Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_left7%Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_left34%Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_left20%Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_left8%Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_left21%Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_left10%Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_leftEt si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_centerEt si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_right 
Valentind12 (11207)
Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_leftEt si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_centerEt si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_right 
Anaïs (10639)
Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_leftEt si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_centerEt si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_leftEt si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_centerEt si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_right 
Sara. (9283)
Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_leftEt si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_centerEt si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_right 
Manu (3188)
Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_leftEt si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_centerEt si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_right 
Thibaud (3132)
Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_leftEt si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_centerEt si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_right 
Moltes (1771)
Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_leftEt si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_centerEt si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_right 
Amandine (1760)
Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_leftEt si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_centerEt si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_right 
dum63 (1478)
Et si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_leftEt si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_centerEt si on pouvait se découvrir autrement...? Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2010 2016 2012 2015 2011 2013 2014
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si on pouvait se découvrir autrement...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nil
Nouveau
Nouveau
Nil

Féminin Age : 30
Messages : 5


Et si on pouvait se découvrir autrement...? Empty
MessageSujet: Et si on pouvait se découvrir autrement...?   Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyMer 11 Sep - 21:22

Alors je me lance avec vous dans les confidences...
- ça me fais du bien de rester seule et de pousser des larmes.  J'aime bien avoir tout le temps mes écouteurs autour de mon coup.. - J 'crois énormément en l'amitié, pour moi c'est une part essentielle de l'humain qu 'il soit bon ou mauvais. Je déteste les frites du macDo /o/  j 'aime courir et marcher dans les rues calmes..  Si mon lit était à une place, j'dormirais surement dans mon salon. (profite de mon deux places heureux)  je me sentirai perdue si ce monde ne tournerai pas à l'envers x)  J 'ai peur de rien, mais je hais la violence ... Je suis jamais tomber amoureuse. On dit que je suis trop gentille ?? Mes yeux sont bleus verts gris... les gens me  le dise trop souvent d'une façon toujours différente alors j'apprécie encore le compliment =)  Mon regard est un océan Pacifique.
je suis née loin de la France, très très loin. Je parle pas de mon enfance et ma famille, j'ai pas trop envie. J'avais 15 ans quand j'ai embrasse un garçon pour la première fois... Les profs de primaires trouvaient que j 'étais une des plus intelligentes élèves de la classe, mais trop flemmarde et lunatique. Mon meilleur ami d'enfance s'appelait Christi <3  Je jouais au foot. Je fume trop, ma respiration se tue, j 'envisage d'arrêter. J'aime écrire et rester dans un coin pour penser seule. Je reprends les études après 4 ans d'arrêt. J'adore qu'on me fasse rire !! J'aime pas trop appeler les gens au téléphone. Et j'hais plus que tout le métro. 

& vous ?


Dernière édition par Nil le Jeu 12 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Timide
Timide
Lia

Féminin Age : 24
Messages : 240


Et si on pouvait se découvrir autrement...? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pouvait se découvrir autrement...?   Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyJeu 12 Sep - 2:47

J'adore ta présentation. ^^
Bah moi, c'est pareil que toi hormis le fait que je n'ai pas arrêté l'école et que je n'ai que 13 ans et je fume pas.
Si tu veux en savoir plus sur moi, va dans ma présentation pour voir à quel point je suis bizarre. ^^'
BIENVENUE ! 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
D.R.H.

 Administrateur  D.R.H.
Cédric

Masculin Age : 29
Localisation : Teenage Forum
Messages : 1244


Et si on pouvait se découvrir autrement...? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pouvait se découvrir autrement...?   Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyJeu 12 Sep - 8:45

Bienvenue parmi nous rose

Belle présentation ; j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Nouveau
Nouveau
Nil

Féminin Age : 30
Messages : 5


Et si on pouvait se découvrir autrement...? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pouvait se découvrir autrement...?   Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptyJeu 12 Sep - 18:13

Merci Cédric & Lia, tu as encore 13 ans encore heureuse d'apprendre que tu n'arrêtes pas les études ! Je suis de loin d'être un exemple, encore moins pour consommation fumette ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fay
Timide
Timide
Fay

Féminin Age : 25
Localisation : Canada
Messages : 325


Et si on pouvait se découvrir autrement...? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pouvait se découvrir autrement...?   Et si on pouvait se découvrir autrement...? EmptySam 14 Sep - 2:33

Bienvenue Nil ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on pouvait se découvrir autrement...? Empty
MessageSujet: Re: Et si on pouvait se découvrir autrement...?   Et si on pouvait se découvrir autrement...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on pouvait se découvrir autrement...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ACCUEIL :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Et si on pouvait se découvrir autrement...? Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit