Bonsoir à tous ! C'est moi !
C'est qui lui... ?
Bah moi, votre Narisuke préféré !
Préféré... Heuuu...
Bon d'accord, j'en rajoute un peu (un peu seulement). C'est parti pour les présentations ! (Et oui, je suis tombé sur la case "Présentation" sans gagner l'argent de la case départ ... )
Bordel, il m'a l'air fou lui !
Mais non, je suis un simple étudiant dans le nord, au niveau de la frontière belge. Des racines ? Absolument aucune ! J'ai déjà déménagé 20 fois exactement, et fait les 4 coins de la France. Je poursuis mes études en Compta, pour certainement avoir un rôle du genre Responsable Financier ou DRH.
Après avoir poursuivi un petit Bac S...
Nan mais... sinon ?
Bon d'accord... J'ai commencé l'informatique assez jeune. Etant passionné par les jeux de rôles puis par WoW, j'ai ouvert mon propre serveur privé avec l'aide d'un collègue et on a vite fait bonne impression : Le site était magnifique, le serveur super bien entretenue, et on est monté en haut du classement plusieurs semaines. Mais voilà, on a changé d'horizon, approfondi nos connaissances, je suis parti avec Kims faire un forum d'entraide informatique que beaucoup de gens ont connus : CrystaliaPc
Et niveau Jeux, tant qu'on y est ?
On y arrive : J'aime beaucoup de jeux. Mes racines ont été les MMORPG et particulièrement WoW (glad & double duelliste)
Je suis quand même assez axé RPG (Hum, Final Fantasy, j'en banderais presque !), ou de la Old School (Sisi, de bons vieux jeux comme Spyro, c'était la bonne époque !).
Et forcément, on touche un peu à toutes ces choses commerciales comme COD ou encore Fifa. (Bien que je passe pas ma journée dessus, c'est toujours sympa de poutrer du zombi avec sa copine ).
Allez j'arrête là, je trouve la présentation assez original !
Si vous avez des question...