Dans mon collège, on m'appelle Exociste car je fais exprès de faire couler mon maquillage, je baisse toujours la tête, j'ai toujours l'air triste, je m'habille en noir, je suis pâle de la peau et dès qu'on me montre une croix j'essaie de l'éviter.
Petite parenthèse : J'emmerde les gens qui m'appellent ainsi. Donc à partir de ce petit surnom, une histoire m'est venue en tête, j'ai écris le début.
Exorciste
Je me trouvais là, dans mon lit, criant et hurlant des paroles incomprises. Mon coeur se serrait ; j'avais mal, mais je ne pleurais pas. J'avais perdu l'amour que j'avais pour mes proches. Ces derniers étaient disposés en rond autour de mon lit. Ils me regardaient d'un air dégoûté, ils ne m'enviaient vraiment pas. Mon cas était désespérant et s'aggravait véritablement. Les phases suivies de modifications défilaient rapidement.
Ma peur était grande, l'épouvante qui se trouvait en moi ne pouvait pas se manifester. Cette frayeur me faisait frissonner. Cela faisait près de 4 heures que je me trouvais ici, immobile en poussant des cris tel un loup-garou en présence de la pleine lune. Mon inquiétude se faisait entendre. Elle évoluait au fil du temps.
Mon Hypothèse : j'étais possédée...
Un homme utilisait le téléphone. Il raccrocha. Après un quart d'heure de souffrance, un individu arriva soudainement vêtu d'une blouse noire. Ce dernier sorti un engin, petit mais bizarre, il le tenait en face de lui à deux mains. L'objet était pointé vers moi. Je me demandais ce qu'il allait m'arriver.
Il prononça quelques incantations en une langue étrangère puis il me lança une herbe de senteur menthe forte et fraîche. L'homme fit un signe de croix puis la nuit tomba ainsi.
Voilà, qu'en pensez-vous ? ^^