Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Sondage : les pestes Poll_left7%Sondage : les pestes Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Sondage : les pestes Poll_left34%Sondage : les pestes Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Sondage : les pestes Poll_left20%Sondage : les pestes Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Sondage : les pestes Poll_left8%Sondage : les pestes Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Sondage : les pestes Poll_left21%Sondage : les pestes Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Sondage : les pestes Poll_left10%Sondage : les pestes Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Sondage : les pestes EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Sondage : les pestes EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Sondage : les pestes EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Sondage : les pestes EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Sondage : les pestes EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Sondage : les pestes EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Sondage : les pestes EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Sondage : les pestes EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Sondage : les pestes EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Sondage : les pestes EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Sondage : les pestes EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Sondage : les pestes EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Sondage : les pestes EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Sondage : les pestes EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Sondage : les pestes EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Sondage : les pestes EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Sondage : les pestes EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Sondage : les pestes EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Sondage : les pestes EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Sondage : les pestes EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Sondage : les pestes Poll_leftSondage : les pestes Poll_centerSondage : les pestes Poll_right 
Valentind12 (11207)
Sondage : les pestes Poll_leftSondage : les pestes Poll_centerSondage : les pestes Poll_right 
Anaïs (10639)
Sondage : les pestes Poll_leftSondage : les pestes Poll_centerSondage : les pestes Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Sondage : les pestes Poll_leftSondage : les pestes Poll_centerSondage : les pestes Poll_right 
Sara. (9283)
Sondage : les pestes Poll_leftSondage : les pestes Poll_centerSondage : les pestes Poll_right 
Manu (3188)
Sondage : les pestes Poll_leftSondage : les pestes Poll_centerSondage : les pestes Poll_right 
Thibaud (3132)
Sondage : les pestes Poll_leftSondage : les pestes Poll_centerSondage : les pestes Poll_right 
Moltes (1771)
Sondage : les pestes Poll_leftSondage : les pestes Poll_centerSondage : les pestes Poll_right 
Amandine (1760)
Sondage : les pestes Poll_leftSondage : les pestes Poll_centerSondage : les pestes Poll_right 
dum63 (1478)
Sondage : les pestes Poll_leftSondage : les pestes Poll_centerSondage : les pestes Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2013 2012 2011 2016 2015 2014 2010
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 217 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 217 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage : les pestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia
Timide
Timide
Lia

Féminin Age : 24
Messages : 240


Sondage : les pestes Empty
MessageSujet: Sondage : les pestes   Sondage : les pestes EmptyMer 24 Juil - 1:56

 (Je n'ai aucune idée si je suis au bon endroit ; prière de me pas m'engueuler pour cette erreur, merci)


~~~~~~~~


En effet, dans toutes les écoles se trouvent des Pestes. Ces filles hypocrites, critiquent méchamment les autres filles, voir même les garçons. Elles ont souvent un air audacieux et s'habille en général avec des vêtements assez provoquant mais cela reste peu courants. J'ai interrogé près de 50 personnes. En voici le sondage :

67% des filles pensent qu'il y a plus de pestes dans le collège que des gens "normaux".


33% pensent le contraire.


45% des garçons pensent qu'il y a plus de pestes dans le collège que des gens "normaux".


55% pensent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Administrateur
D.R.G.

 Administrateur  D.R.G.
Cass

Féminin Age : 31
Messages : 535


Sondage : les pestes Empty
MessageSujet: Re: Sondage : les pestes   Sondage : les pestes EmptyMer 24 Juil - 16:00

Un air.. audacieux ? Tu es sûre du mot que tu emploies là ? Parce qu'avoir de l'audace c'est pas forcément mal ni péjoratif.

50 personnes pour faire un sondage ce n'est pas suffisant, ton échantillon est trop faible par rapport à la population. En outre pour que tes résultats ne soient pas biaisés il aurait fallu prendre les gens au hasard et dans plusieurs collèges/lycées/écoles.. Enfin bref je vais quand même commenter même si les résultats sont biaisés et que pour moi le sondage ne vaut rien.

Si il y a une telle proportion (2/3 pour 1/3) c'est parce que la plupart des filles entre 11 et 15 ans sont des petites gamines en pleine puberté qui se donnent des airs de Madame parce qu'elles commencent à avoir de la poitrine, des poils sur le pubis et qu'elle se découvre un corps et des besoins de femme. De ce fait elles ne se voient plus comme des enfants mais comme des adultes.
Elles sont en âge de procréer et inconsciemment (je dirais même plus biologiquement), sous l'effet de tout un tas d'hormones sexuelles mais aussi hypotalamo-hypophysaires (oestrogènes, FSH, progestérone, LH) elles se posent en femmes. Ce qui a pour habitude de déranger les autres """femmes""" du groupe car cela en fait une concurrente (en vérité nous sommes toutes des petites pestes qui pourraient manger leurs enfants et congénères juste pour la survie de l'espèce).
En outre toute cette quantité d'hormones auquel le corps de la petite fille n'est pas habitué entraînement tout un tas de dérèglement physiologique et mentaux. Par exemple en fin de cycle (un peu avant les règles), la chute du taux de progestérone peut entraîner une certaine forme de dépression (la progestérone est un sédatif), ce qui à terme peut entraîner de l'agressivité, de la violence.

En vérité, on est toutes des pestes. On a pas toutes été élevées de la même manière voila tout. Certaines sont beaucoup plus hormono-dépendantes, si peu qu'il y ai un autre problème ailleurs (cercle familial, santé, etc...) ça part vite en vrille et ça donne des comportements de "dominatrices médisantes".
Mais toutes les femmes sont des espèces de droguées aux hormones féminines. On réagit comme des drogués voila tout.

Ces filles-là finiront bien par se calmer. Pour le moment se sont les reines de la cour de récré et un jour quelqu'un leur dira de fermer leur bouche, qu'elles ne sont que des petites gamines dont le corps ne fait que se transformer et que cela n'est pas une raison suffisante pour maltraiter le monde entier, car elles ne sont pas différentes des autres.

PS : c'est différent chez les hommes car leur corps produit constamment de la testostérone, et puis ils ont un problème de phallus.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Timide
Timide
Lia

Féminin Age : 24
Messages : 240


Sondage : les pestes Empty
MessageSujet: Re: Sondage : les pestes   Sondage : les pestes EmptyJeu 25 Juil - 5:42

Et bien moi je ne fais pas toutes les choses que tu dis (donc toutes les choses que les pestes font) et j'ai 13 ans. Faut pas généraliser et je suis pas un cas à part, je sais ce que je dis. Et tu crois vraiment qu'à 13 ans j'ai les moyens d'aller courir de gauche à droite chercher des réponses ? Je me suis déjà investie en interrogeant 50 personnes que je ne connais pas alors que je suis de nature assez timide. Bien sûr, si mon sondage ne vaut rien, passe ton chemin, et viens pas m'emmerder. wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Administrateur
D.R.G.

 Administrateur  D.R.G.
Cass

Féminin Age : 31
Messages : 535


Sondage : les pestes Empty
MessageSujet: Re: Sondage : les pestes   Sondage : les pestes EmptyJeu 25 Juil - 14:10

Je ne généralise nulle part, sauf quand je dis que tous les individus XX sont des femmes qui dépendent de leurs hormones, et jusqu'à là c'est une généralité approuvée par la communauté scientifique donc j'ai le droit de généraliser.

Ensuite tu ouvres un débat, j'y réponds. Si tu n'es pas capable d'accepter des avis contraires au tien (aussi bien soient-ils argumentés) autant ne pas débattre.

Enfin, je t'explique juste comment faire un sondage, un vrai, sans biais et qui a une réelle influence. Tu prends peut-être mal ma critique mais sans critique on avance pas. J'ai cru lire que tu faisais du journalisme dans ton collège, que tu interviewais des gens, que tu faisais des sondages, etc.. J'ai eu des cours en médecine sur comment obtenir de vraies statistiques en faisant des sondages tenant vraiment la route, alors je partage mon savoir avec toi. Si tu n'en veux pas, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Timide
Timide
Lia

Féminin Age : 24
Messages : 240


Sondage : les pestes Empty
MessageSujet: Re: Sondage : les pestes   Sondage : les pestes EmptyJeu 25 Juil - 21:09

 C'est pas un débat, c'est un sondage.
Et si tu peux faire un sondage beaucoup mieux que moi, fais le, ton sondage. wink
Des critiques OBJECTIVES sont en générales plus douces que les tiennes.
Moi c'était juste pour partager tout ça, alors si tu viens me dire que j'suis complètement nulle et que je sais pas faire un sondage, FAIS LE TOI-MÊME.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage : les pestes Empty
MessageSujet: Re: Sondage : les pestes   Sondage : les pestes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : les pestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sondage !
» Sondage sur Anais
» Sondage sur moi même ^^
» [SONDAGE] Votre taille
» [SONDAGE] Votre poids
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: VIE QUOTIDIENNE :: Débat & Politique-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Sondage : les pestes Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit