| Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Actif
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 13:42 | |
| |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 14:52 | |
| Saint-Trompez ? Connait pas... |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 14:55 | |
| Tu ne connais pas Saint Tropez ? C'est une ville très chic au bord de la mer. |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 14:56 | |
| Mais il a rajouter un M, c'est pour ça! Sinon, oui, je connais, je suis pas si blonde que ça... |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 15:01 | |
| Ha on sait jamais Anais. Mais bon, on sait que tu es inteligente et tout le monde ne cnait pas St Tropez. |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 15:06 | |
| Oui en effet t'étais pas obligé de connaitre =/ |
|
| |
| | Ratus57 Confirmé
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 15:56 | |
| Oui mince désolé je l'ai rajouté sans faire exprès |
|
| |
| | Valentind12 Teenager Cool
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 16:13 | |
| - Ratus57 a écrit:
- Mariage News :
Le mariage se déroulera à Saint-Trompez. Belle ville |
|
| |
| | Ratus57 Confirmé
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 16:14 | |
| Ouais Vive le sud |
|
| |
| | Valentind12 Teenager Cool
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 16:15 | |
| - Minnie_x3 a écrit:
- Tu ne connais pas Saint Tropez ? C'est une ville très chic au bord de la mer.
marie ce quelle veut dire c'est que Max' a écrit st-Tro mpez |
|
| |
| | Ratus57 Confirmé
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 16:17 | |
| Oui je l'ai dit plus haut
Moi je suis l'homme d'honneur ! |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 16:21 | |
| Merci à vous les amis ! |
|
| |
| | Ratus57 Confirmé
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 16:22 | |
| |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 16:27 | |
| De rien, je vais vous faire des bons petits plats, tu verras... |
|
| |
| | Ratus57 Confirmé
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 16:28 | |
| |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 16:32 | |
| La candidature a t-elle été acceptée ? Je me suis proposée en tant que femme de ménage Et un autre truc aussi si possible |
|
| |
| | Ratus57 Confirmé
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 16:33 | |
| |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 19:34 | |
| Mais Ratus qu'est-ce tu fais là ? C'était MON idée ça !!! Pk tu l'a copié collé ? |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 20:38 | |
| Il est jaloux.... |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 20:58 | |
| ratus jaloux ? Hé ben ! Il se passe tellement d'évenement en à peine 1 journée. ^^" |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 20:58 | |
| Non, mais je sais pas, j'ai dis ça comme ça! |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 21:00 | |
| Ha oki, ben je serais prêt à croire tout et n'importe quoi moi! Tient tient, ça me donne une idée de topic. ^^" |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 21:04 | |
| Qu'est ce que tu vas encore inventer ? |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Mer 22 Déc - 22:14 | |
| T'façon il faut que Ratus enlève ça. |
|
| |
| | Ratus57 Confirmé
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) Jeu 23 Déc - 10:01 | |
| Je suis pas jaloux !
Mais de quoi tu parles ? |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) | |
| |
|
| |
| | | Mariage de Marie et Mickey ! (venez vite vous inscrire !) | |
|