KIKOOOOOO!!!!!
Le correcteur d'orthographe c'est utile aussi, bande de mauvais de l'orthographe.
Je vais juste répondre à monsieur je suis un mec qui a 14 ans et qui s'y connait troooooowwww bien en plaisir féminin.
- Hhorox a écrit:
- Je suis asser proche des filles en générale, pour éclaircir les idées de certaines personne, je me décide donc de répondre.
*sort le pop-corn* SHUPER !
- Citation :
- Bien entendu, je suis un mec, je ne pourrais pas savoir exactement ce que ressente les filles a ce sujet, je ne fais que transmettre ce qu'il y as dans ma tête:
Comment peut-il y avoir dans ta tête des choses que tu ne peux pas connaître ? Télépathie ? Réincarnation ? Seconde vie ? SCHIZOPHRÉNIE maybe ?
- Citation :
- Les filles aiment se doigter/se faire doigter?
Cela dépend de celle-ci, il y as actuellement 2 zones "de plaisir" en ma connaissance:
-Le clitoris
-Le point G
Comme tu l'auras deviné, certaines filles sont plutot clitoris et d'autres point G.
En se doigtant (comme c'est joliment dit x.x) elles stimulent alors le point G qui se situe a l'intérieur du vagin, or si la fille est plutot clitorienne, elle PEUX ne pas forcément adorer. D'après une étude récente, le point G n'est qu'une légende. Sinon c'est aussi comme ça qu'on appelle le centre de gravité des objets, loul. Bref, donc le point G n'est qu'une vaste plaisanterie, une invention masculine pour comparer leur performances sexuelles, ce qui est typiquement masculin of course (comme comparer la taille de son pénis
).
Et même si ce point G fantôme existait, l'atteindre ne change rien, on atteint pas le nirvana en 3sec juste parce qu'on s'est fait stimulé le fond du trou, ce qui donne du plaisir à la femme, c'est juste de se faire culbuter sur une table les quatre fers en l'air et de prendre son pied sans réfléchir. Vous les mecs vous vous prenez trop la tête sur comment faut défaire le soutif, si faut entrer par devant, par derrière, par en bas, par en haut, quelle position, blablabla. Une fille c'est comme un tracteur, c'est dur à lancer, mais une fois que ça a démarré, c'est good !
Au passage, se doigter comprend la pénétration vaginale et la stimulation clitoridienne. Mais t'auras aucune fille qui va te dire "han nan me touche pas le clito parce que je préfère que tu me rentres direct dedans". Tssss !
- Citation :
- Les orgasmes multiples?
La même réponse, cela dépend des filles, sache qu'il est trés rare d'en trouver une qui déjà, y arrive (pas encore en ma connaissance) sachant que les femmes mettent plus de temps a "jouir" que nous, les hommes, donc faus vraiment le vouloir, et c'est encore plus rare d'en trouver une qui apréci les orgasmes multiples. Je m'autocite parce que je suis trop balaise dans ce que je réponds.
"Une fille c'est comme un tracteur, c'est dur à lancer, mais une fois que ça a démarré, c'est good !"Soit, cette phrase signifie que même si ça met du temps, un, deux, trois ou quatre orgasmes après c'est fun. Celles qui disent qu'elles aiment pas en avoir un deuxième c'est des saintes nitouches qui savent pas ce qu'est le plaisir. :B Donc rare de trouver une fille qui a plusieurs orgasmes lors d'une même relation sexuelle je sais pas, mais encore plus rare qu'elle aime ça, euh.. WTF ?
En général les gens aiment pas quand ça leur fait peur, qu'ils comprennent pas, c'est comme Amandine qui veut pas se tripoter parce que c'est beurk, elle a peur de l'inconnu c'est tout (mais en fait je suis sûre qu'elle a déjà fait joujou avec ses petits doigts
).
- Citation :
- Les règles?
Toujours et encore la même réponse. Tout dépend de la fille en question!
Certaines on des vraies douleurs au ventre, et d'autres pas du tout.
(C'est la que je me dis que j'ai vraiment de la chance d'être un mec!) Ràd, heureusement qu'on vous enseigne ça à l'école sinon on serait tous perdu dans le flot de conneries qu'on peut lire ici.
Sinon petite précision, c'est des douleurs utérines et rénales, c'est pas l'estomac qui pète une durite parce que tu pisses le sang au sens propre.
Amis de la poésie, bonne nuit. =)