Lia Timide
| Sujet: Mes trois meilleures amies m'ont lâché Dim 7 Juil - 5:21 | |
| Voilà... Il y a 3 jours, mes trois meilleures amies m'ont lâché comme une vieille chaussette. Pour elles, je n'étais qu'un "bouche-trou" parce qu'au moment de nous quitter pour toujours, elles m'ont lancé un "tant pis, ciao !". Genre j'ai rien été dans leur vie même pas une connaissance ou quoi. Quand nous étions amies, elles me disaient que j'étais la "meilleure", l'une d'entre elles me disait que j'étais "toute sa vie". Ensuite, elles ne veulent pas me dire pourquoi elles ont coupé les ponts avec moi, elles prétendent que c'est pour une bonne raison. Pour moi, elles étaient bien plus que ça ! C'était ma raison d'aller à l'école, ma raison de sortir de chez moi le week-end. C'était tout ça, et bien plus ! Là, elles ne font que de m'insulter, elles me pourrissent la vie, et moi je suis trop faible pour me défendre et leur rendre la monnaie de leur pièce. Ces filles étaient les pires hypocrites derrière mon dos. Et maintenant je suis seule, sur un banc, pendant la récré et je mange seule... Elles racontent des tas de choses aux autres et eux, ils les suivent sans discuter ! Tout le monde est contre moi, je n'en peux plus d'être le vilain petit canard. Je passe pour une paumée de la life maintenant. Il n'y a bien que ma mère qui me remonte le moral... En plus, je suis dépressive ! J'ai déjà eu tous les conseils dont j'avais besoin mais là j'ai juste besoin de votre soutien... Merci à tous ceux qui seront là pour moi. |
|
Niouk Nouveau
| Sujet: Re: Mes trois meilleures amies m'ont lâché Dim 7 Juil - 11:16 | |
| J'ai aussi eu une meilleure amie qui m'a lachée, qui se servait de moi en attendant de trouver mieux. C'est vrai que ça fait mal, je suis restée sans véritables amis pendant les trois quarts de mon année scolaire, puis j'ai ouvert les yeux et j'ai essayé d'aller vers les autres gens. J'ai appris à connaître d'autres personnes qui m'acceptent comme je suis. Pour la première fois de ma vie j'ai des projets avec mes amis pendant les vacances d'été, je revis. Alors si j'ai un conseil à te donner c'est d'aller vers d'autres gens (même si c'est plus facile à dire qu'à faire, je le sais) avec qui tu penses avoir quelques points communs et d'apprendre à les connaître. Si vous n'avez pas d'affinités, tant pis. Au moins tu auras essayé ^^. Et tu peux aller au CDI pendant le temps du midi (si c'est possible dans ton collège), tu pourras lire des livres et éventuellement faire des rencontres.
Bon courage! |
|