Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_left7%experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_left34%experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_left20%experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_left8%experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_left21%experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_left10%experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_leftexperience avec votre famlle? - Page 4 Poll_centerexperience avec votre famlle? - Page 4 Poll_right 
Valentind12 (11207)
experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_leftexperience avec votre famlle? - Page 4 Poll_centerexperience avec votre famlle? - Page 4 Poll_right 
Anaïs (10639)
experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_leftexperience avec votre famlle? - Page 4 Poll_centerexperience avec votre famlle? - Page 4 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_leftexperience avec votre famlle? - Page 4 Poll_centerexperience avec votre famlle? - Page 4 Poll_right 
Sara. (9283)
experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_leftexperience avec votre famlle? - Page 4 Poll_centerexperience avec votre famlle? - Page 4 Poll_right 
Manu (3188)
experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_leftexperience avec votre famlle? - Page 4 Poll_centerexperience avec votre famlle? - Page 4 Poll_right 
Thibaud (3132)
experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_leftexperience avec votre famlle? - Page 4 Poll_centerexperience avec votre famlle? - Page 4 Poll_right 
Moltes (1771)
experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_leftexperience avec votre famlle? - Page 4 Poll_centerexperience avec votre famlle? - Page 4 Poll_right 
Amandine (1760)
experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_leftexperience avec votre famlle? - Page 4 Poll_centerexperience avec votre famlle? - Page 4 Poll_right 
dum63 (1478)
experience avec votre famlle? - Page 4 Poll_leftexperience avec votre famlle? - Page 4 Poll_centerexperience avec votre famlle? - Page 4 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2016 2011 2014 2010 2015 2013 2012
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 165 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 165 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 experience avec votre famlle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Coaster
Timide
Timide
Coaster

Masculin Age : 28
Localisation : Chez moi :)
Messages : 352


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 10:14

Cass a écrit:
Pas sûr =s

Moi tout le temps gentil, mes pas avec les cass a poubelle dsl =s
et voila tu ferme ta grosse bouche (en restant polis)
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 10:29

Ahh, il à rien compris, il revient pathétiquement en pseudo force.
Retournes dire bonjour à toi main droite Coaster.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Timide
Timide
Coaster

Masculin Age : 28
Localisation : Chez moi :)
Messages : 352


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 10:31

Sebevil a écrit:
Ahh, il à rien compris, il revient pathétiquement en pseudo force.
Retournes dire bonjour à toi main droite Coaster.

Bonjour (via la main droite)
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 10:33

Je ne te la serrerais pas, je te laisse ce privilège entre toi et tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Timide
Timide
Coaster

Masculin Age : 28
Localisation : Chez moi :)
Messages : 352


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 10:35

Moi non plus je la serre pas tes folle ou quoi ? C'est un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 10:38

Bien sûr que je suis "folle", sinon, je ne te répondrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Timide
Timide
Coaster

Masculin Age : 28
Localisation : Chez moi :)
Messages : 352


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 10:39

2 secondes... J'appel l’hôpital psychiatrique j'aime pas les "folles"
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 10:40

Fais donc ceci alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 10:41

Cass a écrit:
Ok alors mon petit Coaster pour ta gouverne je suis pas ton amie, tu n'es pas mon ami. Est-ce que je t'appelle "mon coasterounet damour de mon keur ke jm trow + ke tt gro kom sa" ? Non je ne pense pas, ou alors cette personne n'était pas moi. Parce que sérieusement ça m'intéresse pas d'être l'amie d'un débile bien fini comme toi, un gosse de 14 ans qui a qu'un seule envie c'est de se taper toutes les filles qu'il voit sauf que personne veut de lui. Bref. Sache donc que je ne suis pas à toi, je ne suis pas ton objet, je ne t'appartiens pas, donc tu me feras le plaisir de virer ce "ma" inapproprié.

En même temps je sais que tu es totalement con donc rien que pour me provoquer tu vas rebalancer un "mais bien sûr Ma Cass experience avec votre famlle? - Page 4 372600" tout fier que tu seras de me provoquer publiquement. Mais bon j'imagine que je ne peux rien y faire hein. Ensuite, si tu veux avoir l'air con à faire le malin genre c'est moi le plus fort j'arrive à provoquer les grands méchants du forum sur un forum, fais toi plaisir passe pour un crétin, mais j'imagine que dans la vraie vie, celle où t'oses jamais rien dire, tu la mettrais en veilleuse, et ce pour plusieurs raisons que je vais t'exposer :
    1) je t'impressionnerais de part ma grâce si naturelle et mon charme incroyable.
    2) tu n'arriverais pas à en placer une tellement je t'en foutrais plein la gueule.
    3) de toute façon tu es trop bête pour réussir à sortir une réponse intelligible mis à part "lol" et encore je suis gentille.
    4) à la limite je pense pas que je t'adresserais la parole, j'aurais honte de trainer avec quelqu'un comme toi.
    5) de toute manière cela ne risque pas d'arriver.


Bien sûr petit flemmard comme tu es, tu ne vas pas lire la moitié de ce que je viens d'écrire, donc je vais m'en donner à coeur joie et au final je te ferais un minuscule récapitulatif écrit en langage que tu comprends de pas plus de deux lignes vu que tu as beaucoup de mal à lire quelque chose qui fait plus de deux lignes.

Donc je continue, tu apprendras en outre plus tard, quand tu seras grand, ou alors jamais, que il y a des gens vraiment très cons comme moi qui ne supporte pas les gens qui font copains copains avec n'importe qui juste pour augmenter sa fausse liste d'amis sur facebook et ajouter tout plein d'adresses msn pour faire fantasmer les copains. Je suis de ceux-là. Tu seras donc maintenant prié, quoique non je vais même pas te prier j'ai pas que ça à foutre, mais ne m'appelle plus "Ma" Cass, à la limite Cass je m'en fou, le ma tu te le fou dans le cul bien profond. Je suis pas ton amie, j'ai pas envie d'avoir une relation d'amitié ou de quoique ce soit avec toi, alors vis ta vie et je vis la mienne. Mais vas-y éclate toi, "adore" tout le monde, "aime" tout le monde, tape toi des filles virtuellement si tu veux aussi, je suis sûre que y'en a sur ce forum qui dirait pas non, tape toi des gars aussi ça me dérange pas, mais tu dégages de mon espace. Parce que ouais voila c'est facile qu'est-ce qui pourrait t'arriver si tu m'énerves ? Rien c'est vrai, mais je vais te mener la vie dure sur le forum mon petit, surtout que faut bien l'avouer tu n'as pas grand chose pour toi, en plus d'être con et légèrement attardé, tu es en plein dans ta crise d'ado où tes petites hormones s'excitent, où tu as des pulsions sexuelles très poussées, et vu que tu peux pas faire autrement, tu viens tout balancer sur un forum n'importe où comme si ça te dérangeait pas de balancer ton intimité, tes "branlettes" quotidiennes et compagnie devant tout le monde. Et manque de bol je lis tout moi, donc mon petit, au lieu de passer pour un gros pervers sur un forum parce que t'assumes pas dans la vraie vie, achète toi un dictionnaire, apprends à écrire, à lire, achète toi une mentalité aussi et grandis un peu. À 14 ans c'est dépitant de voir un mec qui réagit comme une gamine de 10 ans et demi.

EN RESUME.
Vu que tu lis pas tout et que je suis quand même un minimum gentille :

arèt de mapelé kom sa sinn je te pouri la vi peti, aret oçi de fer tn gro malin pke té vrmt pas futé, soi moins fégnen, apren à lir é a écrir et grandi 1 pe, ta de la chance tt né pa entièrmt perdu !!!!!! lolololol


Ah et mettez moi plein de - sur ma réputation, j'aime ça. Je ne suis pas vous, j'en ai rien à cirer. experience avec votre famlle? - Page 4 372600


PS : pas besoin de me présenter, j'ai pas spécialement envie de vous faire un résumé de ma vie.

Au passage, je suppose que tu n'as rien à dire face à ça. happy
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Timide
Timide
Coaster

Masculin Age : 28
Localisation : Chez moi :)
Messages : 352


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 10:43

Cass (la poubelle) a écrit:
Je suis pas ton amie, j'ai pas envie d'avoir une relation d'amitié ou de quoique ce soit avec toi, alors vis ta vie et je vis la mienne.

experience avec votre famlle? - Page 4 422216
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 10:47

Coaster a écrit:
Cass a écrit:
Pas sûr =s

Moi tout le temps gentil, mes pas avec les cass a poubelle dsl =s
et voila tu ferme ta grosse bouche (en restant polis)

Autant dire que tu cherchais tout de même à parler avec elle. happy
Mais tu es revenu, sur un message, moins violent, car l'autre t'as remis en place. happy
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Timide
Timide
Coaster

Masculin Age : 28
Localisation : Chez moi :)
Messages : 352


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 10:51

J'aime pas Cass je les connu sur PrizeeFrance et c'est une "nul".
Je veut jamais lui parler je veut juste me défendre et j'aime bien "cass a poubelle" XD
Rien me remet en place avec elle je ignore tout ce qu'elle mes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 10:54

Si tu veux faire montrer plus d'intelligence que nous, arrête de nous répondre, et de chercher à reparler à Cass.
Mais au passage, tu oses la traiter de "nulle", c'est surprenant de la part, de quelqu'un bien pire qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Timide
Timide
Coaster

Masculin Age : 28
Localisation : Chez moi :)
Messages : 352


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 10:57

Toi ce que tu veut dire cé de plus JAMAIS RÉPONDRE A CASS (et toi bien sur) ? Et bas sé méga facile de ignorer 2 filles zarbie je commence de-suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 10:59

Donc, je suppose que tu seras assez malin, pour ne plus répondre dés maintenant pauvre petit, surtout après avoir était recalé avec ma Cass.
Revenir en haut Aller en bas
Moltes
Actif
Actif
Moltes

Masculin Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Messages : 1771


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 11:03

c'est pas bientot fini tout ca ?

Cass, Coaster et Seb calmez vous, c'est puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 11:04

Non, ça va Mat', nous donnons notre vision des choses à un branleur, rien de plus. Et je sais très bien que ça ne te plait pas. experience avec votre famlle? - Page 4 475309
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Timide
Timide
Coaster

Masculin Age : 28
Localisation : Chez moi :)
Messages : 352


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 11:11

Moltes a écrit:
c'est pas bientot fini tout ca ?

Cass, Coaster et Seb calmez vous, c'est puéril.

Je croit sa va jamais s'arrêter... m'en fiche j'aime bien 2 folles qui parle dans le vide ! (a un ordinateur) sans amis XD
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 11:14

C'est toi qui serait plus apte à ne pas avoir d'ami, au vu du discours de Cass, te reflétant assez bien. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Timide
Timide
Coaster

Masculin Age : 28
Localisation : Chez moi :)
Messages : 352


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 11:19

Je lit a la vite fait de ces messages, elle écrit presque pour rien (temps mieux elle se fatigue les doigts xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 11:24

Et tu nous prouves que tu n'es pas très intelligent donc.
Car sur un forum, on es censé accepter les autres, et lire ce qu'ils se donnent la peine d'écrire.
D'ailleurs, en plus, le message ou tu m'as mis des - de réputation, tu ne l'as pas lu non plus, sinon, tu aurais vu que j'étais un gars, mais non, tu as juste lu celui de Mat", qui disait "ce sois pas si méchant triste", et tu m'as jugé sur ce message, et non le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Administrateur
D.R.G.

 Administrateur  D.R.G.
Cass

Féminin Age : 31
Messages : 535


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 11:28

J'écris pas pour rien non, parce que mon Seb il l'a lu et ça l'a amusé. =D

Mais sérieux, remballe tes débilités genre "casse à poubelle" ou "casse pieds" ou n'importe quoi. Ca fait gamin tu peux pas savoir à quel point. =)

Et au fait vu que t'as toujours pas compris et que tu regardes que les profils ce qui prouvent ton attirance pour la superficialité, Seb est un garçon. happy

Et sinon c'est super bizarre mais moi je me souviens pas de toi sur PF. wink
Revenir en haut Aller en bas
Coaster
Timide
Timide
Coaster

Masculin Age : 28
Localisation : Chez moi :)
Messages : 352


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 11:31

Cass : Moi si je me souvient mes sa date de méga longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Administrateur
D.R.G.

 Administrateur  D.R.G.
Cass

Féminin Age : 31
Messages : 535


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 11:35

Ce qui prouve bien que je suis quelqu'un d'important pour toi vu que tu te souviens de moi et que toi tu es insignifiant pour moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Moltes
Actif
Actif
Moltes

Masculin Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Messages : 1771


experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 11:42

et en plus ils continuent...

vous craignez les gars rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




experience avec votre famlle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: experience avec votre famlle?   experience avec votre famlle? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

experience avec votre famlle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • [TUTO] CONVERSER avec les MEMBRES de votre CLAN
» Pb avec un mec AIDE MOI SVP
» Dessiner avec du sel
» Pour votre, être sur votre 31 c'est...
» Plus rien ne vas avec moi
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
experience avec votre famlle? - Page 4 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit