Glee-music Actif
| Sujet: Vos séries préféré ?! Mar 8 Nov - 20:28 | |
| Quels-sont vos séries préféré ?? Moi : Glee ( nan vous aviez pas devinez ), friends, Physique ou chimie, Desperate Housewives, NCIS, Bones, The big bang Théorie ... =) Sinon j'aime bien mais c'est pas mes préféré : Castle, Teen Wolf ! |
|
Mehdi521 Confirmé
| Sujet: Re: Vos séries préféré ?! Mar 8 Nov - 20:53 | |
| Je n'aime que les tueurs en séries ! |
|
Glee-music Actif
| Sujet: Re: Vos séries préféré ?! Mar 8 Nov - 20:54 | |
| |
|
Maddy Timide
Age : 32 Localisation : Paris & Montpellier Messages : 46
| Sujet: Re: Vos séries préféré ?! Ven 18 Nov - 16:35 | |
| Les séries médicales du style Grey's Anatomy & Dr House. Glee j'aimais bien, mais là depuis que la saison 3 a commencé, je ne regarde plus trop parce que pour le moment c'est une grosse déception.
Après il y a aussi les Vampire Diaries, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother (que je commence aussi à lâcher parce que ça devient une série à rallonge où t'as l'impression qu'on te dira jamais la fin et c'est frustrant).
Et dans un autre style, les Blue Mountain State, Californication et Games of Throne |
|
nicolas.filippi1 Nouveau
| Sujet: Re: Vos séries préféré ?! Mar 29 Nov - 18:13 | |
| Desperate Housewives, The Good Wife, Glee, Gossip Girl, 90210 Nouvelle Génération, Grey's Anatomy, Fairly Legal, One Tree Hill ! |
|
Glee-music Actif
| Sujet: Re: Vos séries préféré ?! Mar 29 Nov - 22:52 | |
| - Code:
-
Maddy dit : Les séries médicales du style Grey's Anatomy & Dr House. Glee j'aimais bien, mais là depuis que la saison 3 a commencé, je ne regarde plus trop parce que pour le moment c'est une grosse déception.
Après il y a aussi les Vampire Diaries, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother (que je commence aussi à lâcher parce que ça devient une série à rallonge où t'as l'impression qu'on te dira jamais la fin et c'est frustrant).
Et dans un autre style, les Blue Mountain State, Californication et Games of Throne C'est vrai que la saison 3 .. Ma préféré devient celle que je déteste le plus, mais bon sa reste bien, mais elle ne vaut pas la saison2. |
|
Sara. Star
| Sujet: Re: Vos séries préféré ?! Ven 16 Déc - 23:32 | |
| Bonsoir Glee-music, Un topic existe déjà sur le même sujet ici !
Je verrouille, bonne soirée . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préféré ?! | |
| |
|