Cassandra Confirmé
| Sujet: Voulez-vous avoir une rubrique "ceux qui veulent parler japonais" ? Lun 20 Déc - 20:54 | |
| Étant donné qu'il y a une rubrique "anglais" et une autre "espagnol", je me suis demandée si ce serait une bonne idée de faire partager nos connaissances sur la langue japonaise (même si ça ne concerne que peu d'entre nous évidemment). Je vous donnerai des cours, de niveau basique, ne paniquez pas ! Je vous apprendrai le vocabulaire de base, savoir compter, la prononciation, etc... Si ça n'intéresse personne, tant pis, ce n'est pas grave, mais dans le cas contraire, j'en parlerai à Manu-sama. Alors ? Vos opinions ?
(cette rubrique s'intitulera "Nihongo o hanasemasu") |
|
Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Voulez-vous avoir une rubrique "ceux qui veulent parler japonais" ? Lun 20 Déc - 21:01 | |
| Bonne idée. Je suis toujours ouverte sur de nouvelles expériences |
|
Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Voulez-vous avoir une rubrique "ceux qui veulent parler japonais" ? Lun 20 Déc - 21:05 | |
| Je sais pas, moi perso je sais pas du tout. ça peut être interressant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez-vous avoir une rubrique "ceux qui veulent parler japonais" ? Lun 20 Déc - 21:17 | |
| Ça peut être intéressant |
|
Ratus57 Confirmé
| Sujet: Re: Voulez-vous avoir une rubrique "ceux qui veulent parler japonais" ? Mer 22 Déc - 11:43 | |
| Oui je veux bien |
|
Sara. Star
| Sujet: Re: Voulez-vous avoir une rubrique "ceux qui veulent parler japonais" ? Mer 22 Déc - 11:47 | |
| J'aimerai bien aussi mais que la base quoi ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez-vous avoir une rubrique "ceux qui veulent parler japonais" ? Mer 22 Déc - 12:17 | |
| Très bon pour notre culture. Oui. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez-vous avoir une rubrique "ceux qui veulent parler japonais" ? Mer 22 Déc - 12:55 | |
| Oui c'est intéressant... |
|
Valentind12 Teenager Cool
| Sujet: Re: Voulez-vous avoir une rubrique "ceux qui veulent parler japonais" ? Mer 22 Déc - 15:26 | |
| Je ne sais pas du tout =) |
|
Cassandra Confirmé
| Sujet: Re: Voulez-vous avoir une rubrique "ceux qui veulent parler japonais" ? Mer 22 Déc - 17:54 | |
| Je vois que ça en intéresse quelques uns, j'ai publié le premier cours. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez-vous avoir une rubrique "ceux qui veulent parler japonais" ? | |
| |
|