| [Vidéo] Transformation Physique Partie 1 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Vidéo] Transformation Physique Partie 1 Dim 5 Déc - 20:12 | |
| Bonsoir tout le monde. Voilà comme promis ma vidéo que j'ai fait aujourd'hui. D'autres serons à venir dans un moment. Elle montre le changement physique depuis que je fais de la musculation avec mon meilleur ami. https://www.youtube.com/watch?v=4GXPYATL6uE&fmt=22 Bonne soirée. |
|
| |
| | Sebrider Confirmé
| Sujet: Re: [Vidéo] Transformation Physique Partie 1 Mer 8 Déc - 17:41 | |
| belle video |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [Vidéo] Transformation Physique Partie 1 Jeu 9 Déc - 19:41 | |
| Hé ben! Je m'imagine en 2 ans. Bien faite la vidéo sinon. |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] Transformation Physique Partie 1 Sam 11 Déc - 7:23 | |
| Merci. |
|
| |
| | Valentind12 Teenager Cool
| Sujet: Re: [Vidéo] Transformation Physique Partie 1 Sam 11 Déc - 7:34 | |
| |
|
| |
| | Marie_x3 Actif
| Sujet: Re: [Vidéo] Transformation Physique Partie 1 Mer 15 Déc - 14:25 | |
| Toujours au top |
|
| |
| | Laurel Nouveau
| Sujet: Re: [Vidéo] Transformation Physique Partie 1 Dim 23 Jan - 11:07 | |
| Bravo combien d'entrainement par semaine ? |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] Transformation Physique Partie 1 Lun 24 Jan - 19:32 | |
| Quatre à cinq. Mais parfois six comme la semaine dernière. |
|
| |
| | thi-bault Nouveau
| Sujet: Re: [Vidéo] Transformation Physique Partie 1 Jeu 28 Juil - 15:34 | |
| Si je peux me permettre des commentaires, les exercices sont mal réalisés et ça m'étonne qu'aucun de vous deux ne se soient pas fait mal encore . Je m'explique, pour le squat il faut garder le dos droit, ce qui n'a pas l'air d’être le cas sur les vidéos; et de plus, la position des jambes est mauvaise. Ensuite pour le développé couché, il est assez bien réalisé donc rien à dire . Pour le curl, on voit que vous expiré à la fin de l'effort, c'est mauvais pour vos corps, il faut expiré pendant l'effort même si ce n'est pas un geste naturel ! Pour finir je vous conseillerais plutôt de faire des séries de 15-20 avec une charge plus légère plutôt que des séries de 5-10 avec une charge plus lourde Si vous voulez parlez muscu, pas de soucis |
|
| |
| | XOot Nouveau
| Sujet: Re: [Vidéo] Transformation Physique Partie 1 Lun 1 Aoû - 6:05 | |
| Hello j'ajoute mon grain de sel !
Le squat est mal exécuté par moment. Cela est peut être lié au fait que la charge utilisée ne soit pas adaptée à votre niveau !
La posture idéale la voici => http://www.superphysique.org/articles/cuisses_et_squat
Pour ce qui est du développé couché, le mouvement est bien réalisé, mais vos capacités ne sont pas exploitées au maximum !
Nous sommes dotés d'une cambrure naturelle nommée lordose lombaire. Cette cambrure, lors de l'exécution du développé couché, est à exploiter ! Beaucoup ( de débutants ) disent : " Ouais je vais me faire mal au dos ! " etc... C'est une belle connerie !
Cette cambrure est essentielle dans le cadre d'un programme prise de force, ce qui semble être votre cas vu le nombre de répétitions réalisées. Il serait préférable pour vous de l'utiliser.
Ce n'est pas un facteur à négliger car l'effort est mieux réparti ! Si l'on accentue cette cambrure ( pas à son paroxysme comme les powerlifters ou là, il y a risque de blessures ) elle peut engendrer de biens meilleures performances au développé couché ( si toutefois l'exercice est bien réalisé et maitrisé ). Celle-ci permet notamment de s'aider des cuisses et de mieux tirer profit de sa force athlétique.
Voici plusieurs conseil pour bien exécuter son développé couché => http://www.superphysique.org/articles/progresser_au_developpe_couche
On peut aussi utiliser d'autres méthodes pour progresser sur cet exercice comme le maillot ou le slingshot.
Enfin, thi-bault, je ne suis pas du tout d'accord avec toi ( je ne remets pas pour autant en cause compétences ) concernant le nombre de répétitions. Ils sont de morphotype ectomorphe : squelette fin, assez sec.
S'ils veulent progresser, ils ont tout intérêt de faire un gros cycle prise de force/masse/volume donc des répétitions allant de 4 à 6 pour la force et de 8 à 12 pour le volume.
Si vous avez d'autres questions sur la musculation programme, complément alimentaires etc, n'hésitez pas.
Peace Loïc. |
|
| |
| | thi-bault Nouveau
| Sujet: Re: [Vidéo] Transformation Physique Partie 1 Lun 1 Aoû - 14:00 | |
| Pas de soucis, et il n'y a pas de remise en cause de mes "compétences". Je parle juste des informations que j'ai pu avoir à droite à gauche, mais effectivement si c'est un programme de prise de force, le nombre de répétitions doit être moins élevé. Concernant le type de la personne (dans ce cas : ectomorphe), je n'avais pas lu de chose de ce type sur internet et étant du même type, je te remercie de l'info |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Transformation Physique Partie 1 | |
| |
|
| |
| | | [Vidéo] Transformation Physique Partie 1 | |
|