Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_left7%Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_left34%Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_left20%Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_left8%Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_left21%Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_left10%Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_leftY'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_centerY'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_right 
Valentind12 (11207)
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_leftY'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_centerY'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_right 
Anaïs (10639)
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_leftY'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_centerY'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_leftY'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_centerY'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_right 
Sara. (9283)
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_leftY'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_centerY'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_right 
Manu (3188)
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_leftY'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_centerY'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_right 
Thibaud (3132)
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_leftY'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_centerY'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_right 
Moltes (1771)
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_leftY'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_centerY'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_right 
Amandine (1760)
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_leftY'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_centerY'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_right 
dum63 (1478)
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_leftY'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_centerY'a encore des filles que ça branche les romantiques? Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2014 2011 2015 2013 2016 2010 2012
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 173 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 173 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ganjasmoker
Timide
Timide
Ganjasmoker

Masculin Age : 29
Messages : 316


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyMer 3 Aoû - 15:05

Bah voila, j'ai l'impression que ça existe plus trop, les trucs classes ou tu te creuses la tête pour draguer la fille dont t'as envie...
Des petites attention, des bisoux dans le cou, enfin la normal!
Maintenant, tu vas en soirée, et puis tu serres pour la soirée...
Y'a vraiment plus besoin de tact pour sortir avec une fille???
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyMer 3 Aoû - 15:17

A mon avis , ça dépend des filles wink
Il y en a avec qui tu n'as besoin de rien pour les avoir et d'autres avec qui tu feras tout et encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Ganjasmoker
Timide
Timide
Ganjasmoker

Masculin Age : 29
Messages : 316


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyMer 3 Aoû - 15:41

Justement, j'trouve que la dimension romantique...Elle part totalement en lambeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyMer 3 Aoû - 16:10

Tu t'es pris un rateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganjasmoker
Timide
Timide
Ganjasmoker

Masculin Age : 29
Messages : 316


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyMer 3 Aoû - 16:18

Non, mais ça me gonfle de pas trouver de copine, passer l'age des 15 ans toujours en chien, je cherche une fille avec qui rester plus d'une soirée :-(
Et la, eh bah j'ai l'impression que pour trouver ça, faut juste faire le mec macho qui s''en fout de la fille...Y'a plus de classe ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyMer 3 Aoû - 16:19

Bah si mais ça va venir ^^ C'est quand on ne cherche pas qu'on trouve Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? 475309

Edit : Je déplace dans amour/amitié wink .


Dernière édition par Sara. le Mer 3 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moltes
Actif
Actif
Moltes

Masculin Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Messages : 1771


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyMer 3 Aoû - 16:22

Je plussoie mon cher fumeur de ganja, ce genre de chose se perds triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyMer 3 Aoû - 18:00

Moi aussi j'ai jamais eu de copain mais je sors pas comme ca x)
Ca a l'air bien les romantiques Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? 475309
Revenir en haut Aller en bas
Moltes
Actif
Actif
Moltes

Masculin Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Messages : 1771


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyMer 3 Aoû - 19:08

La Rome antique aussi siffle (c'était facile)
Revenir en haut Aller en bas
Ganjasmoker
Timide
Timide
Ganjasmoker

Masculin Age : 29
Messages : 316


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyVen 5 Aoû - 14:41

Très facile XD
Mais efficace.
Camille, le p'tit Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? 475309 prête a confusion ^^
Et puis, j'trouve ça vraiment étrange le fait que les filles préfèrent un coup en soirée au lieu d'une relation, avant j'étais comme ça, mais bon, t'es pas tout le temps en soirée, et des fois t'aimerais bien avoir une copine stable :-(
Revenir en haut Aller en bas
Nauud
Timide
Timide
Nauud

Masculin Age : 27
Localisation : Belgique
Messages : 119


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyDim 28 Aoû - 1:38

Les filles plus jeunes préfèrent les rebelles. (elles sont peut être un peu sadomaso)

C'est quand elles seront plus âgées qu'elles se rendront compte qu'il faut un garçon gentil happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemonsters.com/dinkle
Thibault
Timide
Timide
Thibault

Masculin Age : 29
Messages : 70


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyLun 29 Aoû - 21:41

je suis de l'avis de nauud
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless
Timide
Timide
Hopeless

Masculin Age : 29
Localisation : Entre la terre et le ciel chéri!
Messages : 128


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyMer 31 Aoû - 11:34

Je suis d'accord avec Naud, mais il n'y a pas que les jeunes, les filles aimlent pratiquement toutes les mecs rebelles, mais des bad boys romatiques, comme les films love.. Y'en a plus trop maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Timide
Timide
Marie.

Féminin Age : 27
Localisation : mmh... joker :3
Messages : 183


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyMar 13 Sep - 19:47

  • Franchement, ça dépends des filles. Y en a t'a pas besoin de passer par quartes chemins et elles sont déjà dans ta poche. Y en a d'autres qui aiment se faire désirer et y en a qui aiment qu'on soient attentionnés envers elles. Voila.

    Un mec romantique, c'est bien ;D Mais pas quand ça l'est trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com/
Thibaud
Habitué
Habitué
avatar

Masculin Age : 27
Messages : 3132


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyMer 14 Sep - 7:43

Beaucoup préférent les Caids ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Timide
Timide
Wolf

Féminin Age : 26
Messages : 395


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyMar 25 Oct - 14:52

Moi j'aime les romantiques , assez originaux mais pas trop lourds non plus . C'est vrai que le monde change beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
PSP
Timide
Timide
PSP

Masculin Age : 26
Localisation : Sur Mon PC
Messages : 214


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyMar 25 Oct - 15:42

Ouais mais en général une fille qui aime les "machos" tu vois bien qu'elle a genre 10 petits amis en 6 mois...En général les filles qui aiment les romantiques sont sérieuses...en gros c'est rare %D
Revenir en haut Aller en bas
Chiicky
Timide
Timide
Chiicky

Masculin Age : 24
Localisation : Dans mes reve
Messages : 85


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyMar 25 Oct - 18:54

Plus la génération avance moins c'est romantique ... Mais justement sa depend des filles elle n'aime peut etre pas toute le romatisme !
Revenir en haut Aller en bas
lea75
Nouveau
Nouveau
lea75

Féminin Age : 26
Localisation : paris
Messages : 4


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyJeu 27 Oct - 19:43

c'est vrai..je confirme..certain garcons nous reproche a nous les filles d'etre trop romantiques mais...s'ils arreter de se la peter avec leur comportement matcho ils comprendraient peut etre que certaine fille ne sont attirrer que par le garcons doux et attentionné qui ne cherche pas a cacher sa vrai personne pour lui plaire....Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? 475309...!!....(enfin perso je sais pas ce que vs en pensez...!!!...Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? 475309...!!!...)...!!!...?
Revenir en haut Aller en bas
Alex-moi
Timide
Timide
Alex-moi

Masculin Age : 29
Messages : 396


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyJeu 27 Oct - 20:41

lea75 a écrit:
c'est vrai..je confirme..certain garcons nous reproche a nous les filles d'etre trop romantiques mais...s'ils arreter de se la peter avec leur comportement matcho ils comprendraient peut etre que certaine fille ne sont attirrer que par le garcons doux et attentionné qui ne cherche pas a cacher sa vrai personne pour lui plaire....Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? 475309...!!....(enfin perso je sais pas ce que vs en pensez...!!!...Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? 475309...!!!...)...!!!...?

Sa marche dans l'autre sens aussi Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? 295322 celle qui se prennent pour des déesses et font leur pu**s Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? 295322
Revenir en haut Aller en bas
lea75
Nouveau
Nouveau
lea75

Féminin Age : 26
Localisation : paris
Messages : 4


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyVen 28 Oct - 14:38

Ouai ds l'autre sens aussi mais la je parle pour ma catégorie..lol^^..mais c'est vrai que parfois le romantisme manques a notre eposue...Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? 475309..Alex-moi...!!...:happy
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Nouveau
Nouveau
Aria

Féminin Age : 27
Messages : 15


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyVen 28 Oct - 15:42

Si si, ça existe encore les filles qui aime le romantisme. J'en ai ras le bol de ces garçons totalement machos qui ne pensent qu'à montrer à leur potes que toutes les filles les aime ... Alors que les filles en question changent de petit copain tous les deux jours ... Désolée mais l'amour c'est pas ça quoi ! Quand on aime, généralement, on va pas crier "JE T'AIME" en plein cours de maths >.< Donc si, il y a des filles qui aiment encore le romantisme, j'en fais parti x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex-moi
Timide
Timide
Alex-moi

Masculin Age : 29
Messages : 396


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyVen 28 Oct - 16:31

lea75 a écrit:
Ouai ds l'autre sens aussi mais la je parle pour ma catégorie..lol^^..mais c'est vrai que parfois le romantisme manques a notre eposue...Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? 475309..Alex-moi...!!...:Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? 372600

Si tu me met dans le même sac que les "matchos" tu te trompe wink

Bien au contraire wink

Quand je suis amoureux je suis très "tendre" et "romantique" wink
Revenir en haut Aller en bas
quentin delfau
Nouveau
Nouveau
quentin delfau

Masculin Age : 26
Messages : 8


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptySam 17 Mar - 19:24

et ouai...
J'ai toujours su que je m'était trompé de siècle...
Revenir en haut Aller en bas
jade.bebel
Nouveau
Nouveau
jade.bebel

Féminin Age : 34
Messages : 12


Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? EmptyLun 19 Mar - 9:05

***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?   Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a encore des filles que ça branche les romantiques?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤Filles VS Garçons
» Les filles chauve ...
» Salut les filles !
» Filles VS Garçons
» Filles VS Garçons
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ADOLESCENCE :: Amour et amitié-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Y'a encore des filles que ça branche les romantiques? Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit