Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_left7%[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_left34%[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_left20%[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_left8%[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_left21%[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_left10%[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_left[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_center[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_right 
Valentind12 (11207)
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_left[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_center[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_right 
Anaïs (10639)
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_left[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_center[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_left[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_center[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_right 
Sara. (9283)
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_left[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_center[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_right 
Manu (3188)
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_left[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_center[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_right 
Thibaud (3132)
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_left[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_center[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_right 
Moltes (1771)
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_left[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_center[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_right 
Amandine (1760)
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_left[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_center[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_right 
dum63 (1478)
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_left[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_center[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2010 2011 2014 2013 2016 2015 2012
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 171 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 171 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Empty
MessageSujet: [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende   [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyMar 21 Déc - 19:36

Titi593 a écrit:
Bonsoir,

Comme vous l'avez peut-être remarqué,
la légende qui se situe en bas du forum a complètement changé et
quelques groupes ont fait leur apparition.


Mais que veut bien vouloir dire ces groupes tel que conseiller, diplomate , reporter? [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende 19097

Et
bonne nouvelles, une fois la barre des 300 membres atteints, 5 membres
seront choisis pour être VIP et ils auront accès au forum " Tapis rouge "
qui leur réserve plein d'exclusivité.


P.S: Je laisse librement un membre créer un topic dans le forum " Généralité".
Revenir en haut Aller en bas
Valentind12
Teenager Cool
Teenager Cool
Valentind12

Masculin Age : 26
Messages : 11207


[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende   [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyMar 21 Déc - 19:37

Merci mais les groupes servent a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende   [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyMar 21 Déc - 19:38

Mickey a écrit:
Titi593 a écrit:
Bonsoir,

Comme vous l'avez peut-être remarqué,
la légende qui se situe en bas du forum a complètement changé et
quelques groupes ont fait leur apparition.


Mais que veut bien vouloir dire ces groupes tel que conseiller, diplomate , reporter? [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende 19097

Et
bonne nouvelles, une fois la barre des 300 membres atteints, 5 membres
seront choisis pour être VIP et ils auront accès au forum " Tapis rouge "
qui leur réserve plein d'exclusivité.


P.S: Je laisse librement un membre créer un topic dans le forum " Généralité".


Ha super ça! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende   [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyMar 21 Déc - 19:39

Je reste perplexe. =S
Il aurait fallu donner le rôle de chacun tout de suite je pense déjà. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Confirmé
Confirmé
Titi593

Masculin Age : 30
Localisation : Suisse
Messages : 741


[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende   [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyMar 21 Déc - 19:42

Sebounet,
En même temps je ne suis pas au courant de ce que c'est! xD J'attends mon petit manu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende   [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyMar 21 Déc - 19:42

Je suis pressée de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende   [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyMar 21 Déc - 19:47

Le pire, dans tout ça, c'est sûrement le "conseiller" =S
Car chacun est libre de donner des conseils, et ce n'est pas parce que une telle personne aura ce grade, qu'il donnera les meilleurs conseils, et qu'il sera plus sain de l'écouter lui, donc ceci vaut aussi pour diplomate, car bon, ça va faire genre que c'est l'arbitre d'un débat, ou celui qui devra remettre en question les propos de certains, pour remettre le "calme", on est sur un forum, donc on s'exprime. ^^"
Et puis pour "reporter", ça, c'est sûrement juste un délire pour laisser certains, écrire des articles sur le forum, ou sur autre chose que le forum, tout en posant des questions aux membres, alors est-ce que ça vaut vraiment un grade en soit, ou juste un topic pour ça, avec le nom des reporteurs, ça reste à voir. ^^"
Enfin, à voir dans les prochains jours vu qu'on n'en connait pas plus encore. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende   [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyMar 21 Déc - 19:50

Pas mal toutes ces petites nouveautés verryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende   [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyMar 21 Déc - 19:53

Ha, surprise! Vous verez. wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende   [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyMar 21 Déc - 19:57

Sebevil a écrit:
Le pire, dans tout ça, c'est sûrement le "conseiller" =S"
Ahhh mais MDR quoi

Bah c'est une bonne idée mais ma couleur rose me manque triste Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende   [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende EmptyMar 21 Déc - 20:09

Minnie_x3 a écrit:
Sebevil a écrit:
Le pire, dans tout ça, c'est sûrement le "conseiller" =S"
Ahhh mais MDR quoi

Bah c'est une bonne idée mais ma couleur rose me manque [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende 317373 Lol

Moi par contre j'ai toujours ma couleur. [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende 475309

Désoler pour toi! En plus je t'adorais en rose, mais je t'adore toujours tu sais! Mais pas autant que ma Cerise adorée [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende 475309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende   [INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux groupes et modification de la légende
» Modification du design
» • [Info] Qu'est-ce qu'un Prizee flash (ou flash info) ?
» L'alphabet des chanteurs/groupes.
» [Coupe du Monde 2014] Tirages au sort des groupes pour les qualifications !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: TEENAGE-FORUM.COM :: Aide-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
[INFO] Nouveaux groupes et modification de la légende Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com