Bonjour tout le monde,
J'avais d'abord fais une petite présentation simple mais je me suis dis autant me présenter complètement donc me voici:
Je m'appelle Eléa, j'ai 16 ans et je suis charentaise. Je suis née un vendredi 04 avril à 13h (entrons dans les détails). En septembre, je rentre EN 1ère L avec des options théâtre (8h de théâtre au lycée par semaine). Après le lycée je voudrais intégrée une fac de théâtre dans une autre ville, pour optimiser mes chances d'être.... COMÉDIENNE; dans une autre ville que la Charente car je voudrais élargir mes horizons et voir autre chose! J'aime l'école, car je suis curieuse et que j'aime apprendre, je n'ai pourtant que 12 de moyenne générale (et 9 en sciences, je n'aime pas ça du tout).
J'aime faire beaucoup de choses, le théâtre évidemment, sortir avec des amis, danser, chanter (comme une casserole) et m'amuser. Un truc bizarre, j'adore aller chez le coiffeur, je passe de cheveux long blonds, à cheveux bruns puis avec des mèches roses, pour finir les cheveux courts et rouge!
Je suis très souvent sur mon ordinateur. Je regarde beaucoup de films et de séries surtout celles typiquement pour ados, avec des histoires d'amours bien romantiques.
Je hais les films d'horreurs et les films à suspense. Je n'aime pas me lever ou me coucher trop tôt. Je 'aime pas les gens qui crachent, ceux qui sont agressif et encore moins ceux qui s'aiment trop pour aimer les autres.
Je suis hyper sensible, mais à tel point que je pleure minimum 3 fois par semaine. Pourtant ma vie est loin d'être triste. Je pleure pour tout et de tout, joie, colère, amour, tristesse, peur, tout est sujet aux larmes pour moi. C'est mon plus grand moyen d'expression. Je suis bien dans ma peau et je suis heureuse, j'aime beaucoup rire car sans rire, la vie est fade. J'aime voir les gens heureux car c'est triste d'être heureuse toute seule, je pense que le bonheur se partage... ^^
Je suis non fumeuse, et je n'aime pas le gout de l'alcool. Faudra quand même que je me prenne une cuite un jour, histoire de voir.
J'ai eu 2 copains, mais je crois que je n'ai jamais vraiment été amoureuse. C'est un paradoxe, j'adore tous ce qui est romantique et je n'éprouve pas l'amour. C'est pire que de ne pas être aimer, ne pas aimer. Je veux ressentir ce sentiment! --'
Merci beaucoup aux courageux ayant lu cette longue description. Bonne fin de journée.