chloé131 Nouveau
| Sujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Sam 21 Avr - 9:45 | |
| cest vrai...mai bon moi je trouve que c'est linverse les mecs qui veulent faire leurs machos moi jai larger 3 mecs et voila ce quil me dit: -Si tu me lache je trouverai une autre meuf de toute fason j'en ai mes pieds Vous trouvez ça normal que les mecs fassent ça? |
|
dum63 Actif
| Sujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Sam 9 Juin - 15:25 | |
| non... mais je suis dans la meme situation que toi, quentin delfau... est c'est fort contrariant... |
|
Titi593 Confirmé
| Sujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Mar 12 Juin - 8:33 | |
| Le romantisme, ce n'est plus trop le truc de pas mal de filles malheureusement. Si tu veux emballer une fille, fait bonne impression dès le début, soit un peu mystérieux, et fait lui toujours des nouveautés auquels elle ne s'y attend pas pour qu'elle soit surprise. Mais la en confiance (La PNL, programmation neuro-linguistique aide beaucoup pour ça ) et si tu arrives à la faire souvent rire ça passe encore mieux Après comme on dit, l'amour nous tombe dessus quand on s'y attend pas |
|
Nini Nouveau
| Sujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Dim 29 Juil - 19:38 | |
| Perso, je suis moi-même assez romantique, donc j'aime les mecs romantiques oui Les mecs qui cherchent juste le Q, j'trouve ça énervant et pathétique ... |
|
emydu79 Nouveau
| Sujet: Non non les romantique ils en reste Mar 1 Jan - 17:36 | |
| Non , les romantique ne son pas tous partie ^^ je te le prouve car j'en suis une et pour vouloir sortir avec moi les garçons rame ^^ c'est pas du tout mon type mode branleur --' qui se la pète mais bon ^^ aller courage tu vas en trouvé une un jour qui te combleras |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? | |
| |
|