Voici un sujet que j'aimerai partager
John titor à t-il vraiment existe.
Pour se qu'il ne le connaisse pas john titor, c'est une personne qui est apparut en 1975 si je ne me trompe pas il disait venir de 2036. En 2001 cette personne rejoignis des forums de paranormal est expliqua que la terre allez vivre une 3 guerre mondiale.
Il explique dans ces fait qu'il à été envoyez par son gouvernement ,
pour récupéré un PC IBM 5100 que son gouvernement avais besoin pour réparer une faille qui touche les Pc l'unix, il a alors profité de cette occasion pour parler de sa machine qu'il l'a fais traverser le temps il a même fournit des plans de sa machine ICI puis ICI
Il a aussi prédit des évènements , la majeur partis son arrivé d'autre non.
Je vais vous expliquez d'après son explication pourquoi certain évènement ne son pas arriver
il a dit un jour sur un forum qu'il exister plusieurs univers parallèles il a alors dit que la différence était de 2% par à port de nous.
Il prit quelque image de sa machine
Détail gênant, Titor a présenté une de ses photos comme étant celle de son instructeur, pointant un laser vers l'extérieur du véhicule équipé du module de voyage temporel lors du fonctionnement de celui-ci. Sur l'image, le faisceau laser (observable grâce à la fumée d'un cigare) suit une trajectoire rectiligne avant de s'incurver brusquement, "sous l'effet du champ gravitationnel produit par la machine" selon Titor.
Inutile d'avoir étudié la physique pour s'apercevoir de deux problèmes dans cette affirmation. Premièrement, un seul cigare semble insuffisant pour permettre de voir le faisceau aussi bien sur une aussi longue distance, d'autant plus que le champ gravitationnel important censé être présent lors de la prise de vue devrait altérer le mouvement de sa fumée. Second problème : si ledit champ gravitationnel est bien là et dévie la trajectoire du laser, pourquoi ne modifie-t-il pas la trajectoire du reste de la lumière ? Il serait logique d'observer d'autres effets que la déviation du laser, le reste de la lumière venant de cette zone devrait lui aussi être dévié et une anomalie devrait apparaître sur l'image.
Il a dit aussi que quand l'appocalipce commencerai que tous les gens devrai aller se refugier dans le nord des état unis, il n'a parler que très peu de l'europe.
A t-il existait ou pas, nous le seront en 2036
A Vos CLAVIER j'ouvre un débat