|
|
Auteur | Message |
---|
Cass Administrateur D.R.G.
| Sujet: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 16:09 | |
| Ca rend mal la présentation sur fond clair. :sEn général je fais une belle intro mais vu que tout le monde a pété un câble suite à mes messages, petit historique. - Spoiler:
Pour votre information voici mes toutes premières créations. La plupart sortent de photofiltre sauf la petite centaine de dernières. Comme on peut le voir le premier avatar est pixélisé et n'est même pas à la bonne taille. Ensuite j'ai arrêté les avatars, je suis passée sous Photoshop et voila ma toute première création sous Photoshop : Merveilleux non ? Donc, comme vous pouvez le voir on est tous des petits cacas au début, puis avec des critiques on s'améliore, c'est un peu le but de la critique. Suffit simplement de pas être fermé et de se dire que y'a peut-être une part de vrai dans tout ce ramassis de connerie. Des points à changer. On est jamais le meilleur, il y a toujours meilleur et cette personne est à plaindre car elle ne peut plus progresser. C'est pas en restant en émerveillement devant 3 bricoles, en fantasmant et en se disant qu'on est nul qu'on progresse et je vous parle pas simplement de graphisme. Alors oui je suis méchante quand je critique, mais c'est pour votre bien, je vais pas vous mentir en disant que c'est beau et merveilleux si je pense le contraire, ça ne serait pas vous rendre service. Et pour ceux qui se le demande, moi aussi je me fais critiquer, et alors ? Ah et aussi, l'auto dérision et l'auto critique c'est pas mal, plutôt que de flatter vos égos en vous disant que c'est merveilleux, cherchez les points faibles. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Pour le site : Le Chaudron EmpoisonnéPour le site : Codilo (n'existe plus) Pour le site : Les Profs du Webhttp://a.imageshack.us/img15/6943/designcomplet.png Pour le site : Folio Graphiqueshttps://2img.net/r/ihimizer/img96/4237/mannequinf.png Pour le site : Folio Graphiqueshttps://2img.net/r/ihimizer/img39/3917/peinture.png Pour le site : Folio Graphiques Ma première avec Photoshop, un cadre mais le render par dessus, super smudge + flou gaussien 20 px par dessus. Pas d'incrustation, pas de brush, un super halo moche, incrustation youpi fun hein. Bref, une bonne première créa. =D
Dernière édition par Cass le Dim 5 Déc - 16:30, édité 4 fois |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 16:19 | |
| une question, c'est quoi que t'appelle le "render" ? |
|
| |
| | Cass Administrateur D.R.G.
| Sujet: Re: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 16:24 | |
| C'est une image en png transparente. En gros c'est une image sans fond. |
|
| |
| | Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Re: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 16:25 | |
| Super bien fait ! |
|
| |
| | Sebevil Confirmé
| Sujet: Re: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 16:27 | |
| Bon même en étant pas objectif, c'est quand même bien d'un niveau supérieur hein Et puis, y'a même l'image que tu as faite pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 16:31 | |
| J'avais oublié Mario, je l'ai faite hier pour une SOTW j'y ai passé l'après midi. |
|
| |
| | Sebevil Confirmé
| Sujet: Re: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 16:33 | |
| |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 16:53 | |
| J'adoooore, franchement, pour moi, y'à rien à dire, ils sont parfait ! J'ai une petite préférence pour la planète avec le coeur, le livre "open the wonder book" et "beautiful angel" |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 16:53 | |
| - Cass a écrit:
- C'est une image en png transparente. En gros c'est une image sans fond.
ah, une image quoi. Sinon pour tes créations, y'a du progrès à faire **smiley diable**, mais c'est jolie La progression que tu peux avoir, c'est dans la complexité (sans lourdeur), genre apprendre encore plus de techniques et d'astuces et faire encore moins de copier/coller d'images déjà existantes. Pour les choses plus simplistes c'est du tout bon. Après tu peux t'essayer à la retouche photo, quelques techniques similaires, mais d'autres contraintes. mais je sais pas si ça te plairait ^^ |
|
| |
| | Sebevil Confirmé
| Sujet: Re: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 17:03 | |
| |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 17:10 | |
| Ouiiii, j'ai vue le petit "mon seb " |
|
| |
| Sujet: Re: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 17:17 | |
| Alors là Mat je vois pas om tu vois du copier coller, les seuls où y'a eu un import extérieur et que j'ai pas tout fait c'est celle de Mario (j'ai importé juste Mario), le beautiful angel ou l'image a été importée mais y'avait que les ailes et l'auréole, et ensuite y'a wonderbook mais c'est logique puisque c'est un photo montage. ^^ Et aussi Gentleman là mais pour vectoriser il faut une base. Sinon je sais que je peux encore progresser, et justement hier j'ai bouffé du tuto à fond. x) Mais ton commentaire me fait plaisir parce que tu dis "pour les choses simplistes c'est du tout bon", donc ça signifie que j'ai bien réussi mon coup car c'est vraiment pas des trucs simples en vrai, j'ai passé environ 2-3h sur chacune des créations (bon sauf machin angel mais c'était juste parce que j'aimais bien le stock x)). Donc au final je suis contente ça fait pas travail de bourrin. ^^ |
|
| |
| | Sebevil Confirmé
| Sujet: Re: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 17:26 | |
| retires cet avatar Cassouw |
|
| |
| Sujet: Re: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 17:27 | |
| On voit mes gros trous de nez c'est marrant =p |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 17:34 | |
| pour moi la simplicité réside dans les techniques utilisées et par le fait de ne pas y avoir passé plus de 10 ou 20 heures ^^. 2-3h c'est déjà pas mal, mais comme il n'y a pas de limites, ça peut paraitre peu. j'aimerais bien voir tes psd pour voir un peu plus en profondeur ^^ Après, j'ai oublié d'en parler, il y a l' "idée"/"créativité", qui est a dissocier de la technique. On peut avoir une bonne technique mais faire des trucs moches. Et pour ça t'as de bonnes idées |
|
| |
| Sujet: Re: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 17:41 | |
| Je connais très peu de personne qui passe 10 à 20h sur leur création. ^^ Enfin pas à un niveau amateur en tout cas, et personnellement je fais ça pour le plaisir donc passer 20h sur un truc ça m'intéresse pas. ^^ Mais j'ai un projet d'un immeuble avec tout plein d'émoticônes en cours, j'y ai déjà passé 5h je suis même pas au quart. x_x Ah oui et tu parlais de retouche photo tout à l'heure, voila ce que j'ai fait y'a un certain temps : J'ai pas de psd sous la main là, mis à part mon bordel en cours et Mario, mais pour Mario tu vas dire que c'est du copier/coller parce que les 3 quarts des éléments ont été fait sous illustrator ^^ Ah et j'ai le machin du wallpaper fairy clouds aussi x) |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 18:01 | |
| pour la photo je dirais réglage de la couleur et gommage non ? ça donne bien en tout cas.
j'arrive à peu près à voir ce que t'as fait, mais ce qui m'intéresse c'est jusqu'où t'es allée dans la création en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 18:33 | |
| Ah non celle-là j'y ai passé 8h environ. J'ai fait goutte d'eau, outil pièce, correcteur de ton, flou gaussien, accentuation, luminosité/contraste, filtre couleur, outil densité + et densité - et sûrement d'autres truc mais jme souviens pas de tout ^^' jdevais avoir une 50aine de calque pour le coup =s Et c'est un savoyarde de Haute Savoie comme toi tu la photo. |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 18:48 | |
| ah ouais tu t'es bien faite chier |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 19:38 | |
| |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 20:09 | |
| Très belle galerie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cass' Gallery Dim 5 Déc - 20:31 | |
| Bah c'était une de mes premières retouches photos Mat, jai pas suivi de tuto alors oui j'en ai chié. : D |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Cass' Gallery Lun 6 Déc - 17:24 | |
| Cest toi qui l'a fait le design du chaudron empoisonne ? :o |
|
| |
| Sujet: Re: Cass' Gallery Lun 6 Déc - 17:52 | |
| |
|
| |