Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 Poll_left7%À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 Poll_left34%À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 Poll_left20%À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 Poll_left8%À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 Poll_left21%À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 Poll_left10%À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 Poll_leftÀ quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 Poll_centerÀ quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 Poll_right 
Valentind12 (11207)
À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 Poll_leftÀ quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 Poll_centerÀ quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 Poll_right 
Anaïs (10639)
Fifi~Avtr° (9387)
Sara. (9283)
Manu (3188)
Thibaud (3132)
Moltes (1771)
Amandine (1760)
dum63 (1478)
Like/Tweet/+1
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2012 2016 2011 2014 2013 2015 2010
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

À quoi jouez-vous en actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

Masculin Age : 30

À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:04

la hier soir j'ai acheter le pack de new map pour black ops ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:33

Il coûte combien le pack ?
Thomas
Timide
Timide
Thomas

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:21

Assasin's creed sur l'ordi ^^
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:22

15 euro pour 4 map multi et une map zombie ^^
Sebevil
Confirmé
Confirmé

Masculin Messages : 652

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 9:46

Sefiros a écrit:
15 euro pour 4 map multi et une map zombie ^^

Arnaque quoi !
Mort aux dlc couteux et sans réels intérêts.
Daisy_x3
Nouveau
Nouveau
Daisy_x3

Féminin Age : 84

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 15:56

kuku happy
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 21:28

Daisy tu va poster ça partout ^^'

Sinon moi je trouve le prix assez raisonnable ^^
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:30

Sebevil il n'y a que le premier qui est a ce prix wink .
et je trouve que les map valent le coup ^^.

PS: avis aux joueur de call of duty black ops : les point exp sont doublé ce week-end (exemple pour match a mort par equipe 1kill=200 point exp au lieu de 100 ou encore en recherche et destruction 1kill=1000 point exp au lieu de 500 )^^.

profiter ^^.
Roguh
V.I.P.
 V.I.P.
Roguh

Masculin Age : 103

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:57

Personnellement, je ne trouve pas d’intérêt pour les nouveaux COD; je les trouvent largement trop facile, leurs campagnes courtes. J'ai fini MW2 en 2 jours. Mon COD préféré reste incontestablement le 2.
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptySam 5 Fév - 16:46

oui mais moi jmen fous de la campagne (et fais la en veteran tu verra si c si facile ^^) parcequ' il faut pas le faire en mode recrue.

moi je joue qu'au multi .
clementdudu
Nouveau
Nouveau
clementdudu

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:14

Je joue souvent a BATTLEFIELD 2 et a DOFUS 2.0
http://...
Amandine
Actif
Actif
Amandine

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:55

Moi a MARIO ET SONIC AUX JO D'HIVER même si c'est démodé pour maintenent ^^ sur DSI XL
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptySam 5 Fév - 22:50

Ça fait un moment que j'y ai pas joué ^^
Roguh
V.I.P.
 V.I.P.
Roguh

Masculin Age : 103

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:53

Sefiros, je télécharge les COD vu leurs prix en magasin, donc je ne peux pas jouer en multi. Et même en vétéran je trouve la campagne assez facile happy
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 14:35

modern warfare 1 la campagne et facile en vétéran pareil pour world at war mais pour modern warfare 2 et black ops la campagne est difficile pour plusieurs mission en veteran.

PS: l'année dernière j'ai réussis a télécharger modern warfare 2 sur PC avec mode campagne et multi ^^.
Kanade Tachibana
Timide
Timide
Kanade Tachibana

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 14:43

Call of Duty: Modern Warfare 2 (Steam & alterIWnet) pour ma part. À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 475309
http://flogiw3b.wordpress.com
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 14:48

oui moi je l'ai via alteriwnet ^^.
Sebevil
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 14:51

Blacks Ops ne vaudrait rien s'il n'y avait pas eu le mode zombie de retour.
Et c'est pas avec sa campagne facile et courte, et ses 5 maps à 15€ qu'il deviendra vraiment bon. ^^'
Koopa
Nouveau
Nouveau
Koopa

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:05

Blablaland Site web
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:22

seb' moi je trouve que le mode multi est pas mal ^^.

et c vrai que le mode zombie est vraiment mieux que celui de world at war ( au faite t'y joue ??) et dans le pack il y a une map zombie qui vaut vraiment le coup ^^.

et ce n'est pas les 5 map qui vont le rendre meilleur je te l'accorde mais neanmoin il y a beaucoup moins de bug dans les map en mode multi de black ops que moderne warfare 2 en avait ^^. (par ex: le type qui se fout dans le mur en sniper et que ta pas moyen de le toucher sauf si tu va le cutter ^^.)

en ce qui concerne la campagne il y a 2 ou 3 mission ou j'ai eu quelque difficulté en vétéran ^^.

Sebevil
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:28

Bah le multi de MW2, je le trouvé assez bon, même si comme toujours, je préférais les Opérations Spéciales. ^^
Ensuite voilà, je trouve pas Black Ops indispensable, à part pour le mode zombie, que j'ai joué quelques fois chez des potes, mais je n'ai pas le jeun ^^'
Et d'ailleurs, je commence à haïr les joueurs snipers maintenant, vu que ce ne sont que des campeurs dans les CoD. ^^'
Et entre Black Ops, et Battlefield BC2, niveau multi, je trouve BC2 2 fois mieux, d'ou le fait que ça ne m'aide pas à avoir un avis très positif sur Bo, même si je l'accorde, que ça reste un bon jeu, mais pas aussi énorme que certains veulent nous le faire croire. ^^'
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:34

les multi des battlefield sont nul pour mon avis car les map sont trop grande tu met du temp a tomber sur les autre et ta que 1 ou 2 vehicules pour tout les joueur ce qui fait que le premier qui tombe dessus fait plein de kill et pour cod mw2 ya trop de' bug dans les map ^^.

et ta fait combien de vague pour le mode zombie de black ops ??
moi avec un pote on est arrivé a 24 ^^.
Kanade Tachibana
Timide
Timide
Kanade Tachibana

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:43

Sebevil a écrit:
Et d'ailleurs, je commence à haïr les joueurs snipers maintenant, vu que ce ne sont que des campeurs dans les CoD. ^^'

Je suis un sniper qui rush, j'aime pas camper. À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 295322

Sinon, j'attends avec impatience alterOps ! À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 54025

EDIT :

Sefiros a écrit:
oui moi je l'ai via alteriwnet ^^.

Aha ! On pourra se faire quelques parties alors ? À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 475309
http://flogiw3b.wordpress.com
Sebevil
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:47

Déjà niveau map, celle de battlefield sont selon moi 10 fois plus intéressante que celle de Bo. ^^'
Et niveau véhicule, je pense que y'a même pas besoin de rentrer dans une telle conversation, Battlefield met à l'amende CoD. ^^'
Et si je dis pas de conneries, avec un ami à moi d'un autre forum, plus 1 pote à moi irl et à lui, mais pas en écran scindé hein, on avait fait 36 manches, ou 35, dans ces zones là, mais ça c'est parce que mon pote connaissait à fond la carte. ^^'
Et depuis je ne rejoue plus trop à CoD, jlaisse mon frère si amusé dessus. =D

J'espère bien Luka, sinon tu pues si tu campes. =p
Sephiroth
Actif
Actif
Sephiroth

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:47

jai jamais vu de sniper qui rush a chaque fois que le sniper voit un coin trankil i se pose et campe . sauf si il met une lunette AOCG dans cas la ok il a pas besoin de camper comme la je suis sur une map ou ya 4 snipe dans lequipe adverse ^^.et il campe ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en actuellement ?   À quoi jouez-vous en actuellement ? - Page 2 Empty

À quoi jouez-vous en actuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut