Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_left7%ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_left34%ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_left20%ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_left8%ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_left21%ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_left10%ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_leftELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_centerELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right 
Valentind12 (11207)
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_leftELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_centerELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right 
Anaïs (10639)
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_leftELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_centerELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_leftELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_centerELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right 
Sara. (9283)
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_leftELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_centerELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right 
Manu (3188)
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_leftELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_centerELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right 
Thibaud (3132)
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_leftELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_centerELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right 
Moltes (1771)
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_leftELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_centerELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right 
Amandine (1760)
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_leftELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_centerELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right 
dum63 (1478)
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_leftELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_centerELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2011 2016 2010 2013 2014 2012 2015
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 114 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est digne de devenir Miss/Mister Forum ?
Camoche03
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_left9%ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right
 9% [ 2 ]
Anais
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_left22%ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right
 22% [ 5 ]
Cerise
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_left17%ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right
 17% [ 4 ]
July
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_left9%ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right
 9% [ 2 ]
Coaster
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_left4%ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right
 4% [ 1 ]
Titi593
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_left13%ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right
 13% [ 3 ]
Mickey
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_left13%ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right
 13% [ 3 ]
Valentind12
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_left13%ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Poll_right
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
JJJ
Timide
Timide
avatar

Masculin Messages : 268


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 14:59

Fifi9999 (Jeu 16 Déc 2010 - 15:19) a écrit:
Bonjour, au faite, j'avais une idée!
J'aimerais organiser un concour Miss/Mister pendant toute l'année 2011.
Il y aura donc 16 sélections les 8 premiers mois, soite 2 sélections tout les mois. Puis le 9è mois il y aura 8 éliminés, le 10è mois 4 éliminés, le 11è mois, 2 élimintés et le 12è mois sera la final, il restera donc 2 miss ou 2 misters ou 1 miss et 1 mister, et le gagnant aura une surprise. ( Je dirais ça plus tard ).
voilà un topic que j'aimerais créé dans la partie Concour ou dans cette catégorie, à vous de voir si mon idée vous plait.

Euh ? Ca s'appelle pas du copiage ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 15:01

=/
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 15:03

JJJ (Jeu 16 Déc - 15:59) a écrit:
Fifi9999 (Jeu 16 Déc 2010 - 15:19) a écrit:
Bonjour, au faite, j'avais une idée!
J'aimerais organiser un concour Miss/Mister pendant toute l'année 2011.
Il y aura donc 16 sélections les 8 premiers mois, soite 2 sélections tout les mois. Puis le 9è mois il y aura 8 éliminés, le 10è mois 4 éliminés, le 11è mois, 2 élimintés et le 12è mois sera la final, il restera donc 2 miss ou 2 misters ou 1 miss et 1 mister, et le gagnant aura une surprise. ( Je dirais ça plus tard ).
voilà un topic que j'aimerais créé dans la partie Concour ou dans cette catégorie, à vous de voir si mon idée vous plait.

Euh ? Ca s'appelle pas du copiage ca ?

Ho mais pas du tout, c'est différent mon bazarre à moi.
Mais si tu veux pas que je le fasse ben tempis, j'ai pas envie de créer des disputes de ma faute donc bon, je te laisse libre parole, libre choix.
Sinon, ça pourrait faire 1 miss ou mister nationale et l'autre internationale .^^
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Timide
Timide
avatar

Masculin Messages : 268


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 15:03

Moi je suis pas daccord au rique de me faire des ennemis, essaye de trouver otre chose et ne pas te servir des idees des autres ! Moi ossi j'ai pas envie de creer des enmerdes mais quand meme ! je trouve ca Gonflé !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 15:05

Ho mais c'est bon triste
Pourtant je voyais pas le copier coller, c'est bien différent moi, à part que oui c'est miss et mister.
Mais bon, si c'est dur que je copier les idées des autres ben tu as tord et presque.
Car premièrement, on se sert toujours de quelque chose, d'une idée vue à la télé, dans un film, dans un site pour le remodeler à notre façon car tu sais, si tu vivais dans une pièce sans voir l'extérieur, tu n'aurais pas de pensée, d'idée, donc bon, voilà, tu veux pas tempis, je vais pas en faire tout un plat.
Seulement que ça aurat pu être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 15:08

Bin fifi t'as cas trouver un autre nom de concours. tout est réglé nan ?
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Timide
Timide
avatar

Masculin Messages : 268


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 15:08

Ca reste le meme principe ! Sauf que la durée n'est pas le meme et que le type d'election change! Fifi je t'aime vraiment bien, c'est toi la premier a qui j'ai parlé quand je suis alles sur le forum, mais, sa m'embete un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 15:08

On dirait le concours Miss France, et Miss Nationale. =D
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Timide
Timide
avatar

Masculin Messages : 268


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 15:10

Sebevil (Jeu 16 Déc 2010 - 16:08) a écrit:
On dirait le concours Miss France, et Miss Nationale. =D
C'est vrai mais envitons d'en arriver la ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 295322 Reglons le probleme trankilement ! je pensais que Fifi et moi pourrions s'associer pour faire vivre lontan Miss & Mister forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 15:12

mais je te comprend!
De toute façon, là j'ai encore une nouvelle idée qui me trote dans la tête, donc bon, après tout, moi aussi je t'aime bien donc voilà happy


PS: j'ai une idée, du genre, un concour Reine, Roi, donc la Reine aura un respect absolu, sera nommé Reine pendant 1 an, aura des droits comme pour le Roi.
Enfin bon, ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 15:12

JJJ (Jeu 16 Déc - 16:10) a écrit:
Sebevil (Jeu 16 Déc 2010 - 16:08) a écrit:
On dirait le concours Miss France, et Miss Nationale. =D
C'est vrai mais envitons d'en arriver la ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 295322 Reglons le probleme trankilement ! je pensais que Fifi et moi pourrions s'associer pour faire vivre lontan Miss & Mister forum ?
Je veux bien être ton collaborateur pour ce concour chèr JJJ wink
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Timide
Timide
avatar

Masculin Messages : 268


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 15:17

Fifi9999 (Jeu 16 Déc 2010 - 16:12) a écrit:
mais je te comprend!
De toute façon, là j'ai encore une nouvelle idée qui me trote dans la tête, donc bon, après tout, moi aussi je t'aime bien donc voilà ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 372600


PS: j'ai une idée, du genre, un concour Reine, Roi, donc la Reine aura un respect absolu, sera nommé Reine pendant 1 an, aura des droits comme pour le Roi.
Enfin bon, ce n'est qu'une idée.

Tres bonne idee !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 15:21

Merci JJJ, en tout cas, reste à élire qui sera la ménagère du forum. ^^

J'ai trouvé! MAnulette. ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 112747 ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 174964 ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 54025
Revenir en haut Aller en bas
Valentind12
Teenager Cool
Teenager Cool
Valentind12

Masculin Age : 26
Messages : 11207


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 16:57

Cerise en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 17:21

"Tout va bien dans le meilleur des mondes" wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Confirmé
Confirmé
Titi593

Masculin Age : 30
Localisation : Suisse
Messages : 741


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 17:35

Merci le 3 eme qui a voté pour moi, mais j'ignore qui l'a fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 18:50

Titi593 a écrit:
Merci le 3 eme qui a voté pour moi, mais j'ignore qui l'a fait. ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 3616433288


C'est ta chéri ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 475309
Moi je sais qui c'est ou pas ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 112191
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Confirmé
Confirmé
Titi593

Masculin Age : 30
Localisation : Suisse
Messages : 741


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 19:20

C'est ma cherie Anais? happy loveuh
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 19:41

Haan mais y'a combien de couple en fait ici ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Confirmé
Confirmé
Titi593

Masculin Age : 30
Localisation : Suisse
Messages : 741


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 19:57

y en a pas beaucoup, voir que 1 ! xD Moi je suis pas en couple avec Anais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 20:39

Moi je suis en couple avec ma Cerise adoré!
je l'adore, je l'aime énormément. happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 7:17

Donc en fait résumons ^^

- Sebevil & Cass
- Fifi9999 & Cerise
- Mickey & Minnie_x3

D'autres ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 10:51

Tut tut, c'est Cass & Seb, je passe après ma Cassouw. ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 54025
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 11:01

Minnie_x3 a écrit:
Donc en fait résumons ^^

- Sebevil & Cass
- Fifi9999 & Cerise
- Mickey & Minnie_x3

D'autres ? =P


Il y a aussi Titi et Manu ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 151932 ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 626368
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Timide
Timide
avatar

Masculin Messages : 268


ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 11:57

Cerise A Pris la Tete !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !   ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELECTION ! MISS & MISTER FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss & Mister Forum Mars 2011 !
» Miss et Mister forum 2011 automne/hiver [INSCRIPTION]
» Miss et Mister forum 2011 automne/hiver [VOTE]
» Miss et Mister forum 2011 automne/hiver [campagne publicitaire]
» Miss France 2012
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
ELECTION ! MISS & MISTER FORUM ! - Page 4 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit