Kiirox06 Timide
| Sujet: Bon Plan Lun 3 Jan - 23:40 | |
| Je vous présente un site, si vous ne le connaissez pas.
Remboursemoi.com
Le principe du site est très simple, il te donne un numéro appeler (surtaxé), il te délivre un code que tu rentre sur leur site et il te verse de l'argent sur ton compte. Tu peut ensuite te faire virer l'argent par Paypal.
Ca peut-être très utile si tu n'utilise pas tout ton forfait et qu'il ne se cumule par sur le mois prochain, ou si tu n'a pas eu de téléphone pendant un petit moment, comme moi. Pour vous donnez un moyenne, lorsque tu appel le numéro, tu dépense 2.73€ de forfait pour 1€ reversé sur ton compte, quand tu fais ça par SMS, tu dépense 2.94€ pour 1€ reversé sur ton compte (pour la France). Les paiements se font entre 12H à 48H. Je peux prendre des screens pour vous montrez quelques versement..
Le site: Remboursezmoi. |
|
Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Bon Plan Mar 4 Jan - 11:45 | |
| Interressant car même si on dépense plus que son forfait, tu peus toujours récupérer une partie mais n'empêche que, bon, moi ça ne m'arrive pas vraiment sauf une fois et après tout, je pense que celui qui a créé ce site, en chapeau car il va s'en faire du pognon ! Mais bon, il en a eu l'idée donc voilà, il sera peut être millionaire dans les prochains moi. ^^" PS: Comme je suis jalous. |
|
Moltes Actif
| Sujet: Re: Bon Plan Mar 4 Jan - 17:08 | |
| pas mal pour mettre l'argent de son portable sur un compte paypal, mais bonjour l'escroquerie avec les marges ^^ |
|
Kiirox06 Timide
| Sujet: Re: Bon Plan Mar 4 Jan - 17:39 | |
| Arnaque oui et non.. Quel serait leur intérêt s'il te reversait la totalité de ton forfait? Il n'y gagnerais rien.. Et c'est mieux de récupérer ce que tu peut de ton forfait plutôt que de perdre 10€ par exemple.. |
|
Moltes Actif
| Sujet: Re: Bon Plan Sam 8 Jan - 0:02 | |
| la totalité non, mais 60% de marge... :s |
|