus facile pour une fille, c'est que une fille a très souvent le mec qu'elle désire, peut-être pour les raisons que t'as dis, mais c'est le cas, tandis qu'un mec a rarement la fille qu'il voudrait avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Ganjasmoker
Timide
Timide
Ganjasmoker

Masculin Age : 29
Messages : 316


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptyVen 19 Aoû - 13:14

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Nouveau
Nouveau
Mégane

Féminin Age : 29
Messages : 22


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptyVen 19 Aoû - 15:30

moi perso, quand je suis avec un garcon, c'est que je le veux, sinon je ne vois pas l'interet happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Timide
Timide
Valentin

Masculin Age : 30
Messages : 60


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptyVen 19 Aoû - 15:39

L'amitié? shock
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Nouveau
Nouveau
Mégane

Féminin Age : 29
Messages : 22


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptyVen 19 Aoû - 16:55

non mais je parle de sortir avec un garcon ^^ quand tu dis "un mec a rarement une fille qu'il voudrait avoir " happy bien sur l'amitié, j'ai plusieur copins garcons avec qui je m'entend très bien happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganjasmoker
Timide
Timide
Ganjasmoker

Masculin Age : 29
Messages : 316


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptySam 20 Aoû - 8:35

Non mais franchement, un mec se prend plus souvent un rateau qu'une fille non?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Timide
Timide
Valentin

Masculin Age : 30
Messages : 60


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptySam 20 Aoû - 8:55

Ganja a tout dit, il a la meme pensée que moi grin.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Nouveau
Nouveau
Mégane

Féminin Age : 29
Messages : 22


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptySam 20 Aoû - 13:57

ca je ne saurais pas dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganjasmoker
Timide
Timide
Ganjasmoker

Masculin Age : 29
Messages : 316


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptySam 20 Aoû - 16:28

Bah moi je le dit haut et fort! OUIOUIOUIOUIOUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
lea75
Nouveau
Nouveau
lea75

Féminin Age : 26
Localisation : paris
Messages : 4


comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? EmptyVen 28 Oct - 14:41

Moi j'ai une enorme probleme..et c'est compliqué..!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: comment l'oublier ?   comment l'oublier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment l'oublier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» masturbation, comment ?
» Comment se flinguer les neurones
» Comment acroitre l'orgasme ?
» Comment aurais-tu réagis si ... ?!
» comment accéder au compte FB de ton EX ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
comment l'oublier ? Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com