Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Salut les droogies ! Poll_left7%Salut les droogies ! Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Salut les droogies ! Poll_left34%Salut les droogies ! Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Salut les droogies ! Poll_left20%Salut les droogies ! Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Salut les droogies ! Poll_left8%Salut les droogies ! Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Salut les droogies ! Poll_left21%Salut les droogies ! Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Salut les droogies ! Poll_left10%Salut les droogies ! Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Salut les droogies ! EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Salut les droogies ! EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Salut les droogies ! EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Salut les droogies ! EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Salut les droogies ! EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Salut les droogies ! EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Salut les droogies ! EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Salut les droogies ! EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Salut les droogies ! EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Salut les droogies ! EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Salut les droogies ! EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Salut les droogies ! EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Salut les droogies ! EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Salut les droogies ! EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Salut les droogies ! EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Salut les droogies ! EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Salut les droogies ! EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Salut les droogies ! EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Salut les droogies ! EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Salut les droogies ! EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Salut les droogies ! Poll_leftSalut les droogies ! Poll_centerSalut les droogies ! Poll_right 
Valentind12 (11207)
Salut les droogies ! Poll_leftSalut les droogies ! Poll_centerSalut les droogies ! Poll_right 
Anaïs (10639)
Salut les droogies ! Poll_leftSalut les droogies ! Poll_centerSalut les droogies ! Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Salut les droogies ! Poll_leftSalut les droogies ! Poll_centerSalut les droogies ! Poll_right 
Sara. (9283)
Salut les droogies ! Poll_leftSalut les droogies ! Poll_centerSalut les droogies ! Poll_right 
Manu (3188)
Salut les droogies ! Poll_leftSalut les droogies ! Poll_centerSalut les droogies ! Poll_right 
Thibaud (3132)
Salut les droogies ! Poll_leftSalut les droogies ! Poll_centerSalut les droogies ! Poll_right 
Moltes (1771)
Salut les droogies ! Poll_leftSalut les droogies ! Poll_centerSalut les droogies ! Poll_right 
Amandine (1760)
Salut les droogies ! Poll_leftSalut les droogies ! Poll_centerSalut les droogies ! Poll_right 
dum63 (1478)
Salut les droogies ! Poll_leftSalut les droogies ! Poll_centerSalut les droogies ! Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2016 2012 2014 2013 2010 2015 2011
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 179 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 179 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut les droogies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baator
Nouveau
Nouveau
Baator

Masculin Age : 30
Localisation : Genève (Suisse)
Messages : 3


Salut les droogies ! Empty
MessageSujet: Salut les droogies !   Salut les droogies ! EmptyMar 16 Avr - 17:57

Salut !





Comme il est devoir de se présenter lorsque l’on est nouveau dans une communauté, il est temps de se mettre au travail. Allez hop, c’est parti ! *se fait craquer les doigts*


Bon, je suis Baator. Vous pouvez m’appeler Baator le Magnifique, le Puissant, le Sans peur, le Divin, l’Eblouissant, mais si vous jugez que je ne suis pas un être supérieur et que j’ai des défauts comme toutes les personnes, vous pouvez m’appeler Baator, ça va aussi.


In real life, je m’appelle Nils, j’ai dix-neuf ans et j’habite à Genève (en Suisse). Pour ceux qui se pose la question : non ce n’est pas parce que l’on est Suisse qu’on est forcément riche ! :P


Ce que je fais dans la vie. En ce moment, j’écris des romans que je vends sur internet et que j’essaie de faire publier. J’ai donc énormément de succès, je passe très souvent à la télé et je reçois des dizaines de lettres d’admiration par jour... bon, je crois que personne n’est assez naïf pour gober ces sottises...


Le sport. J’aime bien le sport franchement. Je pratique le basket depuis dix ans et je vais régulièrement nager à la piscine (parce que dans le lac, il y a des méchants cygnes !). Je suis également un pratiquant du «soulèvement de sacs de commissions de la voiture à l’appartement». D’ailleurs, si ma renommé dans le domaine vous est déjà parvenue aux oreilles, je vous signerai quelques autographes plus tard.


Loisirs qui ne réclame pas de condition physique (ou presque). Je suis quelqu’un qui aime faire des jeux de société avec les potes. Je n’y joue malheureusement pas aussi souvent que je le voudrais mais j’adore
ça (se moquer du perdant est bien sûr le meilleur moment). Comme la plupart des garçons, j’aime aussi les jeux vidéo. J’ai une PS2 chez ma grand-mère sur laquelle je joue à GTA SanAndreas, NBA Street V3, Medal of Honor : En première ligne et Need for Speed Undeground. Je possède également depuis deux petits mois une PS3 chez moi qui me permet de jouer à Call of Duty : Black Ops où je tiens un honorable ratio de 0.40 environ. Je joue aussi à Age of Mythology sur PC.



Comme une poignée d’êtres humains dans le monde, j’aime écouter de la musique. Si je supporte un peu de tout, j’écoute principalement du Metal. J’apprécie particulièrement casser les oreilles de mes voisins avec Rammstein, Oomph !, Deathstars, Children of Bodom, Iron Savior, Lordi, Marilyn Manson, Nigthwish, Eisbrecher etc. Ca fait pas mal d’Industrial, je le reconnais.


Comme beaucoup de membres aiment connaître les films préférés des autres pour pouvoir les juger sans les connaître, se moquer d’eux et ne pas leur parler par principe parce qu’ils n’aiment pas les mêmes films... *avale son médicament* ... ah ça va mieux... Bon, je disais, mon film préféré est incontestablement Orange Mecanique (qui nous apprend dans sa grande
profondeur et intelligence que tabasser des clochards c’est cool !). J’aime
sinon bien Full Metal Jacket, Fight Club, Vol au dessus d’un nid de coucou, Funny Games, Inglorious Basterds, la Haine, Va vis et deviens et comme il faut aussi rigoler dans la vie : Les Bronzés font du ski, Monty Pythons Sacré Graal et Dîner de cons (Votre prénom c’est François, c’est juste ? Bah lui aussi c’est Juste !).



Pour ce qui des séries, je risque de me faire lapider en vous confiant qu’elles ne m’intéressent généralement pas. Je vais peut-être faire mal à certains en disant que je ne regarde ni Game of Thrones, ni How I met your mother, Big Bang theory etc. Non, je regarde seulement... Les Simpson et Futurama. Voilà ! J’l’ai dit !


Je ne suis pas lecteur assidu, j’ai lu peu de livres dans ma vie. J’ai récemment terminé 1984 de George Orwell (quel monde charmant !) et je suis en train de lire La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert de Joël Dicker étant donné que tout le monde en parle. Je ne pense pas avoir de livre préféré mais j’ai particulièrement aimé Battle Royale. Et d’ailleurs, puisqu’on parle de tueries d’adolescents, je vais de nouveau en choquer
certains mais : Non, je n’ai pas particulièrement aimé la série Hunger
Games ! Bon, je n’ai pas détesté non plus, loin de là, mais bon, y a plusieurs trucs sur lesquels j’ai pas accroché. Enfin voilà...



Maintenant, passons à la question que tout le monde se pose. Vous allez être étonnés (si ce n’est choqués) qu’un garçon comme moi, plein d’esprit, intelligent, tendre, délicat, perspicace et terriblement séduisant soit célibataire. Incroyable non ? 8-)


Bon, si je me suis inscrit sur ce forum, c’est avant tout pour faire de nouvelles rencontres, nouer quelques liens et passer de bons moments après une journée assommante. Je viens donc tenter ma chance ici.


Je conclus par une note importante : Vous l’aurez vu, j’ai tendance à souvent dire des conneries mais sachez que je sais faire preuve de sérieux et que je ne prends pas tout à la rigolade. Je ne suis pas quelqu’un de superficiel qui croit que n’importe quoi se résout avec un jeu de mot qui fera bidonner l’assemblée. Ne vous inquiétez donc pas.


Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous revoir !


PS : J’ai dû taper cette présentation deux fois. J’ai malheureusement effacé ma première tentative. Je suis tenté de poursuivre le forum pour ça. Une autre solution serait que je fasse un peu plus attention. A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Xana
Timide
Timide
Xana

Féminin Age : 28
Localisation : Dans un monde bien bas
Messages : 289


Salut les droogies ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les droogies !   Salut les droogies ! EmptyMer 17 Avr - 17:03

Hey happy
Quand tu n'avais pas tort quand tu disais "un peu longue" haha au moins c'est super complet !
Pas besoin d'être un mec pour jouer aux jeux vidéos x) D'ailleurs je te conseille Bioshock si tu connais pas...
Pour les séries t'en fait pas au moins tu regardes les meilleures !

Enfin en tout cas bienvenue sur TF !!
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Nouveau
Nouveau
Baator

Masculin Age : 30
Localisation : Genève (Suisse)
Messages : 3


Salut les droogies ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les droogies !   Salut les droogies ! EmptyMer 17 Avr - 17:11

Bah non j'ai pas tort ! Ba n'a jamais tort ! Bon ok c'était pas drôle. x)

Je connais pas du tout Bioshock mais il faut dire que je connais très peu les jeux récents. C'est quoi comme genre ?

Héhé, ça fait plaisir de voir quelqu'un du même avis que moi, je t'apprécie déjà !

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut les droogies ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les droogies !   Salut les droogies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut les droogies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ACCUEIL :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Salut les droogies ! Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit