Little angel Timide
Age : 24 Localisation : Devant l'ordi! Logique, non ? Messages : 311
| Sujet: FAQ sur ton chien! Mar 2 Juil - 12:30 | |
| 1.Pourquoi mon chien gratte il tout le temps dans le jardin ? Si ton chien gratte, c'est sûrement qu'il a trouvé une bestiole ou qu'il cherche à trouver un coin frais. Gronde-le que s'il gratte dans le potager ou le parterre de fleurs. S'il gratte tout le temps, c'est qu'il peut manquer de promenades.2.Mon chien ne mange jamais ses croquettes! C'est sûr, si tu lui donne tout le temps à manger à table, ne t'étonne pas s'il mange pas ses croquettes! Pour arrêter cela, ne lui rien à table. Donne de la nourriture avant ou après le repas. Au début, il fera peut-être la tête mais il comprendra vite et retourne ra donc sur ses croquettes. 3.Pourquoi, quand je lui donne une friandise, mon chien la mange-t-il dehors ? C'est normal. Si il fait ça, c'est tout simplement parce qu'il veut manger la friandise tranquillement ou il part l'enterrer. 4.Mon chien aboie pendant son sommeil. Est-ce normal ? Oui. Car comme toi, ton chien rêve. Il arrive même que ton chien agite les pattes lorsque qu'il rêve qu'il court! 5.Mon chien n'arrête pas d'aboyer! Que faire ? Mets-lui un collier "anti-aboiement". Par contre, ne soit pas cruel(le) avec lui. Ne mets pas la décharge à fond: mets-la au minimum ou, si possible, en mode bippeur (celui où ça fait juste un gros BIP). Ton chien finira par comprendre et n'aboiera plus sur les passants. 6.Mon chien a peur de moi. Que dois-je faire ? Déjà, laisse-le tranquille lorsque qu'il dort, chasse et mange. Chaque jour, le matin et le soir, parle lui doucement. Il te fera plus confiance. Lorsque se sera le cas, caresse-le doucement et gentiment. Fais tout ça tout les jours et bientôt, il t'adora et voudra même monter sur tes genoux! |
|
Lia Timide
| Sujet: Re: FAQ sur ton chien! Mer 3 Juil - 3:27 | |
| Voilà un topic intéressant ! J'imagine que tu as un chien Lol39 ! |
|
Little angel Timide
Age : 24 Localisation : Devant l'ordi! Logique, non ? Messages : 311
| Sujet: Re: FAQ sur ton chien! Mer 3 Juil - 8:18 | |
| Bien sûr que j'ai un chien! |
|
Lia Timide
| Sujet: Re: FAQ sur ton chien! Jeu 4 Juil - 8:57 | |