July Actif
| Sujet: Skins Ven 18 Fév - 19:01 | |
|
Bienvenue donc dans l'univers de Skins, un monde où tout en centré autour de trois éléments clés pour les héros : le sexe, la drogue et l'alcool. Cette fiction s'intéresse à des ados anglais de Bristol que l'on suit pendant leurs deux dernières années de lycée, de 16 à 18 ans. La production a en effet fait le pari de changer le casting toutes les deux saisons, afin de pouvoir se recentrer à chaque fois sur un nouveau groupe représentatif de la jeunesse britannique.
Le cast des saisons 1 et 2 :
Celui des saisons 3 et 4 :
Et justement comment est dépeinte cette génération dans Skins ? Ici, on oublie l'ambiance bien lisse des séries américaines pour teenagers comme Gossip Girl ou 90210 . Pas de soleil ou de privilégiés, l'ambiance est crue, souvent trash : le quotidien des ados de Skins alterne entre galères familiales, amitiés, histoires d'amour et de sexe, fiestas sans limite, conneries en tous genre et problèmes à la pelle.
Les figures adultes sont toutes dépeintes comme des loosers dépourvus d'autorité, complètement largués dans leur existence et qui ne fournissent aucun repères aux ados. Ceux-ci se retrouvent donc livrées à eux-mêmes la plupart du temps. Aucun parent ou prof pour leur imposer des limites, les recadrer ou les protéger : du coup, forcément, ça dérape... |
|
Sara. Star
| Sujet: Re: Skins Ven 18 Fév - 19:53 | |
| J'ai adoré la série until la moitié de la saison 2 où Tony avait perdu la mémoire .. J'étais dégoutée en plus après ils ont changé les acteurs et c'est devenu pourri (:
|
|
July Actif
| Sujet: Re: Skins Ven 18 Fév - 20:32 | |
| Pareil, je ne suis plus du tout la saison 3 et 4. Elle est lourde.. |
|