| Zac Efron et Vanessa Hudgens : De nouveau ensemble ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Marie_x3 Actif
| Sujet: Zac Efron et Vanessa Hudgens : De nouveau ensemble ? Dim 9 Jan - 10:16 | |
| Zac Efron et Vanessa Hudgens, soi-disant séparés depuis quelques semaines maintenant, se sont montrés très proches l'un de l'autre lors d'une soirée dans un club d'Hollywood vendredi soir, et n'ont pas arrêté de danser, de se toucher et de s'embrasser.
Vendredi, lors d'une soirée pour l'ouverture d'un nouveau club à Hollywood, les 'Zanessa' se sont pointés ensemble et ont passé la soirée tous les deux, comme le rapporte People. "Ils n'arrêtaient pas de se toucher et de s'embrasser. Ils sont allés danser et Vanessa avait ses bras autour de Zac pendant que lui la serrait. Vanessa avait un grand sourire aux lèvres, et le couple était inséparable", a rapporté un invité de la soirée à People.
"Ils sont arrivés vers 22h45 avec un groupe d'amis, et à plusieurs reprises pendant la soirée, ils se tenaient la main amoureusement. Ils se sont embrassés et avaient l'air d'être de nouveau ensemble", commente cette fois une source de Us Magazine. Alors simple amitié poussée entre deux jeunes gens qui sont tout de même restés cinq ans ensemble, ou rabibochage en bonne et due forme pour le duo ? Une question se pose malgré tout : leur soi-disant séparation n'était-elle finalement pas qu'un coup de bluff de fin d'année ? Pensez-vous que c'est une réelle réconciliation ? Ou simplement une nouvelle tactique pour que l'on parle d'eux ? Source : Public.fr Date : 09/01/11 ₪ Votre Reporter Minnie ₪ |
|
| |
| | Valentind12 Teenager Cool
| Sujet: Re: Zac Efron et Vanessa Hudgens : De nouveau ensemble ? Dim 9 Jan - 10:18 | |
| Il sont bien beau merci des infos |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Zac Efron et Vanessa Hudgens : De nouveau ensemble ? Dim 9 Jan - 10:20 | |
| Mais de rien. Votre reporter est là pour vous |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Zac Efron et Vanessa Hudgens : De nouveau ensemble ? Dim 9 Jan - 10:20 | |
| Oui, ils sont beaux, mais elle a poser des questions, tu n'as regardais que l'image ? Moi, je trouve qu'ils vont bien ensemble, s'ils se sont réconciliés, t'en mieux pour eux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Zac Efron et Vanessa Hudgens : De nouveau ensemble ? Dim 9 Jan - 10:21 | |
| Oui je regarde que l'image ^^ |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Zac Efron et Vanessa Hudgens : De nouveau ensemble ? Dim 9 Jan - 10:39 | |
| Oui c'est vrai que j'aimerai bien que vous lisiez un minimum ce que j'écris merci. Il y a des questions quand même. Merci Anais |
|
| |
| Sujet: Re: Zac Efron et Vanessa Hudgens : De nouveau ensemble ? Dim 9 Jan - 10:42 | |
| Non mais j'en lis quand même un peu |
|
| |
| | BGdu37 Timide
| Sujet: Re: Zac Efron et Vanessa Hudgens : De nouveau ensemble ? Dim 9 Jan - 12:01 | |
| Dites, vos vies sont si inintéressantes pour que vous vous intéressiez a ces conneries? |
|
| |
| Sujet: Re: Zac Efron et Vanessa Hudgens : De nouveau ensemble ? Dim 9 Jan - 12:02 | |
| On peut en discuter c'est tout |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Zac Efron et Vanessa Hudgens : De nouveau ensemble ? Dim 9 Jan - 12:05 | |
| Si ça ne t'intéresses pas tu n'es pas obligé de le lire . Et en plus c'est un peu le thème du topic donc bon. |
|
| |
| | BGdu37 Timide
| Sujet: Re: Zac Efron et Vanessa Hudgens : De nouveau ensemble ? Dim 9 Jan - 12:08 | |
| Si, ça m'intérésse de voir ce qu'il peut y avoir a dire sur ces futilités. |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Zac Efron et Vanessa Hudgens : De nouveau ensemble ? Dim 9 Jan - 12:11 | |
| |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Zac Efron et Vanessa Hudgens : De nouveau ensemble ? Dim 9 Jan - 13:11 | |
| J'y crois bien moi. Après tout, peut être que la nouvelle coupe de Efron n'avait pas plut à Vannessa Anne Hudgens et qu'elle sait excuser de l'avoir quitté pour la coupe ? ... |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Zac Efron et Vanessa Hudgens : De nouveau ensemble ? Dim 9 Jan - 13:21 | |
| |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Zac Efron et Vanessa Hudgens : De nouveau ensemble ? Dim 9 Jan - 13:34 | |
| Il y a quoi de drôle ? tsss |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zac Efron et Vanessa Hudgens : De nouveau ensemble ? | |
| |
|
| |
| | | Zac Efron et Vanessa Hudgens : De nouveau ensemble ? | |
|