|
|
Auteur | Message |
---|
Sara. Star
| Sujet: Re: SERIES ! Lun 10 Jan - 20:11 | |
| Aïe quand je serai vieille peut être , là j'ai d'autres séries qui passent avant |
|
| |
| | Sephiroth Actif
| Sujet: Re: SERIES ! Lun 10 Jan - 20:33 | |
| |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: SERIES ! Lun 10 Jan - 20:41 | |
| |
|
| |
| | Sephiroth Actif
| Sujet: Re: SERIES ! Lun 10 Jan - 21:04 | |
| -scrubs.(vu les 9 saison j'espere qu'il vont se decider a en faire une 10eme -supernatural.(vu les 5 saison les episode de la saison 6 ne sont pa encore tous sortit ) -jericho.(vu les 2 saison jespere qu'il vont sortir une 3eme saison) -simpson.(vu les 22 saison) -ncis.(vu les 7 saison j'attend la 8eme) -lie to me.(vu les 2 saison j'attend la 3eme) -earl.(j'en suis a la saison 4) voila aprés la j'ai citer les meilleur ^^ |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: SERIES ! Lun 10 Jan - 21:07 | |
| Ah lie to me aussi je compte voir et Grey's anatomy et je suis sûre que la aussi j'en oublie ^^
NCIS c'est bien la suite ? pas de "lents scénarios" ? |
|
| |
| | Sephiroth Actif
| Sujet: Re: SERIES ! Lun 10 Jan - 21:17 | |
| la saison 7 de ncis est 10 fois mieux que les autre ya mcgee qui prend de l'assurance et aby decouvre que c gibbs a tué l'assasin de son ex femme et sa fille une saison vraiment reussite ^^ |
|
| |
| | Sara. Star
| |
| |
| | Sephiroth Actif
| Sujet: Re: SERIES ! Lun 10 Jan - 21:53 | |
| ok moi je suis pa sur de revenir ce soir je vais me refaire la saison 2 de jericho cette nuit ^^ tchao |
|
| |
| | Sara. Star
| |
| |
| | Sephiroth Actif
| Sujet: Re: SERIES ! Lun 10 Jan - 23:34 | |
| merci a toi aussi moi il me reste 5 episode de 40 min ^^ |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: SERIES ! Lun 10 Jan - 23:44 | |
| Tu comptes y passer la nuit ? =p
Je faisais tout le temps ça en été ^^' Bon courage pour te lever demain :langue: |
|
| |
| | Sephiroth Actif
| Sujet: Re: SERIES ! Lun 10 Jan - 23:53 | |
| oui quand je regarde une serie je regarde tout d'un coup et demain j'ai pa cour de la matinée donc sur ce point aucun probleme ^^ la jpense que je serai couché pour 4h du mat' ^^ voir plus si jme regarde quelque scrubs ^^ |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: SERIES ! Mar 11 Jan - 0:01 | |
| Comme quoi les séries sont une véritable obsession .. Je suis rassurée de ne pas être la seule à faire des nuits blanches pour des épisodes
Bon matage =D |
|
| |
| | Sephiroth Actif
| Sujet: Re: SERIES ! Mar 11 Jan - 0:05 | |
| |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: SERIES ! Mer 12 Jan - 15:30 | |
| Je ne regarde qu'en journée voir soirée les séries et non la nuit car ça nuie à ma santé ... |
|
| |
| | Sephiroth Actif
| Sujet: Re: SERIES ! Mer 12 Jan - 16:06 | |
| oué mais ya d serie je suis tellement dedans que je pas attendre le lendemain pour voir la suite ^^ |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: SERIES ! Mer 12 Jan - 16:07 | |
| Haha, c'est savoir se limiter. Moi j'y arrive en tout cas. ^^" |
|
| |
| | Sephiroth Actif
| Sujet: Re: SERIES ! Mer 12 Jan - 16:08 | |
| oui mais tu regard quoi comme serie? |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: SERIES ! Mer 12 Jan - 16:10 | |
| Je ne regarde que les nouvelles séries qui sorte. Là je regarde chaque semaine 1 épisode de la saison 22 des simpson car aux USA il y a 1 épisode par semaine qui sort comme pour toute ou presque toute les séries. Je regarde 1 voir 2 épisodes par semaine de The Cape. Je vais continuer à regarder une autre série se passant au Moyen Age, j'ai oublié le titre. J'aimerais regarder The Big Bang Theory, No ordinary family, Dexter et autres séries mais le temps m'en empêche. Sinon, bientôt il y aura Terra Nova par exemple. |
|
| |
| | Sephiroth Actif
| Sujet: Re: SERIES ! Mer 12 Jan - 16:15 | |
| je te conseille jericho:
Synopsis
Après plusieurs années d’absence, Jake Green est de retour dans sa ville natale, Jericho. C’est l’occasion pour lui de retrouver ses amis, sa famille et de régler les problèmes qu’il avait laissé en partant. Son séjour ne sera pas de tout repos et bien plus long que prévu… Une catastrophe nucléaire frappe le pays plongeant les habitants de Jericho dans le chaos. Les citoyens s’interrogent : simple accident ou attentat ? Quelle est la cause de ce drame sans précédent ? La ville est coupée du monde. Il convient maintenant de survivre en affrontant la réalité et en combattant ses peurs...
saison 1: 22 episode. saison 2: 7 episode. cette serie c impossible de regarder 1 episode par semaine jai regarder les 2 saison en 3 jour ^^ |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: SERIES ! Mer 12 Jan - 16:17 | |
| Très interressant! Et niveau effet spéciaux et jeu d'acteur c'est de même bien réussie ? |
|
| |
| | Sephiroth Actif
| Sujet: Re: SERIES ! Mer 12 Jan - 16:21 | |
| oué tré bon jeu d'acteur bon effet spéciaux a chaque episode ya un nouveaux probleme je ne ten di pa plus sur la serie ca te gacherai tout le suspens sur la cause des bombe mais quand taura vu la serie en entiere tu verra que le genre de chose qui pourrait vraiment arrivé ^^ |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: SERIES ! Mer 12 Jan - 17:03 | |
| Oki, merci encore! Je verrais ça dès que j'en aurais le temps. |
|
| |
| | Sephiroth Actif
| Sujet: Re: SERIES ! Mer 12 Jan - 17:06 | |
| |
|
| |
| | Salouma007 Confirmé
Age : 30 Localisation : in the WONDERLAND .. Messages : 847
| Sujet: Re: SERIES ! Mar 25 Jan - 0:47 | |
| Bon .. voyons voir .. mes séries préférées.. to begin with, Prison break for sure ! Puis, Vampire Diaries .. Grey's anatomy.. Gossip Girl.. Dr.House .. supernatural.. Desperate Housewives... Newport Beach.. Glee .. Ugly Betty .. sans oublier les fameux'Friends' un peu old school, still, jamais une série n'est arrivée à me faire rire autant que celle-là ! |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERIES ! | |
| |
|
| |
| | |