| Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nurmhaa Nouveau
| Sujet: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Lun 20 Déc - 15:10 | |
| Alors voilà, il y a deux ans, j'ai connu quelqu'un. Nous avons beaucoup parlé et puis nous nous sommes aimés. Nous n'avons jamais été ensemble, pour l'idiote raison que je suis sortie avec quelqu'un d'autre. Lui et moi avons donc cessé de nous parler ... Il y a quelque mois, nous avons recommencé à nous parler. Il avait une copine ... Je lui ai tout de même dit que je l'aimais encore ... Il m'a dit que lui aussi mais aimais aussi sa copine. Il y a un mois, je ne sais pas pourquoi, ils se sont séparés. Alors nous nous sommes reparlés, je l'aime plus que tout au monde et il le sait, nous nous parlions comme un couple ... Il m'en veut encore pour ce que j'ai pu lui faire il y a deux ans, je ne sais pas comment me faire pardonner, il m'a dit que on ne peut pas remonter le temps de toute façon . Desfois, il ne me donnes pas de nouvelles, je n'ose pas lui en demander de peur qu'il pense que je suis accro (et je le suis ) mais quand on ne se parle pas je suis malade, mes amis proches ne me reconnaissent plus à cause de cette histoire, je passe mes journées à pleurer ...Il ne le sait pas ou quand je lui explique, me dit "bah écoutes, désolé de te faire du mal" ... Ce week end j'ai appris qu'il voyait une fille cette semaine, je sais qu'il lui a envoyé un message magnifique ... Je ne suis pas jalouse, je ne rale pas, je suis juste triste qu'il sache que je l'aime, qu'il me dise qu'il ne sait pas ce qu'il ressent, et qu'il dise "je t'aime à une autre" . Pour décider de l'oublier, d'arreter, je lui ai demandé de me dire qu'il ne m'aime pas . Il m'a répondu : " et si c'est pas ce que je pense ? " Je ne sais plus quoi faire, j'aurais du aller le voir quand je le voyais, luui dire que je l'aime en face, ce qu'il m'avait conseillé, et maintenant je ne sais plus quoi faire avant cette semaine ... J'ai peur que ce ne soit trop tard et si jamais c'était le cas ma vie ne serait plus jamais commeavant, elle serait fade et angoissante ... Avez vous une solution ? S'il vous plait ...
Dernière édition par Nurmhaa le Lun 20 Déc - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
| | Nurmhaa Nouveau
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Lun 20 Déc - 15:12 | |
| En gros j'aime quelqu'un qui sait que je l'aime et je sais pas quoi faire . Il me dit que j'aurais du aller le voir en face et lui dire en face, mais cette seaine il voit une fille et ils vont etre ensemble je pense |
|
| |
| | Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Lun 20 Déc - 15:28 | |
| Ah ok c'est donc une histoire qui t'arrives à toi... Je sais que c'est dur; mais dis lui ce que tu ressens à mon avis |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Lun 20 Déc - 15:35 | |
| Va lui parlais et dis lui tout ce que tu as sur le coeur avant qu'il ne soit trop tard !!!! |
|
| |
| | Nurmhaa Nouveau
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Lun 20 Déc - 16:06 | |
| Oui, mais il sait deja ce que j'ai sur le coeuir ... |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Lun 20 Déc - 16:59 | |
| Moi je pense que tu dois lui demander ce que lui ressent. S'il ne veut pas te répondre c'est qu'il n'en vaut pas la peine et que tu dois l'oublier. |
|
| |
| | Nurmhaa Nouveau
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Lun 20 Déc - 17:10 | |
| Oublier quelu'un qu'on aime ca rend malade ... |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Lun 20 Déc - 17:11 | |
| Mais ça forge le caractère, c'est les dureté de la vie =/ Mais ça te ronge plus d'aimer quelqu'un qui ne t'aime pas en retour que de l'oublier. |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Lun 20 Déc - 17:32 | |
| Minnie a raison, s'il ne va pas vers toi alors qu'il le pourrait, c'est qu'il n'en a pas envie et donc qu'il ne mérite pas que tu t'en occupe. Si il t'aime vraiment alors qu'il le dise et qu'il aille avec toi, sinon c'est qu'il assume pas quelque chose ou autre raison qu'il a qu'à expliquer. Aimer sans recevoir en échange fait souffrir, mais il faut aller de l'avant |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Lun 20 Déc - 17:37 | |
| Exactement Moltes, on est d'accord |
|
| |
| | Nurmhaa Nouveau
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Lun 20 Déc - 17:49 | |
| Merci de vos réponses, ma meilleure amie lui a demandé de me dire la vérité, il lui as répondu ' j'y vais de ce pas' mais j'attends toujours ... |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Lun 20 Déc - 18:12 | |
| c'est un couillon |
|
| |
| | Nurmhaa Nouveau
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Lun 20 Déc - 19:05 | |
| C'est super, mais je l'aime quand même hahaha (y) Il dit toujours rien ... Je lui envoies un sms ou pas ? |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Lun 20 Déc - 19:09 | |
| Vas-y, tentes ! |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Lun 20 Déc - 19:14 | |
| Moi je ne l'aurai pas envoyé. Ca fait celle qui est dépendante de lui et ça ça lui fait plaisir et ça te fait encore plus de mal |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Lun 20 Déc - 19:47 | |
| dommage ils ont pas encore inventé de patch pour ça ^^ lui écrire encore et encore ne servira malheureusement pas Nurmhaa, sauf à le saouler ou à être utilisée en "bouche trou". fais-toi violence |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Lun 20 Déc - 21:47 | |
| Parles avec, lache toi et fonce! Tu verras, laisse parler ton coeur! |
|
| |
| | Nurmhaa Nouveau
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Mar 21 Déc - 13:04 | |
| oui mais il reponds pas .. j'arrete pas de lui ecrire ... |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Mar 21 Déc - 14:47 | |
| Continue, un conseille, et laisse parler ton coeur. |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Mar 21 Déc - 17:40 | |
| - Nurmhaa a écrit:
- oui mais il reponds pas .. j'arrete pas de lui ecrire ...
alors arrête ^^ fifi te dit juste ce que tu veux entendre, est-ce vraiment ce que tu veux ? |
|
| |
| | Nurmhaa Nouveau
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Mar 21 Déc - 17:44 | |
| Je lui demande si il fait la gueule et il ne reponds pas ... Demain, il sera surement avec elle ... Je fais quoi ? ? |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Mar 21 Déc - 17:47 | |
| Là je sais pas trop quoi, désoler. |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Mar 21 Déc - 17:48 | |
| |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Mar 21 Déc - 17:52 | |
| - Anais a écrit:
- Ben, tu le laisses...
Je suis d'accord |
|
| |
| | Nurmhaa Nouveau
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... Mar 21 Déc - 17:55 | |
| Mais ça me soule, il sait que jsuis trop folle de lui et il va sortir avec une autre et moi je vais voir sa tete trois cent soixante cinq jour pendant plusieurs années, je fais comment pour assumer de lui avoir dit tout ca moi ? |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... | |
| |
|
| |
| | | Donnez moi des réponses, j'en ai vraimnt besoin ... | |
|