|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 1:33 | |
| D'accord, aucun soucis Ben les animations c'est plutôt dans le centre ville, bon les boîtes de nuit, j'y suis jamais allé encore ^^' Chez nous c'est plutôt les fêtes entre amis le samedi soir Mais bon, après sur la plage y'a pas mal de boîte de nuit et ils te laisseront rentré je pense Pour les activités, peut-être que ce site peut t'aider => http://www.koifaire.com/languedoc-roussillon/perpignan/66100/loisirs/ |
|
| |
| | Alice Timide
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 1:36 | |
| Merci pour le lien . J'ai peur que ce genre de boite "de plage" soit un peu "beauf" ^^' . |
|
| |
| | Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 1:38 | |
| De rien : D Ben sinon si tu veux t'as une boîte de nuit à la fin de la longue avenue de la gare, juste à côté de la fnac J'ai entendu dire qu'elle était pas mal ! PS : Sympa la signature et l'avatar |
|
| |
| | Alice Timide
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 1:40 | |
| Merci Faudrait que j'm'achète un plan si ça se concrétise |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 1:42 | |
| De rien Ben a la gare il y aura des plans de la vie à ta disposition Et de toute façon tu ne t’ennuieras pas, les perpignanais sont très accueillants |
|
| |
| | Alice Timide
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 1:46 | |
| Etant déjà allée à la gare de perpignan, je trouve que c'est la merde à l'entrée de la gare . J'ai même assisté à un accident entre un bus et une voiture |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 1:48 | |
| T'as vu ça un peu ? C'est petit, tout est coincé, y'a pas de place pour circuler Et c'est tellement petit que les accidents entre bus et voitures sont courant j'te rassure x) Mais bon, à ce qu'il paraît ils sont en train de tout refaire, et à l'occasion ils vont ajouter un centre commercial ! J'attends de voir ça ^^ |
|
| |
| | Alice Timide
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 1:50 | |
| Mais où vont-ils trouver la place de fourrer leur centre commercial ? ça m'rassure pas que ces accidents soient fréquents, j'veux pas mourir à peine arrivée moi |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 1:55 | |
| Ils sont en train de faire un truc sous terrain j'sais pas quoi, en plus ils font plein de travaux en ville, et Acqip (à ce qu'il paraît) ils comptent faire un tramway léger, j'sais pas ou ils vont foutre tous sa, mais sa va être la grosse merde Nan t'inquiètes, tu risques rien avec les voitures... Par contre, tu risques gros avec le nombre de racaille qui y'a dans cette ville... Entre les gens qu'ils poignardes quand ils leurs rappellent les règles, ou les violes des filles ou encore les feux qu'ils allument pour le keef... vaut mieux tracer sa route quand ils sont dans le coin... Et ouais, c'est dommage, mais Perpignan, c'est devenu une ville pourri ou les racailles règnes maintenant ! |
|
| |
| | Alice Timide
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 1:57 | |
| Arf', y'en a de partout des gens comme ça .. L'truc c'est qu'on est que trois filles, ça m'fait un peu peur ce que tu m'dis là ^^' .. |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 1:59 | |
| Bof, ben temps que tu marcheras avec un flingue dans ton manteau, t'es en sécurité Ben après sa dépend surtout des endroits que tu vas fréquenter, et par contre attention, parce que j'ai plein d'amiEs qui se sont fait suivre par des arabes, elles ont du courir pour rentrer dans un magasin ouvert et ensuite appeler leurs parents ! |
|
| |
| | Alice Timide
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 2:02 | |
| J'crois que j'vais éviter Perpi by night Y'a d'autres villes mieux fréquentées dans les alentours surement |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 2:06 | |
| Évites perpi après 19h30, surtout si vous êtes que des jeunes filles et que vous connaissaient personne ! Après à perpi y'a des quartiers bien charmants ou résidentielle ou la racaille ne traîne pas, et ou il fait bon d'aller ! Sinon t'as Cabestany à côter de Perpignan, tu peux prendre le 3 (qui pas à côté de la gare) et qui t’emmène la bas T'as plein de parc etc.. |
|
| |
| | Alice Timide
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 2:10 | |
| Ok ok merci pour ces infos . Désolée de poser autant de question, mais niveau supermarché, la bouffe doit être bien chère, genre c'est combien un paquet de chips ? ( pour me donner une idée hein ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 2:14 | |
| Nan justement la bouffe est pas chère à Perpignan x) Mais j'crois qu'un grand paquet de chips c'est à partir de 1.20 €
T'inquiètes j'comprend ^^ Faut bien se renseigner x) |
|
| |
| | Alice Timide
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 2:16 | |
| C'quand même cher pour moi x). Mais bon, j'suis bien consciente qu'il y a un sacré budget à prévoir |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 2:20 | |
| Bof, après j'fais jamais les courses donc bon j'peux pas te dire ! Mais j'rentre chez moi Lundi j'te dirai ça si tu veux Bah budget à prévoir t'as des restos c'est 3.20 € le sandiwch + la canette + le fruit |
|
| |
| | Alice Timide
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 2:23 | |
| Que ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 2:25 | |
| Ouais, en tout cas c'est ça que propose mon Lycée ! Après j'crois que t'as kebab + frite + coca à 5.50 € mais là j'suis pas sur ça ce dit c'est pas ça ^^' |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 5:56 | |
| Barcarèèès J'ai un appart à Barcarès, et je vais souvent aussi à port Barcarès, l'été. C'est super bien ! Pour ton camping dont tu parles, j'crois que mon père y ait déjà allé et que c'est pas mal... Mais en tout cas, Barcarès c'est suuuuper ! |
|
| |
| | dum63 Actif
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 7:24 | |
| et moi g un pote qui a un appart a canet-plage alors on y va tous les etes!!! |
|
| |
| | Alice Timide
| Sujet: Re: Vacances entre amis Mar 8 Mar - 17:22 | |
| La ville est géniale c'est déjà ça merci pour vos avis |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances entre amis | |
| |
|
| |