| La VDM people : "Une sieste en plein meeting" | |
|
Auteur | Message |
---|
Marie_x3 Actif
| Sujet: La VDM people : "Une sieste en plein meeting" Mar 21 Déc - 23:04 | |
| Aujourd’hui, j’assiste à un meeting officiel organisé par le Président de mon pays afin d’échanger les vœux de Noël. Pris d’un accès de fatigue, je me suis endormi devant les invités, les photographes et le chef de l’état. Je suis… Silvio Berlusconi , le Premier Ministre italien. VDM ! Pensez vous que c'est honteux pour un président ? Source : Public.fr Date : 21/12/10 ₪ Votre Reporter Minnie ₪
Dernière édition par Minnie_x3 le Mer 22 Déc - 11:25, édité 3 fois |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: La VDM people : "Une sieste en plein meeting" Mar 21 Déc - 23:07 | |
| Haha je suis pour un TLBM |
|
| |
| | Manu Administrateur Fondateur
| |
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: La VDM people : "Une sieste en plein meeting" Mar 21 Déc - 23:11 | |
| Mdr ^^. Ca fou mal en effet =/ |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: La VDM people : "Une sieste en plein meeting" Mar 21 Déc - 23:17 | |
| Effectivement Manu ! nous on nous critique à l'école mais n'empêche Manu, ils nous engueule à l'école comme ça nous enfants, ados on pourra montrer le bonne exemple à ces vantours! |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: La VDM people : "Une sieste en plein meeting" Mar 21 Déc - 23:24 | |
| Hihi oui enfin Berlusconi est loin d'être un EXEMPLE de présidence à l'échelle mondiale ^^ |
|
| |
| | Sebevil Confirmé
| Sujet: Re: La VDM people : "Une sieste en plein meeting" Mar 21 Déc - 23:25 | |
| Je crois presque, que par son attitude, il devient mon idole. |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: La VDM people : "Une sieste en plein meeting" Mar 21 Déc - 23:27 | |
| Hé ben Sebichou ! Je vois que tu as trouvé quelqu'un que tu aimes. |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: La VDM people : "Une sieste en plein meeting" Mar 21 Déc - 23:27 | |
| |
|
| |
| | Sebevil Confirmé
| Sujet: Re: La VDM people : "Une sieste en plein meeting" Mar 21 Déc - 23:28 | |
| Après Chirac, il y a il a le ptit Silvio. |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: La VDM people : "Une sieste en plein meeting" Mar 21 Déc - 23:29 | |
| Après Silvio il y aura Sebichou |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: La VDM people : "Une sieste en plein meeting" Mar 21 Déc - 23:32 | |
| Ohhh et il y en a eu plus d'un ^^ |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: La VDM people : "Une sieste en plein meeting" Mar 21 Déc - 23:35 | |
| HA bon. ^^' Tu peus me les citer ? |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: La VDM people : "Une sieste en plein meeting" Mar 21 Déc - 23:37 | |
| Bah là comme ça ça me vient pas mais des hommes politiques qui s'endorment lors d'un meeting ? Y'en a des tas. |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: La VDM people : "Une sieste en plein meeting" Mar 21 Déc - 23:50 | |
| |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: La VDM people : "Une sieste en plein meeting" Mer 22 Déc - 10:48 | |
| Qu'il est beau quand il dort... |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: La VDM people : "Une sieste en plein meeting" Mer 22 Déc - 10:51 | |
| |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: La VDM people : "Une sieste en plein meeting" Mer 22 Déc - 10:53 | |
| C'est vraiment n'importe quoi là attend. |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: La VDM people : "Une sieste en plein meeting" Mer 22 Déc - 10:58 | |
| Oui enfin cela ne m'étonne qu'à moitié de la part de ce "premier ministre" italien XD. |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La VDM people : "Une sieste en plein meeting" | |
| |
|
| |
| | | La VDM people : "Une sieste en plein meeting" | |
|