|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan V.I.P.
| Sujet: Les blagues de Dylan Sam 25 Déc - 11:50 | |
| Bonjour tout le monde,Sur ce topic je posterais des blagues sur tout les sujets J'en posterais d'autres au fur et à mesure du temps *1*- Spoiler:
Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.
C'est là que la dispute a commencé ... *2* - Spoiler:
C'est l'histoire d'un enfant qui se fait battre par ses parents. Un jour une personne vient chez l'enfant et lui dit : - Petit, tes parents te battent-ils? - Oui. - Bon avec qui voudrais-tu aller pour que cela cesse ? - Avec l'équipe de France. - Ah bon ?! Pourquoi? - Car eux ils ne battent jamais personne !
*3*- Spoiler:
Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur: - Je veux ce téléviseur là ! - On ne sert pas les blondes, ici ! Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande: - Je veux ce téléviseur là ! - Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes ! - Mais je ne suis pas blonde ! - Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes ! *4*- Spoiler:
Comment noie t-on une blonde ? En collant un miroir au fond de sa piscine. *5*- Spoiler:
Deux hommes discutent : - J'ai une bonne blague sur les belges - Attention à ce que tu dis hein, je suis belge moi ! - Pas de soucis ... je te la dirais deux fois *6*- Spoiler:
Toto revient de l'école et annonce triomphalement à sa mère "M'man, je suis le seul à pas avoir eu un zéro!" Le prof a annoncé les résultats du devoir de calcul: "Alain zéro, Robert zéro, Serge zéro & Toto idem."
*7*
- Spoiler:
Le petit asticot demande a sa maman:- Maman, ou est papa ? - Il est allé pécher, mon petit…
*8*
- Spoiler:
Papa ? Dis-moi comment je suis né ? - Très bien, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont rencontrés dans un chat. Papa a fixé un rancard à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait !!!
*9* - Spoiler:
Un singe rentre dans un bar et demande au barman : - Vous avez des bananes ? - Non on n'a pas de bananes. - Vous avez des bananes ? - Non on n'en a pas. - Vous avez des bananes ? - Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir ! - Vous avez des clous ? - Non. - Vous avez des bananes ?
*10* - Spoiler:
Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail. Un des deux se lève et annonce : "je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé" L'autre : Comment ? Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon - Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau. Le Directeur arrive dans le bureau et demande : que se passe-t-il ici ? "Je suis une lampe" dit l'homme "Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!" dit le Directeur Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau. Où allez-vous ?dit le Directeur Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir.
*11*
- Spoiler:
Le père en colère: - Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien savoir si to copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur son carnet... Toto : - Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents...
*12*
- Spoiler:
Cela se passe dans un asile de fou, un inspecteur de l'établissement est avec le directeur de l'établissement, soudain dans le couloir traverse un fou qui fait la locomotive "tchou ...tchou ... tchou....tchou...tchou" avec les bras et le sifflet. L'inspecteur dit alors : - "Ah! c'est quand même triste de voir çà, n'est-ce pas ?" et le directeur de répondre : - "Hé oui hélas ! surtout pour moi qui ne supporte pas la fumée..."
*13*
- Spoiler:
Deux chasseurs avancent dans un bois quand soudain, l'un des 2 s'effondre. Il ne bouge plus, ne respire plus. Son compagnon sort son portable, appelle les urgences et hurle : "Mon copain est tombé, je crois qu'il est mort !!! qu'est-ce que je peux faire ???" Le médecin, à l'autre bout de la ligne, lui répond : "Calmez-vous, Monsieur ! D'abord, assurez-vous qu'il est bien mort ?!" Après un silence, le médecin entend un coup de feu et le chasseur lui dit : "Bon, et maintenant, je fais quoi ????"
*14*
- Spoiler:
Un president arabe en pleine conférence au Maghreb " Mi cher Compatrioute, li zaméricain il zon parti dan la loune. Eh ben nou on va li montri si koi la tiknoulougie di che nou. Nou on va yalé dans li souleil " la foule l'acclame jusqu'a ce qu'une femme prenne la parole : " mé misiou li prizidon, si on part dan li soleil on va crami coume di brouchete ! " le president répond : " ispice di kounass, on va yalé la noui ! "
*15*
- Spoiler:
Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin !
*16* - Spoiler:
Une dame se présente chez le pharmacien. - "Bonjour monsieur! je voudrais de l'acide acétylsalicylique, SVP !" - "Vous voulez dire de l'aspirine ?" - "Ha ! oui, c'est cela... je ne me souvenais plus du nom."
*17*
- Spoiler:
Un petit garcon rentre chez lui et dit à son pere : - Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ? - Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !
Alors vous en pensez quoi ?
Bonne journée/soirée
Dernière édition par Dyl1294 le Dim 20 Fév - 12:26, édité 16 fois |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Sam 25 Déc - 23:14 | |
| Petit Papa Noel, quand tu descendra du ciel, avec tes jouets parmis nous, n'oublie pas tes petits souliers. Tu me manques Petit Papa Noel! |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Dim 26 Déc - 12:38 | |
| Avec tes jouets par milliers plutôt |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Dim 26 Déc - 14:19 | |
| Je connaissais la 2 et la 3 |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Lun 27 Déc - 10:58 | |
| Je connaissais la dernière, sinon, j'aime bien la première! |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Lun 27 Déc - 18:38 | |
| Mdr oui elle est pas mal |
|
| |
| | Roguh V.I.P.
Age : 103 Localisation : Loin d'où je suis. Messages : 987
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Mar 28 Déc - 17:15 | |
| Elles sont vraiment bien |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Mer 29 Déc - 13:35 | |
| Merci voici quelques blagues supplémentaires 1/ - Spoiler:
Comment noie t-on une blonde ?
En collant un miroir au fond de sa piscine.
2/ - Spoiler:
Deux hommes discutent : - J'ai une bonne blague sur les belges - Attention à ce que tu dis hein, je suis belge moi ! - Pas de soucis ... je te la dirais deux fois
3/ - Spoiler:
Toto revient de l'école et annonce triomphalement à sa mère "M'man, je suis le seul à pas avoir eu un zéro!" Le prof a annoncé les résultats du devoir de calcul: "Alain zéro, Robert zéro, Serge zéro & Toto idem."
Puis quelques une avec Chuck Norris 1/ - Spoiler:
Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.
2/ - Spoiler:
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
3/ - Spoiler:
Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.
|
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Mer 29 Déc - 14:14 | |
| J'aime bien la première de Chuck Norris & celle de Toto! |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Mer 29 Déc - 14:14 | |
| J'aime bien la première de Chuck Norris & celle de Toto! |
|
| |
| | Valentind12 Teenager Cool
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Mer 29 Déc - 17:23 | |
| J'aime bien dans les premier mess. la 1 et 3 mais 2 déja vu ! et aussi celle de toto =p |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Mer 29 Déc - 19:05 | |
| Celle de Toto est aussi ma préférée ^^ |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Sam 22 Jan - 15:24 | |
| Deux nouvelles blagues ^^ 1/ - Spoiler:
Le petit asticot demande a sa maman:- Maman, ou est papa ?
- Il est allé pécher, mon petit…
2/ - Spoiler:
Papa ? Dis-moi comment je suis né ? - Très bien, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont rencontrés dans un chat. Papa a fixé un rancard à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait !!!
|
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Sam 22 Jan - 15:30 | |
| Pas mal les deux !!! Je préfere un peu plus le un x) |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Sam 22 Jan - 15:50 | |
| Moi le 2 me fait marrer xD |
|
| |
| | soso630 Timide
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Mar 8 Fév - 11:08 | |
| |
|
| |
| | Sephiroth Actif
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Mar 8 Fév - 12:17 | |
| la 2 elle est trop forte X) |
|
| |
| | Kanade Tachibana Timide
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Mar 8 Fév - 12:56 | |
| La 2 est ma préférée ! ^^ |
|
| |
| | Tiniknik Actif
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Mar 8 Fév - 18:26 | |
| Pas mal la deuxième |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Mar 8 Fév - 20:23 | |
| Ouais Allez 2 nouvelles blagues 1/ - Spoiler:
Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Non on n'en a pas.
- Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.
2/ - Spoiler:
Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail.
Un des deux se lève et annonce : "je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé"
L'autre : Comment ?
Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon -
Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.
Le Directeur arrive dans le bureau et demande : que se passe-t-il ici ?
"Je suis une lampe" dit l'homme
"Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!" dit le Directeur
Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.
Où allez-vous ?dit le Directeur
Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir.
|
|
| |
| | Tiniknik Actif
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Mer 9 Fév - 13:24 | |
| |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Mer 9 Fév - 15:31 | |
| MDRRRRRRRR, les deux sont excellentes ! |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Ven 11 Fév - 18:03 | |
| Une petite blague 1/ - Spoiler:
Le père en colère: - Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur son carnet... Toto : - Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents...
|
|
| |
| | Tiniknik Actif
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Ven 11 Fév - 18:11 | |
| Méchant |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Les blagues de Dylan Ven 11 Fév - 18:16 | |
| |
|