| Lady Gaga écrase le père Noël en live | |
|
Auteur | Message |
---|
Marie_x3 Actif
| Sujet: Lady Gaga écrase le père Noël en live Mer 22 Déc - 19:25 | |
| Vendredi soir lors de son concert à Londres, Lady Gaga n’a fait qu’une bouchée d’un père Noël en peluche. Elle s’habille avec de la viande, et elle mange du tissu. Plus aucun doute n’est permis : oui, Lady Gaga confond les matières. Elle vit dans un monde parallèle. Vendredi soir, l'artiste chantait et dansait dans une robe en plastique sur la scène de l’Arena, à Londres. Jusqu’au moment où ses pieds la menèrent vers une relique en peluche du Père Noël. Alors ce n’est pas qu’elle n’aime pas Noël, Lady Gaga.
« J’aime Noël, mais pour tous ceux ici qui seront seuls à Noël, je vais faire un geste qui va mettre tout le monde d’accord. »
Faut pas la provoquer comme ça, Lady Gaga. Elle s’empare du Père Noël, le croque (beurk c’est pas bon) puis le porte à son talon, et le déchiquette en hurlant « Je déteste les fêtes, je suis seule et triste ! » Pas peu fière du résultat, Lady Gaga conclut « De toute façon, il était plein de produits chimiques dangereux pour les enfants ».
Que pensez-vous de son comportement ? Un rôle ou sa triste réalité ? Source : Voici.fr Date : 22/12/10 ₪ Votre Reporter Minnie ₪
Dernière édition par Minnie_x3 le Mer 22 Déc - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Lady Gaga écrase le père Noël en live Mer 22 Déc - 20:17 | |
| Ben, elle fait ce qu'elle veut de sa vie, et si elle n'aime pas les fêtes, ben je m'en fous. Qu'est-ce que je m'en fous de la vie des gens moi, surtout des people ... |
|
| |
| | Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Re: Lady Gaga écrase le père Noël en live Mer 22 Déc - 20:18 | |
| Bof après c'est Lady Gaga, on a l'habitude |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Lady Gaga écrase le père Noël en live Mer 22 Déc - 20:30 | |
| Quand j'ai lue ton article, j'ai étais obligeai d'aller voir sur youtube si y'avais une vidéo, ça m'avait trop intriguée !!! Et sinon, ouais, c'est ça Lady Gaga. Heureusement que le ridicule ne tue pas ! |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Lady Gaga écrase le père Noël en live Mer 22 Déc - 20:32 | |
| Mdr. J'aime atiser votre curiosité |
|
| |
| | Sebevil Confirmé
| Sujet: Re: Lady Gaga écrase le père Noël en live Mer 22 Déc - 20:34 | |
| - Fifi9999 a écrit:
Qu'est-ce que je m'en fous de la vie des gens moi, surtout des people ... C'est ironique là ou pas? ^^' car sinon, tu t'en fous aussi de celle de Justin Bieber j'espère? |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: Lady Gaga écrase le père Noël en live Mer 22 Déc - 20:36 | |
| C'est peut être une réalité qu'elle dévoile avec humour.. ^^' |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Lady Gaga écrase le père Noël en live Mer 22 Déc - 20:37 | |
| Ha pas de Justin Bieber Sebichou !! |
|
| |
| | Cassandra Confirmé
| Sujet: Re: Lady Gaga écrase le père Noël en live Mer 22 Déc - 21:29 | |
| Ben, ça ne m'étonne pas d'elle, j'ai l'habitude. Quelle sera sa prochaine provocation ? Brûler le drapeau américain ? Dire "fuck" à Obama ? Les paris sont ouverts ! |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Lady Gaga écrase le père Noël en live Mer 22 Déc - 22:01 | |
| Mais pas du tout Manana, ne va pas torp loint car brûler le drapeau américain, c'est un signe de enfin bon, elle ira en prison pour très longtemps et non, elle n'est pas aussi provoquante je trouve. |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Lady Gaga écrase le père Noël en live Mer 22 Déc - 22:05 | |
| Moi je la trouve TRES provoquante c'te fille. Le trop c'et comme le pas assez. |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Gaga écrase le père Noël en live | |
| |
|
| |
| | | Lady Gaga écrase le père Noël en live | |
|