| Bonsoir à toutes et à tous ;) | |
|
Auteur | Message |
---|
LuLu-Koopa26 Nouveau
| Sujet: Bonsoir à toutes et à tous ;) Lun 17 Juin - 20:33 | |
| Donc bonjour/bonsoir le forum ! :-) Je me présente : Lucile, 17ans (bientôt et demi) Je viens d'être admise en Terminale Commerce J'ai un copain depuis trés longtemps (voir date dans la signature ) Pour me définir en 2 mots : Garçon manqué et fière !! Je suis fan de Michael Jackson des films d'horreur (Freddy Krueger n'a pas de secrets pour moi ) de la musique en général des animaux et surtout des jeux vidéos !! Mes couleurs préférées sont le rouge, noir et blanc Mes animaux préférés sont les loups, chevaux, dragons, dinosaures, crocodiles, tigres (les félins en général) Mes matières préférées en cours sont l'anglais et le sport Sinon pour me résumer en quelques lignes je suis assez lunatique, je peut prendre un fou rire toute seule et avoir l'air complètement ivre et passer à la tristesse et la déprime mais sinon j'adore parler avec de nouvelles personnes donc n'hésitez pas à m'envoyer des messages, j'y répondrais avec plaisir Si vous avez d'autres questions à me poser, venez me parler en commentaires Voilà tout ce que j'avais à dire (et j'avais pas d'autres idées ^^') Bonne soirée à tous |
|
| |
| | Lia Timide
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ;) Mar 18 Juin - 9:51 | |
| Salut Lucile ! N'aurais-tu pas un frère qui se nomme Thibaud ? (Pardon de l'orthographe si je me suis trompée) Joues-tu à League of Legends ? Sinon, BIENVENUUUUUE ! ^^ |
|
| |
| | LuLu-Koopa26 Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ;) Mar 18 Juin - 10:59 | |
| Je suis fille unique donc je n'ai pas de frère, désoler ^^' et non je ne joue pas à League of Legends, je joue surtout à tout ce qui est Mario, Pokémon enfin l'univers Nintendo et aussi Super Smash Bros Brawl mais tout ce qui est jeu de tir et de guerre c'est pas trop mon dada |
|
| |
| | Lia Timide
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ;) Ven 21 Juin - 7:18 | |
| Ah je vois. ^^ Tu es une petite geekette mais sans plus quoi ! T'es pas une gameuse. |
|
| |
| | LuLu-Koopa26 Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ;) Sam 22 Juin - 6:54 | |
| Voilà oui, je suis pas non plus incollable sur tous les jeux vidéos qui existent J'ai pleins d'autres passions comme le dessin ou encore les animaux ^^ Voici un petit exemple de ce que je fait : Pour le voir en entier clique dessus ^^ Je sais pas pourquoi sa s'affiche pas en entier mais c'est pas un problème J'ai d'autres dessins aussi ^^ |
|
| |
| | Lia Timide
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ;) Dim 23 Juin - 6:50 | |
| Ca fait très Pokémon. Tes traits ne sont pas hésitants du tout, bravo. Tu peux me montrer d'autres dessins dans un style différent ? |
|
| |
| | LuLu-Koopa26 Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ;) Dim 23 Juin - 21:55 | |
| C'est à dire un style différent ? Sinon merci pour les compliments ^^ |
|
| |
| | Lia Timide
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ;) Lun 24 Juin - 9:58 | |
| De rien ! Du genre humain, ou abstrait mais pas trop... ^^ |
|
| |
| | Cédric Administrateur D.R.H.
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ;) Lun 24 Juin - 16:36 | |
| Bienvenue |
|
| |
| | LuLu-Koopa26 Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ;) Lun 24 Juin - 18:34 | |
| |
|
| |
| | Lia Timide
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ;) Mar 25 Juin - 5:56 | |
| J'A-DORE ! Ta un réel talent et tes traits ne sont VRAIMENT pas hésitants. En combien de temps à peu près dessines-tu un dessin dans ce genre ? |
|
| |
| | LuLu-Koopa26 Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ;) Mar 25 Juin - 19:00 | |
| Merci Ho, sa peut aller de 15 à 40 minutes, suivant si je suis motivé et si je suis pas déranger entre temps. Pour les dessins comme des tatouages tribal, je peut prendre des heures mais pour le remplissage, sinon juste les contours c'est 10/20min ^^ |
|
| |
| | Lia Timide
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ;) Jeu 27 Juin - 4:33 | |
| Moi j'ai jamais d'idées pour dessiner ! Tu peux m'en donner en MP ? |
|
| |
| | LuLu-Koopa26 Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ;) Jeu 27 Juin - 11:52 | |
| Bah enfait soit je fait un truc que j'aime, soit j'ai envi de faire un dessin sur un thème et je regarde sur Google Image ce qui est proposé. Par il faut dessiner si tu t'en sens capable, si quelque chose te paraît vachement dur limite impossible n'essaye pas, si tu le sens fait le |
|
| |
| | Lia Timide
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ;) Ven 28 Juin - 4:16 | |
| Mais c'est le fait de trouver des idées que j'arrive pas... Qu'entends-tu par un truc que t'aime ? Tu trouves des idées comme ça hein ? x) |
|
| |
| | LuLu-Koopa26 Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ;) Sam 29 Juin - 9:12 | |
| Bah par exemple je regarde un épisode de Pokémon et hop ! Il faut que je dessine un ou plusieurs pokémons que j'adore ^^ Par exemple quand le soir je me sens triste, je dessine ce qui pourrait me remonter le moral Au pire tu demande à des amis s'ils veulent que tu leur dessine quelque chose, sa peut être de sacrés défis Parfois quand je joue à un jeu vidéo je ne peut m'empêcher de vouloir dessiner un personnage |
|
| |
| | DROUMY Timide
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ;) Sam 29 Juin - 17:12 | |
| bienvenue a toi petite souris es je te félicite pour tes beau dessin |
|
| |
| | LuLu-Koopa26 Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ;) Sam 29 Juin - 21:38 | |
| Merci ^^ Mais pourquoi petite souris ?? |
|
| |