Stella10 Nouveau
| Sujet: Meilleurs amis après la rupture.. Que dois-je faire ? Jeu 28 Mar - 18:08 | |
| Coucou Je suis sortie pendant 1 an et demi avec un garçon, puis il m'a quitté il y a 4 mois et il est de nouveau avec une fille depuis 3 mois. Nous nous sommes quittés en nous disant que nous resterions meilleurs amis comme avant, car je pensais que j'aurais du mal à me défaire de tous ces souvenirs, mais je pense que je suis toujours amoureuse de lui même si j'ai abandonné l'espoir qu'il reviendra en tant que copain. De mon côté, j'essaye tant bien que mal de trouver quelqu'un qui me comblera. Depuis 3 mois, au fil du temps, je l'ai vu s'éloigner petit à petit, et tout ça parce-qu'il est amoureux de quelqu'un d'autre. Au début ça allait, mais à présent on ne partage plus rien, on ne s'est pas vus depuis 3 mois, on s’envoie des messages tous les 3 jours (c'est toujours moi qui vais vers lui), bref, tout a changé.. Je le comprends bien sur, mais je lui ai dis que cette situation me faisait mal, de perdre mon meilleur ami après tout ça et il m'a dit qu'il ne sait pas quoi me dire mais aussi qu'il s'en fou un peu de ce que je ressens, qu'il est méchant avec moi et qu'il en a conscience, mais qu'il veut pas qu'on se parle plus, il veut qu'on reste amis.. Alors je pense m'éloigner et ne plus donner de nouvelles pour voir si il revient vers moi, qu'en pensez-vous ?Merci |
|
Let_meblow Timide
| Sujet: Re: Meilleurs amis après la rupture.. Que dois-je faire ? Mar 7 Mai - 4:42 | |
| Quand vous êtes sortis ensemble lui et toi, vous avez pris le risque de rompre ce lien d'amitiés que vous avez... c'est dire a dire et encore plus a entendre mais généralement c'est très difficile de rester amis avec la personne avec qui on a été en couple. Surtout en tant que meilleur ami. Je ne sais pas quelle est ta définition du mot meilleur ami, mais un meilleur ami pour moi c'est quelqu'un qui sait tout de toi, a qui tu parles de tout sans aucun sujet tabou ... Or si c'est ton ex, et que tu penses l'aimer toujours, c'est difficile pour lui de te raconter ça vie avec ça nouvelle copine et toi tu ne peux pas te confier a lui sur le fait que tu as peut être toujours des sentiments ... Ça fait mal de ce dire ça, mais je pense que c'est un peu "fichu" de pouvoir rester en très bon terme, meilleur ami, après une rupture, il faut se rendre a l'évidence ...
Je suis désole j'ai peut être pas dit ce que tu voulais entendre... Mais bon, je t'ai dit ça tel que je vois les choses moi, même si je ne suis pas a ta place... Kiss |
|