|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'amitié Fille/Garçon Mar 16 Aoû - 20:52 | |
| Bonjour tout le monde,
Alors voilà, je propose un débat en ce qui concerne l'amitié entre fille et garçon.
On se pose souvent cette question. Avoir je voulais avoir votre avis et vous demander pourquoi est ce que vous y croyez ou, au contraire, pourquoi n'y croyez vous pas ?
|
|
| |
| | Cerise Confirmé
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Garçon Mar 16 Aoû - 21:02 | |
| Franchement j'y crois ! Pour moi une relation fille/garçon peut toujours rester amitié ! Et pour moi on ne peut pas aimer plusieurs personnes en même temps, apprécié plus quelqu'un mais pas l'aimer, et ca c'est un des trucs assez dur a ne pas confondre. |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Garçon Mar 16 Aoû - 21:56 | |
| pour moi le sujet est à 50% oui 50% non car la relation fille/garçon c'est souvent de l'attirance ^^ mais bon quand y'a pas d'attirance c'est une amie mais autrement je sais pas |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| |
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Garçon Mer 17 Aoû - 9:18 | |
| J'ai eu quelques amies filles, pas non plus 20 000 mais quelques unes. Je trouve sa normal. |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Garçon Mer 17 Aoû - 13:58 | |
| Généralement, je reste avec des ami et pas des amies que ça soit à l'école ou à l'extérieur. Mais bon, ça peut arriver que je reste avec des filles. Difficile de répondre je trouve. |
|
| |
| | Raziel Timide
Age : 29 Localisation : Essonne, Île de France (91) Messages : 105
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Garçon Ven 19 Aoû - 7:17 | |
| Perso j'y crois pas, avec toutes mes amies j'ai été plus ou moins amoureux d'elles au départ, et celles de qui je n'était pas amoureux apparemment c'est elles qui l'étaient de moi. Donc je pense que pour toute amitié Garçon/Fille, ça commence par un des deux (ou les deux, même) qui s'est senti attiré par l'autre. Maintenant ma question : Et les gays ? Techniquement ils ne tombent pas amoureux des filles non ? Débattez !! |
|
| |
| | Ganjasmoker Timide
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Garçon Ven 19 Aoû - 11:07 | |
| Au départ c'est de l'amitié, mais ça se mue très souvent en amour, dès qu'on côtoie trop l’intéressée ...Alors je sais pas! |
|
| |
| | izaza Actif
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Garçon Lun 10 Oct - 22:35 | |
| Pour moi, sincèrement, ça dépend. J'ai un meilleur ami, je l'aime beaucoup et notre relation va très bien. Mais je l'ais aimé pendant 4 ans de temps! Je l'aimais au plus profond de moi, et l'amitié qu'on a aujourd'hui est encore très bonne, je lui parle encore mais j'ai quand même des cicatrices de cette longue période que j'ai du enduré. 1 an, après que je me suis décrocher de lui, j'ai su qu'il m'aimait lui aussi pendant un petit bout de temps. Mais, aujourd'hui, nous sommes les plus proche. |
|
| |
| | wtp Timide
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Garçon Mer 2 Nov - 19:39 | |
| Je pence que non, (sauf pour les homosexuel mais c'est un autre histoire), car tu est forcément atiré par la fille et tu en tombe amoureux... |
|
| |
| | PSP Timide
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Garçon Jeu 3 Nov - 18:21 | |
| Si ça existe Ma meilleure amie je ne l'ai jamais aimé, on se ressemble trop pour s'aimer...Je ne sais pas si c'est réciproque par contre |
|
| |
| | Leningrad's NymfoLauch Timide
Age : 28 Localisation : Cité Phocéenne \o/ Messages : 102
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Garçon Sam 5 Nov - 10:30 | |
| Idem pour mon meilleur pote ^^ Franchement pour ce genre d'affection, le genre importe peu ^^ |
|
| |
| | wtp Timide
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Garçon Sam 5 Nov - 21:25 | |
| Vous avez de la chance, moi je parle pas trop aux fille de peur de tombé amoureux =( |
|
| |
| | Leningrad's NymfoLauch Timide
Age : 28 Localisation : Cité Phocéenne \o/ Messages : 102
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Garçon Dim 6 Nov - 18:43 | |
| C'est pas une question de chance, faut juste pas hésiter à aller vers les gens qui t'attirent ou t'intéressent, peu importe quel genre de sentiments naîtront ou que ça marche ou pas entre vous, que ce soit en amour ou amitié, faut simplement pas hésiter. |
|
| |
| | wtp Timide
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Garçon Lun 7 Nov - 19:28 | |
| Mouais.... Préfère rester prudent |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amitié Fille/Garçon | |
| |
|
| |